CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pepitosunshine
pepitosunshine
Niveau 4
05 mars 2013 à 14:42:40

hello,pour toutes vos plaintes et frustrations ca se deroule ici...
bon je commence.
1-fremrate completement a la ramasse
2-plus rien a voir avec l esprit tomb raider,juste un autre titre action grand public.aussi dur que de retrouver,ses cles dans sa poche...
3-bugge d une force,pour ceux qui ont l'habitube de pousser un jeu dans ses derniers retranchements.(pour ma part ce fut le cas,bloque a 80%,cause disparitions d un objet cle)
4-multi mal pense,retranchements dans la base possible sur la quasi-totalité des maps.lamage a gogo donc...piege de l'ordre de l'anecdote tellement inutile.
5-et pour finir,qui rejoind le point 2.ou sont passe ces grands espaces de recherche,ces architectures,ces tombeaux...ca difficulté limite outranciere,qui donnait une certaine satisfaction au joueurs...

bref,ce jeu n'est qu'une plaisanterie d'un gout douteux.au passage je salue les(hardcore gamer)si il en reste.R-I-P,tomb raider,dead space,resident evil et bien d'autres...ces jeux qui furent et ne seront plus jamais ce qu'ils etaient.bienvenu dans la nouvel air du jeu...sans fond ni forme.alea jacta est,comme disait l'autre.

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:50:53

Framerate à la ramasse ? Joue sur 360 et on en reparle. Il est parfaitement fluide sur 360 :ok:

Marius57
Marius57
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:01:47

racssj2 > Ou alors il ne l a pas testé sur ps3 et ne se prononce pas....

Mortis_karal
Mortis_karal
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:04:17

Perso je sors de deux partie en multi sur pc, et j'ai adoré, l'esprit y est, super fun.

J'y croyais pas mais c'est génialissime !

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:04:18

Je l'ai testé sur ps3, j'ai fait que le début mais c'est vrai qu'arrivé au moment où tout est en feu, ça chute sévère niveau framerate. Mais pas plus que dans la majorité des jeux sur console qui ont aussi des petits passages limite niveau framerate.

Bon après c'est peut être encore pire après ça je sais pas.

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
05 mars 2013 à 15:05:43

Grand fan des Tomb Raider, je ne prends cet opus que comme un jeu exclusivement pour les Casuals. Je joue même en difficile, et je n'éprouve pas la moindre difficulté. Donc je comprends ta frustration.

Ceci dit, il est beau (PC), sans bug pour l'instant, et très immersif ^^. Qu'est ce qu'elle prend la pauvre fille.
Je reste attaché à l'ancienne génération (difficulté, plateforme...), mais comme il faut bien que TR puisse faire face à la concurrence, je ne peux qu'approuver la casualisation.
Découvrir la première histoire de Lara n'est pas si mal après tout :)

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:13:58

J'ai dis ça car l'auteur a la ps3 et la 360 d'apres sa carte de visite. Et sur 360, il est parfaitement fluide. Calmez-vous les pro-sony. L'auteur dit que le framerate est à la ramasse, je lui ai juste dit que c est pas le cas sur tous les supports. J'ai rien dis sur la ps3 :content:

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
05 mars 2013 à 15:15:28

Perso j'y ai joue environ deux heures, et pour l'instant je trouve ca tres bon.
J'aime enormement cette serie, surtout les deux premiers. Mais il est evident qu'elle commencait a tourner un peu en rond. Donc je ne suis pas contre le concept du reboot.
Pour ce qui est des chutes de framerate, jusqu'ici pas de probleme chez moi (je joue sur PS3) et le jeu est vraiment beau.
Sinon, en ce qui concerne la difficulte, effectivement il n'est pas ultra difficile, mais ce genre de jeu vaut tout autant pour l'immersion, l'histoire, le developpement des personnages, etc que pour le challenge.
Je prefere un tres bon jeu pas tres difficile qu'un navet tres difficile...

En tout cas je sens que je vais bien l'aimer ce nouveau Tomb Raider! :ok:

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
05 mars 2013 à 15:18:41

C'est drôle au départ qd j'ai commencé les jeux vidéos et encore aujourd'hui qd on me dit que je suis un casual ma susceptibilité en prend pour son grade. maintenant j'ai joué en mode difficile sur des jeux que j'adoré ( mass effect, red dead redemption dragon age). mais là je ne peux que te comprendre. et puis casual ne veux pas dire kikoolol et non amateur des jeux vidéos.

attention j'aime bien le jeu et j'imagine bien la suite.
mais quand on met un mode difficile :d)
eviter de mettre des ralenties pour mieux ne pas se faire tuer
( épisodes du piéges à loup, saut plus difficile)
une ia plus hardcore

il est clair que si on entend casual comme le fait de faire un jeu sans grande difficulté alors je te rejoins. j'ose espèrer un haussement de la difficulté dans les prochains mais c'est un bon départ.
ps :moins de balises aussi moins de munitions aurait suffit à rendre le jeu plus accessible aux hardcores gamers

