CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uncharted reste la référence

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nokokette
Nokokette
Niveau 6
11 mars 2013 à 06:54:49

Mais les gars c'est évident! Tomb Raider n'a jamais copié sur Uncharted, le personnage principal est une meuf! ça change tout! Et en plus.. elle a un arc!

iMobius
iMobius
Niveau 10
11 mars 2013 à 08:28:41

Samuraï zombie ... :pf:

ATTENTION, ce qui suit est peut-être un spoil, si vous n'avez pas fini le jeu, je vous déconseille de lire la suite:

Pas certains, les archers sont de vrai humain, peut être revenus à la vie? Qui c'est, on est dans un Tomb Raider après tout :oui:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:36:21

Vous prenez tombr raider legend pour la plateforme.
Vous prenez Gear of war pour l'action.

Vous mettez le tout dans un shacker.

Vous secouez et vous obtenez uncharted 2.

Ah et le fait de secouer épure le jeu de toute difficult"é et devient une ballade casual avec des gunfight plus simple et enigme amoindri.

Ce nouveau TR se veut plus casual aussi genre ils l'ont mis dans le shacker. Ca reste un bon jeu mais trop simple malheureusement.

Les joueurs ne voulant aucun difficulté et reussir tout du premier coup sont trop nombreux...

Oui car kevin casual veut finir tout ses jeux en difficile hors de question de jouer en normal. Alors les developpeurs s'adaptent.

Orbotz
Orbotz
Niveau 7
11 mars 2013 à 11:11:37

+1 à VVD

Exire
Exire
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:35:37

Pour avoir la trilogie UC et ce nouveau TR, je dirais que chacun à un truc que l'autre n'a pas.

Niveau graphismes, les deux se valent pour moi. C'est pas la même direction artistique, mais j'aime beaucoup les deux.
Uncharted à cet humour magique qui me plaît dans cette saga. ('Le chaton est mouillé enfoiré ' :hap: )
Les personnages secondaires sont plus mis en avant dans Uncharted donc on s'y interesse plus.
La saga a un coté plus hollywoodien aussi, avec plus d'action qu'un TR.

De son coté, TR m'a l'air moins scripté qu'uncharted. ( je le ressens moins en tout cas)
L'histoire et les persos secondaires sont pas extraordinaires, mais c'est plus immersif qu'uncharted.
On retrouve quand même Lara croft quoi. S'pas n'importe qui. :noel:
TR a une plus grande durée de vie.

Donc en résumé? Vivement TR2 et Uncharted 4 :oui:

Exire
Exire
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:56:57

Reidjy => Je t'en prie. :noel:
Et +1 a mon vdd, un mode arene sur le multi de TR serait franchement sympa. :oui:

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:10:51

Uncharted reste la reference. Mouais ... Pas pour moi ...

Perso en ayant fait la trilogie uncharted et Tomb Raider( que je n'ai pas encore fini )

j'accroche a fond sur Tomb Raider. Alors que uncharted il a fallu attendre le 3 pour apprecier la serie. Meme si j'ai bien noter la trilogie, pour moi c'est Tomb Raider sans aucun doute !

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:14:09

jerry des supers tombeaux de 4 m²

J'ai de plus en plus envie de m'offrir la série Uncharted.. faut que je les trouves d'occas, j'suis pas très chaud pour acheter des jeux console.. J'aime pas dépenser mes sous moi..

Merci l'auteur pour ces détails qui me sont utiles..

La durée de vie sur Uncharted est correcte? j'ai pas eu l'occasion de m'y interresser plus que ça.. et j'voulais pas me spoiler de viideo ou de test, j'aime les suprises. :p)

gwesst
gwesst
Niveau 6
11 mars 2013 à 14:27:47

uncharted a surtout sucé tomb raider. :) sans tomb raider uncharted n aurait pas vus le jour . donc va jouer a uncharted. et fais pas chier !!!

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:01:48

Ma mère connait Jhonny Hallygai et Sophie d'avant ! :o))

Le premier Uncharted à pas l'air tip top, suis je obligé de le faire pour comprendre les deux autres.. J'avoue avoir testé la demo du 1 et du 2, le 1 m'avait pas du tout convaincu.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:53:30

:gni: :sournois:

Arrêtes, ils vont devoir faire des recherches approfondies ! Tu vas leur griller une soupape ! :rire2:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:30:53

Ayant joué à tous les Tomb raider sans en oublier aucun, et ayant les 3 Uncharted, je préfère de loin Tomb raider moi aussi.
Au 3è Uncharted, j'ai commencé à avoir l'overdose, j'ai jamais eu ça pour un Tomb raider.

Et le dernier surpasse pour moi de loin les Uncharted ( plus beau, plus fun, l'arc, le piolet, les QTE et les scènes catastrophes plus nombreuses que dans Uncharted, et surtout.....Lara Croft, encore plus belle et charismatique )

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:31:48

De plus Uncharted la référence alors que Tomb raider existait bien avant?

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 mars 2013 à 16:36:07

T'as joué à Uncharted 3? :rire: Bref si Tomb Raider ne te plaît pas Go sur Uncharted! :ok:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 mars 2013 à 16:37:16

Et j'ajoute que le titre est absolument stupide au pire il n'a même pas lieu d'être c'est une pollution pour TR! Parce que sans TR, Uncharted n'aurait certainement pas existé! :ok:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 mars 2013 à 16:43:23

Triple post :desole: J'ajoute comme la dit raidenatever que Uncharted a quasi exclusivement tout repompé sur Tomb Raider Legend (excepté l'instauration du système de visée libre dont Tr s'est inspiré) donc la référence voilà quoi :rire2:

christ-p
christ-p
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:46:09

le premier vrai jeu d'aventure c'est TR pas UC,c'est TR qui a inventé le genre
donc UC c'est trés largement inspiré de TR
aprés c'est de bonne guerre de toute facon dés qu'une nouvelle idée sort ben forcement les autre s'en inspire c'est pareil pour le cinéma,la musique et le jeu vidéo il n'y a rien de nouveau et c'est tant mieux car du coup TR c'est musclé pour resté dans le coup :ok:

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:47:11

Bon, donc Uncharted est un bon jeu quoi :fou:

Puisqu'il à pompé le gameplay de tombraider.. Il me plairait ? :doute:

draks81
draks81
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:56:03

uncharted the best :oui:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:37:52

Arretez avec votre gueguerre de merde , c'est lourd ... les 2 jeux sont bons un point c'est tout.

De plus le premier jeu d'aventure n'est pas TR ... Pitfall était déjà là bien avant , pour ne citer que lui.

Et puis Uncharted reste assez différent de TR dans ses mécaniques pour qu'on puisse apprécier les 2 jeux ... Ce topic sent juste la rage , au final je suis sur que la plupart de ceux qui défendent Uncharted n'ont pas touché à TR et c'est également valable dans l'autre sens.

La vidéo du moment