CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uncharted reste la référence

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
izimorray75
izimorray75
Niveau 4
04 mars 2013 à 15:12:25

Test Exclusif Tomb Raider !

http://www.youtube.com/watch?v=AYeU26NEK9U&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 15:30:14

J'ai grandi avec Lara personne ne la remplacera jamais ... Drake n'a pas le charisme de Lara !

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
04 mars 2013 à 15:35:22

Justement. Je suis sûr que si on faisait un sondage, au moins 80% des joueurs serai d'accord. Pour le coup je ne generalise pas, c'est un fait.

Kennymaiso
Kennymaiso
Niveau 3
04 mars 2013 à 15:51:46

Allez posez la sur la table,on va comparer. Haha. Ras le bol de ces comparaisons parti pris. Tu ferais mieux de dire j'aime uncharted et moins tomb raider et d'autres l'inverse. Chacun ses gouts. Comme les personnes qui ecoutent de la musique et qui disent, 'c'est de la merde'. On dit j'aime pas ou j'aime moins.
Moi perso j'aime les deux mais préfere uncharted. Ca c'est diplomate. Je fais pas de comparaison juvenile.

forceful
forceful
Niveau 53
04 mars 2013 à 16:18:35

Uncharted a fait sa réputation car le jeux est sans faille sur cette gen (pas de bug baisse frame rate ect), l'action est crescendo, les gunfigt proposent des situations bien différente, des bonus sympa là ou des grosses boites n'ont proposés que des jeux de qualité en général médiocre.
Uncharted c pas mon type de jeux mais les développeurs ont fait un sans fautes. C un jeux qui va + vers l'action que l'aventure là ou Tomb raider va + vers l'aventure que l'action.
C 2 jeux bien distincts

poutnout
poutnout
Niveau 3
04 mars 2013 à 17:05:52

Je suis un grand fan des uncharted, particulierment le 2 que j'ai trouvé bien plus prenant et coherant que le 3 d'ailleurs.
Mais ce Tomb Raider le suplante indéniablement sur certains points.
Alors artistiquement et graphiquement deja il est bien plus abouti et la modelisation de Lara est un vrai plaisir pour les yeux.
Plus ouvert, il est tout autant truffé de tresors et defis.
La legende du Yamatai a le merite de changer des ponsifs habituelle et d'etre tres bien documenté dans le jeu (mais je garde tout de meme une preference pour le royaume de Shiambala ).
Le coté survie, craft, et vulnérabilité aide beaucoup a s'identifier et souffrir avec Lara. A noter que les ennemis sont pas mal plus retord et reagissent bien mieux.
Les possibilités de mouvement et d'action (grapin, jeter du sable, ramper...) ainsi que le level design donnant plusieurs approche a une meme situation.
La coherence de lieu et d'action aide a donner un vrai souffle epique en gommant totalement l'impression de "niveau".
En gros nous avons la un jeu plus profond, plus beau, plus coherant et complet que uncharted...alors qu'est ce qu'il reste a ce bon vieux Drake?
Et bah deja Drake lui meme, si Lara est attachante lui est franchement drole et marquant et il en va de meme pour le reste du casting plus stéréotypé mais aussi plus charismatique dans la serie de Naughty dogs. On pourrait synthétiser tout ca en disant que tomb raider est plus aventure et réalisme(oui, oui) et uncharted plus action et catch phrase.
Si je devais donner un classement je mettrai uncharted 2 a egalité avec ce tomb raider et le reste de la saga de drake un cran en dessous de ce tres beau reboot de la saga de Lara.

