CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sorti 05/03/13

YOFFY
YOFFY
Niveau 22
02 mars 2013 à 13:26:45

+1 sauf que quand on a pu avoir un jeu 2,3jours avant la date de sortie on voudrait avoir tout les jeux avant la date lol
Moi je vais attendre tranquillement le 5 mars j'ai une vie et des choses à faire en attendant

PoireauxMan
PoireauxMan
Niveau 5
02 mars 2013 à 13:27:58

Content de voir des personnes censé sur ce forum :)

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
02 mars 2013 à 13:43:47

ceux qui n'ont pas de vie c'est les "toxico du jeuvideo" ou ceux qui se prennent pour des thérapeutes et qui essaye d'expliquer "Leurs" point de vue sur la vie? :rire: sur un site de.. Jeux video heum la je suis désolé mais vous n'etes pas crédible ... si les "Gamers" et non les "toxico de jeu" vous déranges? Mais qu'est-ce vous faites la? vous n'avez pas un srabble en route? sur ce les messies, accomplissez votre vie avant de juger de ce qui est bon pour celles des autres :ok:

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
02 mars 2013 à 13:51:56

désolé du double post :desole: , si on part de ce point de vue, qui est le votre, quand vous partez en vacances à l'étranger, pays qui nous le savons tous sont en dessous de nous question economies et liberté, sortez vous votre tete de vos hotels de vos restaurant et de vos plages? non je ne crois pas et personne ne viens vous dire que vous ete egoiste et qu'il y a plus important que sont propre confort personnel ! alors si vous voulez parler de la vie, il y à bien d'autre choses à faire que de se connecter a internet et aller sur JVC pour se défrustrer :ok: sur ce je clos ce débat car les flammes de l'enfer vont s'abbatre sur moi d'ici peu :dehors:

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
02 mars 2013 à 14:02:22

J'ai dit que tu exposais ton sens de la vérité en aucun cas, elle doit l'etre pour tout le monde, car qui es-tu pour imposer "ta" vérité personne en vérité justement, on sens très bien dans ta manière de rédiger que tu prend les gens de haut, tes études heu tu pourrais meme avoir été prof ou est le rapport, de plus en aucun cas je n'ai répondu brutalement la c'est ton égo qui a pris un coup sorry :cute: bon sur ce je sors vraiment bybye :dehors:

xana33
xana33
Niveau 7
02 mars 2013 à 14:07:08

Bien dit je comprend pas pourquoi des personnes demande commaent y jouer avant sa sortie officiel pour ne pas attendre 48H max ou mieux encore se qui achete sur des site anglais pour pouvoir y jouer 5 jours avants tous le monde et qui demande de l'aide pour avoir la version française

[Tonio87]
[Tonio87]
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:10:46

+1 pour l'auteur du topic :oui:

raga95
raga95
Niveau 14
02 mars 2013 à 14:43:32

non mais l'auteur tu perds ton temps,comment veux tu raisonner un mec qui fait des pieds et des mains pour avoir le jeux avant sa sortie,et qui après passe sur le forum pour qu'il a fini,qu'il comme si socialement ça allait l'avantager;comme si c'était un truc qui allait changer sa vie,c'est tellement pathétique,parce que en plus ce ne sont pas des gamins de 10 ans ,ils sont tous pour la plupart majeur et bien plus.............

ps:je précise pour les intellectuels qui me dirait jaloux ,je m'en fous totalement,j'arrive même pas a finir la plupart des jeux que j'ai déjà.

leo760
leo760
Niveau 4
03 mars 2013 à 09:18:26

c'est vrai il donnait les jeux en avance vu que maintenant ils allaient se faire avoir par leur directeur des magasins faut attendre j'étais comme vous dommage attendre le 5 MARS POUR TOMB RAIDER

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 mars 2013 à 09:21:13

il ne sert à rien ce topic remplis de préjugés :nah:
chacun ces habitudes d'achats en plus

gwadadarasta
gwadadarasta
Niveau 3
03 mars 2013 à 09:32:40

Moi perso je me casse pas le cul pour savoir quelle boutique l'a en avance j'ai une boutique je sais que dès qu'elle reçoit les jeux elle les vend direct elle attend pas l'autorisation pour vendre mais si elle le vend que le jour de la sortie c'est clair que je vais pas en crever,non c'est pas le 05 la sortie la plupart lâchait le jeu hier,bon jeu pour veux qui l'ont eu également hier

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:06:11

Il y a 3 choses à retenir : 1ere chose : oui les vendeurs ont raisons de vendre le jour où ils ont l'autorisation de leur hierarchie car ils ne seront pas payés plus en le vendant avant et risque leur place, 2eme chose : la direction de micromania et square enix ne devrait pas passer ce genre d'accord. Square enix vendra son jeu quoi qu'il arrive, quel est le probleme qu'il soit vendu samedi ou mardi ? 3 eme chose : dites pas nimp sur ce forum. Beaucoup de gens souhaite avoir le jeu avant pour en profiter le weekend dans le cas de TR par exemple. La semaine, je n'ai pas le temps et quand ton vendeur te dis "je l'ai reçu mais je peux pas le vendre" tu te sens forcement laisé surtout quand tu as donné 30 € d'acompte, tu estimes avoir le droit de recuperer ton produitl. Ce n'est pas une question de caprice de gamin. La logique serait que les magasins soient tous livrés le 5, pour toutes les enseignes et partout en france. :)

ben_gates
ben_gates
Niveau 59
03 mars 2013 à 10:07:36

faut que cela soit equitable.

Pour les impatients ( sur paris) ya republique.

ALBANBAN
ALBANBAN
Niveau 3
03 mars 2013 à 10:55:56

Je l'ai en peu tester dans un magasin de jeux vidéos que je ne citerais pas ^^. Bon jeu, l'environnement regorge d'astuces et de dangers ;). Bref, un jeu pour les passionnés d'aventure qui les satisferont.

http://jeuxvideos59.eklablog.com/#!/test-avant-la-sortie-de-tomb-raider-a79035353

La vidéo du moment