CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sorti 05/03/13

PoireauxMan
PoireauxMan
Niveau 5
02 mars 2013 à 13:22:11

Et non le 02/03/13 :hap:
De plus la ça me fait bien rire. Tout ceux qui râle après Micro parcequ'il ne peuvent pas le vendre aujourd'hui seront les premiers à râler parcequ'il est trop court. Ce sont des éternels insatisfait. Sortez de chez vous, apprenez à bosser, et regardez par vous même que le monde ne tourne pas autour d'un jeux vidéos, qu'il y a des choses bien plus grave je terre. Les vendeurs font leurs boulot et suivent les ordres. C'est tout à leurs respect.
Quand un film sort au cinémale mercredi, vous allez geuler le samedi d'avant pour avoir votre séance ? NON!
Et bien pour les jv c'est pareil.

Sur ce, peace et bon jeu à tous !

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:23:33

Entierement d'accord avec toi !

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
02 mars 2013 à 13:24:47

Bien dit!
Bientôt les gens vont gueuler parce qu'ils n'ont pas les jeux un mois avant leur sortie officielle :nonnon:
Être incapable d'attendre quelques jours... Ça s'apelle un caprice! Et ça c'est réservé au gamin

clooney75019
clooney75019
Niveau 9
02 mars 2013 à 13:25:45

Poireaux ta raison a croire que leur religions ces les jeux.

La vrai vie ces pas ça , patienter faites un Scrabble , allez voire vote famille, des toxico du jeux et plus certain ce font défoncer par micro.

Heureusement que j'habite a paris

CarlyRaeJepsen
CarlyRaeJepsen
Niveau 2
02 mars 2013 à 13:27:34

Tout est dit. Mais c'est un probleme trouvant son origine dans l'égo, lui même lié au Mental humain.M'enfin je vais pas expliquer d'avantage.

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:33:55

Je ne suis pas quelqu'un de sensé.

breizh_mrb
breizh_mrb
Niveau 5
02 mars 2013 à 13:36:15

n'importe quoi ! j'ai moi même acheter tomb raider il y a deux jours car je voulais vraiment y jouer, profitant de deux petit jours de congés pour finir le jeux...Je ne suis pas capricieux, j'ai même une vie à coté ! ( boulot, copine.....) tiens je suis meme allé au au resto hier soir !!! s'en est suivi un ciné ( happiness therapy )

Et pourtant......Je voulais absolument acheter le jeux le 28..

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
02 mars 2013 à 13:37:51

Je raj' car Lundi je reprend les cours, j'aurai aimé jouer ce Week :pf:

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:40:13

:oui: J'approuve !

CarlyRaeJepsen
CarlyRaeJepsen
Niveau 2
02 mars 2013 à 13:49:25

[dekhie]
Posté le 2 mars 2013 à 13:43:47
ceux qui n'ont pas de vie c'est les "toxico du jeuvideo" ou ceux qui se prennent pour des thérapeutes et qui essaye d'expliquer "Leurs" point de vue sur la vie? sur un site de.. Jeux video heum la je suis désolé mais vous n'etes pas crédible ... si les "Gamers" et non les "toxico de jeu" vous déranges? Mais qu'est-ce vous faites la? vous n'avez pas un srabble en route? sur ce les messies, accomplissez votre vie avant de juger de ce qui est bon pour celles des autres

Un site de Jeux videos qui comporte des forums de jeux, mais aussi un forum sur le cinéma ou encore sur la Mythologie.
Je fait de l'art dramatique et ai étudié la psyco, et parlant de jugement, je n'ai pour ma part émit aucun jugement mais seulement une vérité, en revanche nous ne pouvons pas en dire autant de ton post. Et le fait est que tu réagit brutalement, signifie peut être que tu te sens visé. Ai au moins la capacité à le reconnaître, même si ça fait mal à ton ptit égo.

CarlyRaeJepsen
CarlyRaeJepsen
Niveau 2
02 mars 2013 à 13:59:01

", pays qui nous le savons tous sont en dessous de nous question economies et liberté, "

:d) Non, ta vision des choses, basé sur ta vie passé.

"sortez vous votre tete de vos hotels de vos restaurant et de vos plages? non je ne crois pas "

:d) Cette croyance tu la base sur ta propre expérience personnelle. Subjectif.

"alors si vous voulez parler de la vie, il y à bien d'autre choses à faire que de se connecter a internet et aller sur JVC pour se défrustrer "

:d) Débattre, constater objectivement =/= Frutration.

Débat clos oui, évitons d'autre pseudos-exemple incohérent et sans rapport avec le sujet.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:05:47

Les dates de sorties ça fait longtemps qu'elles ne sont plus respectées :ok: et la comme par magie pour TR ça le serait ?! :hum:
L'exemple "olol nolife vs avez pa de vi" c'est justement l'inverse qui pousse a avoir le ju ce We, vous vous dites pas que certains travaillent ? Font des études ? Vont en vacances (donc pas de console enik pour ma part :pacg: ) m'enfin bon quand e vois ceux qui sortent ça :rire/ (cf l'obsédé d'auchan)

paris-pr-tjr
paris-pr-tjr
Niveau 6
02 mars 2013 à 14:06:10

l'auteur arrete de l'ouvrir tu rage est t'essaye de te faire plaisir en disant sa
le jeux taurait bien aimer l'avoir hier comme moi donc stop parler pour rien

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:06:49

Enfin"

heartsdaragon
heartsdaragon
Niveau 6
02 mars 2013 à 14:13:19

Carrément d'accord avec l'auteur. :-)))

C'est 5 mars. et puis c'est tout. :play:

Lo0u1se
Lo0u1se
Niveau 9
02 mars 2013 à 14:18:44

Vous critiquez ceux qui courent pour aller acheter le jeu 2 jour à l'avance mais ceux qui attendent 4h a 2 semaines de file d'attente pour un IPhone c'est bien normal.
:non:

heartsdaragon
heartsdaragon
Niveau 6
02 mars 2013 à 14:24:42

Mais sa un sent fous mec. Un est sur un forum de Tomb raider. :nonnon:

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:25:31

Le topic de ce monsieur sent quand même un peu la jalousie, moi je dirais que si tu peux l'avoir en avance tant mieux et sinon tant pis et payer plus pour l'avoir en avance est à relativiser (plus de 72h avant pourquoi pas mais moins de 24h devient un peu n'importe quoi) bref ça reste un jeux vidéo mais de là à dire qu'il faut attendre le jour J et que c'est bien fait pour les autres... on se croirait dans la cours de récré.

Sur ce je retourne y jouer

heartsdaragon
heartsdaragon
Niveau 6
02 mars 2013 à 14:41:42

Je penses que quand tu le laisse partir un jeux avant là vrai date de sortir les éditeur ne gagne pas d'argent. J'avais attendue sa d'un mec. :question:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
02 mars 2013 à 14:41:56

De la jalousie de l'auteur sûrement pas.. Le problème c'est que le forum est envahi de personne frustré qui vont jusqu'à insulter ou s'en prendre à des vendeurs de jeuxvideos parce qu'ils ne vendent pas le jeu a l'avance. Je pense qu'il y a bien plus grave dans la vie..
Tout ça reste du caprice d'enfant gâté incapable d'attendre

La vidéo du moment