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
04 mars 2013 à 17:57:27

Uncharted 1 et 2 était pas bon, le 3 ne l'était pas :ok:
Donc en faire une référence :(

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
04 mars 2013 à 17:57:42

U1 et U2 était bon*

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:00:05

On s'en tape de Uncharted, qui ne sort même pas sur PC.
Et puis dans UC y'a pas la belle Lara :hap:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:01:23

Mais il y a la magnifique Chloe Frazer :bave:

Mon rêve : Un jeu où Lara serait accompagné de Chloe. les deux étant jouable :bave :bave: :bave:

shepper1015
shepper1015
Niveau 5
04 mars 2013 à 18:58:06

uncharted je n'ai jamais acroché (c'est ce qui m'avait fait acheter (enfin sa se donne sa )une ps3 (javai une console de jeux avant ^^) et ducoup j'ai revendu direct la ps3 pas terrible a mon gout

malinecreative
malinecreative
Niveau 3
04 mars 2013 à 19:11:53

Exclu Test Tomb Raider

http://www.youtube.com/watch?v=AYeU26NEK9U&feature=youtu.be

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 mars 2013 à 07:01:25

" Mais rien à voir avec un Sully ou une Elena. "

Excuse me, mais j'ai uncharted 1 et le personnage de Sully ne vole pas haut. Et Elena est plus une cruche qu'autre chose.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
11 mars 2013 à 08:18:45

Ça vaut ce que ça vaut car ça n'avance que moi, mais j'ai jouer et finis uncharted 1 et tester le 2 et je me suis jurer de plus jamais toucher a cette série, bien du mal me fut fait car j'ai du faire avec le jeu sur vita a l'achat de la console, mais lui non plus n'etait pas a mon gout.

Donc tout est relatif, pour moi Uncharted n'est une référence de rien du tout, ceux qui l’apprécie ma fois tant mieux pour eux, c'est leur droit, mais c'est également le mien de ne pas trouver ce dernier comme étant une référence.

Tomb raider en revanche remplis bien son rôle pour cette fois et pourtant j'ai lâcher tres vite la série a l’époque.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 mars 2013 à 09:23:30

mitgard95
Uncharted 1 et 2 était pas bon, le 3 ne l'était pas :ok:
Donc en faire une référence :(

:lol: Bah oui mon cochon, Uncharted a été LA référence du TPS action/aventure depuis sa sortie, il a clairement éclipsé les derniers Tomb Raider les doigts dans le nez, faut être un gros ignare ou avoir vécu dans une grotte depuis plus de 5 ans pour ne pas le savoir.

Ce nouveau TR est largement au niveau, et met la barre assez haut ; et tant mieux, car je suis certain que le prochain Uncharted sera au dessus de tout ce qui se fait en matière de TPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 10:31:47

4 pages alors que ça commence comme ça :

Batcrotte Voir le profil de Batcrotte
Posté le 2 mars 2013 à 00:22:44 Avertir un administrateur
Depuis quelque temps avec l'arrivé de Tomb Raider, on assiste à une chiée de joueurs

Je me demande se qui poussent les joueurs à continuer la lecture dans ces conditions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 10:32:45

Ho zut désolé j'avais pas vu que l'auteur est à fond dans le caca, j'ai rien dit.

Bumblebee_
Bumblebee_
Niveau 15
11 mars 2013 à 14:49:07

Lara Croft > Nathan Drake
Lara est une icône majeur du jeux vidéo alors stop les troll elle sera toujours mieux que Drake, c'est elle qui fait partie de la culture jv et pas uncharted même si c'est un très bon jeu. :ok:

Uncharted s'est inspiré de Tomb raider à la base, on ne peut pas le nier. Arrêtez de vous voiler la face la dessus. J'imagine que ce genre de propos sortent de la bouche des fanboys comme d'hab' :sarcastic:

Bumblebee_
Bumblebee_
Niveau 15
11 mars 2013 à 14:55:06

D'ailleurs le titre du topic n'a pas lieu d'être. La référence a toujours été et sera toujours Tomb Raider. Si vous ne me croyez pas demandez à vos mères. Vous pensez qu'elles connaissent Lara Croft ou Nathan Drake? :noel:

b-zman
b-zman
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:06:42

J'ai uncharted 1 2 et 3 et je préfère TB... :ok: