Mais yen a marre de Uncharted.
Pourquoi juger un jeux par rapport a un autre ?
Pour moi GOW3 et Uncharted 3 (Et oui longtemps préféré le 2 mais a force de les refaire je suis formel le 3 est a par la fin bâclée supérieur en tout point au 2) sont les 2 meilleur jeux PS3 (pas mes préférés mais les meilleur pour moi).
C'est possible de juste juger un jeux pour ce qu il est ?
A la rigueur juger Uncharted 2 en parallèle avec le 3 car c est une suite mais Uncharted avec TR c est quoi l intérêt ?
Et puis un truc qui me tracasse tout ceux qui critique TR par rapport a UC et qui n'ont toujours pas le jeux , vous allez acheter le jeux dans l'espoir qu'il soit inférieur a UC ou quoi ?
Car vous allez acheter le jeux sinon ce serait un peu idiot de donner son avis sur un jeux que vous n'achèterez pas non ?
Mois mes séries préférées c est FF MGS et depuis cette gen Demon/Dark souls .
Mais je serais le premier heureux si un jeux similaire a l'un de ceux-la sortait et que je le trouvais meilleur .
La concurrence c est bénéfique pour tout le monde et sa empêche les dev de se reposer sur leur lauriers et moi de mon coté sa me fais un jeux en plus a jouer et apprécier.
Alors les fan boy d un jeux ou d'une série s'il vous plaît arrêter de vous sentir obliger de dénigrer un jeux des que vous avez peur que celui-ci face de l ombre a votre jeux chérie.
Ne vous iniquité pas votre jeux ne vas pas en pâtir ou disparaitre.
Alors acheté le jeux, donner votre avis après l'avoir fini , qu il soit négatif ou pas mais stop de nous parler de cette énorme série qu'est Uncharted.
On peu comparer TR a UC mais pas juger l'un par rapport a l'autre.