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:19:29

Et ben alors pourquoi vous vous excitez comme ça. L'auteur fait des généralités en disant que TR a un framerate à la ramasse sans preciser Sur quel support il joue. Je lui ai juste repondu. Pas la peine de s'énerver. Moi en 6 heures de jeu, aucune baisse de framerate :(

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
05 mars 2013 à 15:25:31

salut
je joue sur xbox c'est quoi le framerate et on on le voie ou sur pc

Cisla-HD
Cisla-HD
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:29:49

Sur xbox pas de problème c'est impeccable :ok:

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
05 mars 2013 à 15:31:31

Moi aussi je pousse mon coup de gueule!
A quand un VRAI portage sur gameboy advance???
ca fait des années que j'attends :snif2:
Crystal Dynamics si tu m'entends...ba réponds!

pepitosunshine
pepitosunshine
Niveau 4
05 mars 2013 à 16:07:00

ok,merci pour votre participation...je m'attendais a plus de deception,de votre part.je voulais surtout mettre l'accent sur le fait quand plus ou moins 25 ans de jeu(et oui) c'est la toute 1ere fois que je dois recommencer un jeu,du au fait qu'il soit mal programme.et donc je suis arrive a un endroit(la plage pour ne pas la citee)ou j ai reussi a grimper sans l'objet adequat(la poulie)et du coup il a estime que je l'avais deja et l a tout bonnement fait disparaitre de l'endroit ou j'aurais du le recuperer...si ca c est pas de la prommation en carton.je n'y connait plus rien,et je parlerai meme pas des testeurs qu'y sont passes a cote...

ha,oui j'ai oublie de preciser c'est sur ps3,enfin ce ramasse poussiere je voulais.sans facher personne bien evidemment...

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:09:24

"plus ou moins 25 ans de jeu(et oui)"
CDV, Age : 27 ans.

:d) Ok

(Sinon, voir le premier message de kamikaze pour ton soucis.)

Gutsbaz78bis
Gutsbaz78bis
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:20:43

Pepitosunshine,

C'est clair que ce Tomb raider n'a pas le charme des anciens ( plate formes - enigmes poussés ), il s'est complètement "unchartisé", est ce un mal pour autant ?

Personnellement je n'ai rien contre, j'adore les "Uncharted", mais je regrette tout de même cette génération de casualisation où la difficulté est proche du néant. Normal qu'après les jeux se terminent très rapidement.

mikechris
mikechris
Niveau 7
05 mars 2013 à 16:33:10

J'ai joué à tous les Tomb Raider et ce reboot, j'adhère totalement alors que j'étais sceptique au départ.
L'esprit Tomb Raider est bien présent, c'est un des meilleurs jeux !!
La difficulté faible pour les séances de gunfight je dis tant mieux et même logique, car Tomb Raider n'est pas un jeu de tir.

pepitosunshine
pepitosunshine
Niveau 4
05 mars 2013 à 16:37:02

je sais que c'est la politique ambiante de ces dernieres annees,faire des jeux (grand public)quitte a oublie les gamer des premieres heures,et la masse on l a forge vers le bas ou vers le haut,apres c est une questions de choix.le probleme c'est le nombre de titre revu a la baisse,quand je regarde cette devaluation,je me dis que cela est propre a notre generation de tout simplifie,sans vouloir faire de la philo de fofo.en fait da me fais plutot peur pour la suite,ca peut mal d aller en s'arrangeant tout ca.il ne reste plus qu'a esperer que dark soul2,ne subisse ce genre de lifting.

mackouz
mackouz
Niveau 5
05 mars 2013 à 16:56:39

Je suis un joueur Tomb raider de la première heure a l'époque de la la playstation 1 et franchement depuis tomb raider 4 les suites sont catastrophique mais malgré tout j'ai quand même acheter ce Reboot et franchement je suis vraiment content car il est bien foutu,c'est vrai que c'est plus le pur tomb raider de l'époque mais il reste un super jeu d'aventure,exploration,survie et d’après moi ce Reboot série a de beau jour devant lui de plus je l'ai eu pour 45euros a Carrefour,sa me rend heureux a tous les niveaux!

pepitosunshine
pepitosunshine
Niveau 4
05 mars 2013 à 17:23:23

tout depend de nos attentes,il peut etre tres bon pour l un et une suite des plus navrantes pour d'autres.et puis un reboot ne justifie en rien l'absence de difficultés et le fait qu'il ait bugge,m'empechant de faire la fin.c'est indegnable qu'il a un aspect graphique plaisant,mais au detriment de tellement de choses.c'est comme un film a gros budget,ca pete dans les coins et au final,quoi??et bien rien,on a juste oublie de reflechir,le temp d'un instant.voila ou reside le point fort du produit.attirer l'oeil et reduire a neant tout envie de reflexion....mefie vous de ce que on vous vend.en toute sympathie.

petite rectification,j'ai 33ans et non 27 comme le pretend ma carte.comme ca il n'y a pas de malversation.je l'ai remplie a l'arrache.et je n'avais pas vraiment envie que ca se sache.mais la pour le coup dire que je joue depuis 25ans,ca sonne plutot faux...