CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beug, plantage (PC)

tralala92
tralala92
Niveau 6
05 mars 2013 à 15:20:41

meme probleme au bout d un moment triangle qui bouge et plantage du jeux ma config est neuve et a jour pas de probleme avec d autre jeux

i73770k
gtx 670 2ddr
8g
w8 64

willy82
willy82
Niveau 1
05 mars 2013 à 18:14:48

reste plus qu'a attendre un hypothétique patch.
Si il arrive un jour ça serait bien , marre de toujours se retrouver avec des versions pc pas fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 18:33:39

je joue avec les driver bêta avec une gtx 590 et j'ai aucun bug! j'avais juste un soucis de fps en chut libre aprés 1min de jeu, mais c'étais à cause de la poussière dans mon pc et maintenant tout va nikel

Xehanort777
Xehanort777
Niveau 2
05 mars 2013 à 19:38:01

J'ai commencé à y jouer et j'ai flippé en voyant les cinématique qui laguaient un truc de fou (j'ai une gtx 660) mais dès que j'ai désactivé le tessFX le jeu est devenu fluide et toujours aussi magnifique.

Soullage
Soullage
Niveau 4
05 mars 2013 à 19:43:58

Moi de même j'ai une gtx 680et plantage après 5 minutes de jeu, pourtant juste avant tout à fond et le jeu super fluide. Le jeu est optimisé radeon and, donc voilà on dirait que c'est fait exprès de planter les nvidia, c'est vraiment navrant car on paie pour jouer tranquille.
J'espère vite un patch mais j v tenter la dernière lise à jour pilote 314.10
On verra bien
Dégouté

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:00:51

Non mais Daev c'est bizarre car moi et mon pote on a pas planté mais la... ma partie est plantée, geniale

tiangson
tiangson
Niveau 6
05 mars 2013 à 20:28:31

Salut, quand je vais sur option sur le lanceur ca crash ,sur jouer ca crash,donc meme pas moyen de changer les parametres graphiques pour regler le probleme.Mais quelle loose cette version pc

Messieurs de square enix avant de mettre en vente un jeu on fait des cq sur la plupart des configs,j'ai vraiment l'impression de m etre fait blousé.

tralala92
tralala92
Niveau 6
05 mars 2013 à 20:47:26

alors moi j avait posté en debut d apres midi, bien que j avait enlevé le pavage je plantait alors suis revenu au driver 310.90 enfin l avant dernier et j ai pu jouer deux heures d affiler sans probleme. et en ultra quand meme beau ce jeux :)

config 3770k-gtx 670- ram 8g- w8 64

tralala92
tralala92
Niveau 6
05 mars 2013 à 20:51:22

c est sur qu il y a un probleme avec les 600, mais en attendant faut bricoler le fait d avoir passé a des driver antérieurs ca ma reglé le probleme perso :)

Xehanort777
Xehanort777
Niveau 2
06 mars 2013 à 01:43:14

Perso le seul bug que j'ai eu c'est au moment d'ouvrir la porte avec le piolet en tournant (juste avant le premier temple après avoir buté les loups) et il n'y avait pas de décors mais au final il fallait juste attendre que le type finisse son dialogue bref ... Rien d'autre à signaler ormis les énormes ralentissements provoqués pas le tressFX, perso les cheveux de Lara je m'en cogne, le plus intéressant étant ses magnifiques loches !!

angelumineux
angelumineux
Niveau 6
06 mars 2013 à 19:39:15

hey j'ai reussi a ouvrir le panneau d'erreur pendant le plantage

sa dit :

Unable to create cinstream: signs_of_life_rl

si quelq'un sait ce que cela signifie

E10
E10
Niveau 4
06 mars 2013 à 20:17:13

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais si ça peut aider je suis tombé sur ça :
http://steamcommunity.com/app/203160/discussions/0/846946775338418536/

Je n'ai pas encore eu le temps de tester.

Neocorsaire
Neocorsaire
Niveau 2
07 mars 2013 à 23:15:03

salut.

Avec ma config ati 5970 toxic et intel 3570k@4.2 le jeu fait planter le pc aléatoirement ggggrrrrrr sinon je tourne sans pavage active en full hd ips minimum :48 ips maximum :80 pour une moyenne de 66.

zeck_00
zeck_00
Niveau 2
16 juillet 2013 à 19:45:44

Salut,
Même problème.

Ma config :
i7 3820
16go ram
560ti pilotes (320.49) à jour
directx à jour

Le test graphique du jeu, me dit : fps max 111, mini 47 et moyenne 85 en graphisme élévé.

J'ai tout essayé, changer les résolutions, les options graphique et baissé la qualité graphique rien n'y fait !!!

La première heure de jeu, nickel après plantage du jeu aléatoirement entre 5 mn et 30 mn.

Le pire, le jeu est injouable en basse résolution et graphisme bas ou moyen.

Je ne pense pas que cela vienne de ma config plutot une optimisation pour certaines config nul ou inéxistante.

Sa craint je pense avoir une config correcte et ne pas pouvoir faire marcher sans plantage ce jeu me blase.

Que le studio d'édition vende ce jeu 800euro avec la dernière CG amd compatible sinon ?

La vidéo du moment