CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beug, plantage (PC)

housgreg
housgreg
Niveau 4
05 mars 2013 à 09:18:58

même problème, c'est vraiment lourd :(

Fuzo
Fuzo
Niveau 18
05 mars 2013 à 13:54:21

J'ai le meme probleme de triangle de couleurs chelou qui bougent dans tout les sens avec plantage au bout de 20mn de jeu. Il faut attendre un driver nVidia et/ou un patch de Square Enix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 14:32:34

Même problème que vous tous, tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive dans la zone où on chope l'arc, 2 plantage en 5min...gavage direct (j'ai jamais de pb avec ma GTX 670 pourtant). Donc c'est le pavage c'est ça ?

Fuzo
Fuzo
Niveau 18
05 mars 2013 à 16:21:28

C'est énervant.

Je met le jeu en stand-by en attendant un patch correctionnel, parce que quand tu payes un jeu et que tu as la config qui suit, tu veux en profiter pleinement, et non désactiver des options graphiques pour y jouer...

Fin bref, abusé de la part de Square Enix d'avoir sorti un jeu qui bug sur TOUTES les series 6XX de nVidia.

GreatPhil
GreatPhil
Niveau 7
05 mars 2013 à 16:45:11

C'est clair qu'il y a un probleme avec les nvidia, j'ai pas vu un seul post où ça deconnait avec une ati....

dysprsmzr
dysprsmzr
Niveau 36
05 mars 2013 à 16:45:51

Je touche du bois pour l'instant j'en suis a peu pres la ou in choppe le gun et pas de plantage.

J'ai en config une 580gtxm, i7 2760qm et 16go de ram (pc portable)

En driver j'ai les 314.07 et niveau du jeu tout en ultra en decochant plein ecran only pavagr et tressfx.

GreatPhil
GreatPhil
Niveau 7
05 mars 2013 à 16:55:19

bon ben 1 alors :hap:

Drivers a jour? (moi non je suis en 12.10 mais ça marche impec)

Dragoslav
Dragoslav
Niveau 2
05 mars 2013 à 16:55:51

nasanasa54 :d) le fait d'avoir juste enlever "pavage" n'avait pas régler mon problème. J'ai en plus désactiver "écran exclusif" et "tressFX" et là j'arrive a y jouer.

mais c'est dommage d'avoir a faire cela pour qu'on arrive a jouer a un jeu. En plus le jeu en lui même est vraiment bien.

Night-Watch :d) je comprend ta rage, moi même j'ai vu rouge quand les problèmes d'affichages sont apparus. Un studio comme celui la, ne devrait pas faire ce genre d'erreur.

Vivement un patch ou une autre solution.

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
05 mars 2013 à 18:23:51

J'avais aussi quelques plantages (freeze de l'ecran => CTRL + ALT + Suppr), l'ayant acheter sur Steam, je suis allé voir sur le forum de Steam, et c'est vrai que la seule solution c'est :
Aller dans les options et enlever "plein écran exclusif", puis dans "avancé" enlever "pavage" et "TressFX".

Mais aprés 1H30 de jeu, j'ai eu encore un plantage, alors je suis allé sur le net pour trouver une "cerise", et j'ai trouvé mon bonheur !

C'est quand même rageant d'acheter un jeu, et de ne pouvoir le faire tourner normalement* qu'avec une "cerise" !?? GRrrrr !!!

• en attendant un patch éventuel....
LegorKing
LegorKing
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:05:00

Quelqu'un pourrait me dire l'utilité de la "haute précision" ?

lalsone
lalsone
Niveau 7
05 mars 2013 à 19:13:22

mdr HP>>>HD :cool: et puis oui ma gigabyte 670 a bien du mal aussi plantage répugnant à Gogo baisse de Ips. Sans la tesselation sa plante aprés 1h30 de jeux comme tous le monde.

Oui les gens il y aura des mis à jours comme tous les jeux square enix à leur sortie c'est foireux !!c'est le prix a payé pour avoir une qualité bien supérieur à la pauvre version console ;)Wait and see a new patch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 19:47:04

J'ai une GTX 570 et le pavage activé et jamais eu de plantage un gros 2heure de jeux.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:51:26

En me foutant en normal de partout le jeu tourne nikel sur ma 660, mais ça me dégoûte un peu, need un patch et vite car ça casse grave les couilles ...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:54:57

Non mais le jeux est super mal optimisé pour les 600 series ... :honte:

Marco_the_real
Marco_the_real
Niveau 7
05 mars 2013 à 19:55:22

meme probleme plantage triangle chelou sous une geforce 660 en 314.14; mais si c'est pour désactivé la tesselation et le tress Fx , je prefere ne pas y jouer carrément et attendre un nouveau pilote de nvidia ou une maj de Crystal dynamics.

gogole3000
gogole3000
Niveau 6
05 mars 2013 à 20:39:53

j'ai quand même remarqué quelque chose de bizarre : quand on active la tesselation/pavage il y a de l'Occlusion Ambiante qui s'active également.

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
05 mars 2013 à 20:40:45

J'ai lancé le jeu, j'ai trouvé le jeu superbe, SLI de 670 marche niquel......................... jusqu’à ce que micro freeze (ça doit être le chargement), encore un micro freeze (bon ça doit encore être une zone de sauvegarde) micro freeze..... ah nan freeze avec le son qui bug et tout.

RESULTAT=REBOOT SAUVAGE :-((

J'ose plus lancer le jeu...

Misterix
Misterix
Niveau 6
05 mars 2013 à 21:15:43

j'ai une HD Radeon 7950 de Gigabyte, et j'arrive rarement à l'écran de titre sans plantage. Au max, j'ai du pouvoir rester 3 secondes dans le menu principale avant de planter... J'ai essayer toute les solutions ... J'ai envoyer un mail à Square Enix, j'attends la réponse ...

Linkado
Linkado
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:20:46

J'ai aussi envoyé un mail d'assistance à Square Enix. J'ai une ATI 6700m (pc portable). Le jeu faisait que planter, après 3 mn de jeu, j'ai mis à jour le pilot catalyst, c'est encore pire maintenant j'ai le message "Failed to initialize Direct 3D with the current settings", pourtant j'ai même tout désactivé, tout mis en low et en 800x600, même message....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 22:44:07

Bonsoir, pour ma part j'ai des bugs entre deux cinétiques ou phases de dialogue, l'image se fige et le son se met à répéter la dernière syllabe pendant 5sec environ, c'est très énervant. Quelqu'un à eu le même problème? Des solutions? :(

La vidéo du moment