CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et voilà, commandé !

poune_original
poune_original
Niveau 10
16 février 2013 à 12:23:00

C'est t'as vie, chacun dépense ce qu'il veut dans ce qu'il veut!

Vivement le 5 mars oui :hap:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
16 février 2013 à 13:47:43

pas la peine d'en faire un topic...si tous le monde qui l'achetais en ferait un....

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
16 février 2013 à 13:59:55

lol mais non on est tous gentil!!! mais tu imagine si tous ceux qui l'avaient commandé en ferait un topic?? ca serait l'anarchie! on a compris que tu étais content, comme nous tous, mais a ce moment la va dans l'auberge pour le dire ^^ parce que la il va être locké ton topic.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
16 février 2013 à 14:00:26

Non, c'est que c'est pas la peine d'en faire un topic :ok:

Il y a plusieurs topics existant où tu aurais pu le dire :ok:

Shouun
Shouun
Niveau 14
16 février 2013 à 14:05:14

Nan ce que toi ta pas compris c'est que tu va donner du boulot au modérateur a devoir fermer ce topic qui est inutile pour que tout le monde si retrouve, si tu voulais le faire savoir il fallait passer par le topic de blabla "l'auberge" et non pas faire un nouveau sujet pour être sur que tout le monde te vois, on la presque tous commander ici et tu nous a vue faire un topic ?

C'est dingue que 90% des gens ne comprennes pas ça c'est pas méchant on vous demande pas la lune franchement.

Quand j'arrive sur un forums que je connais pas et que je ne trouve pas ce que je veux j'ai au moins la décence de passer sur le blabla pour dire que ne trouve pas ce que je cherche y'a bien un habituer qui va m'aiguillé sans que j'ai besoin pour autant de créé un topic inutile

Bref ce sera Lock ...

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
16 février 2013 à 14:06:29

faut pas grand chose pour que les gens se vexent, mon dieu mon dieu.... allez bonnne journée a toi quand même

Shouun
Shouun
Niveau 14
16 février 2013 à 14:12:28

C'est énorme le mec pas plus grincheux et il nous dit aigri ...

Heu Lol ?

Shouun
Shouun
Niveau 14
16 février 2013 à 14:27:12

Le pire c'est qu'on passe pour des méchant et genre c'est nous las fautifs.

Surtout qu'on te la dis que s'était pas dis méchamment faut le dire plusieurs fois dans chaque langue pour ce sois plus visible et que ça passe mieux ?

On va pas le répéter 10 fois dans chaque phrase c'est fou ça que les ne retienne que le mauvais dans une phrase voir ce sente agresser.

Bon c'est sur il y'a la barrière de l'écrit qui fait qu'il y'a pas le ton sur le quel c'est dis mais tout de même, on devrais faire ce genre de discoure mais avec moult Smiley.

Ha non la on passerai pour des arrogant ...

Shouun
Shouun
Niveau 14
16 février 2013 à 14:35:12

Punaise la il commence a me saoulé tu veux quoi ? qu'on te bichonne et qu'on te caresse quand on t'explique ?

Personne n'a était agressif mais ça risque de pas tarder surtout de ma part parce que la tu commence a prendre tout le monde de haut et ça me gave, et tu ose parler de l'éducation de qui que ce sois, tu t'en prend donc au parents des personnes ici présente méfie toi et mesure tes propos s'il te plaît !

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
16 février 2013 à 14:38:36

Punaise, y en a pas un pour rattraper l'autre !

Gonalonche, je vois pas ce que viens faire ici le fait de te faire traiter de con en multi. Mais je crois que je comprends le fond de ta pensée. Les règles sont faites pour êtres suivies et respectées. Sinon, il n'y en aurait pas. Ceux qui disent "elles sont faites pour être violées", c'est de la pure rhétorique. Si tu enfreints une règle, attend-toi à des conséquences. En revanche, si une punition dépasse la faute, tu es juste tombé sur des gens mal lunés, pas la peine d'en faire un drame.

On ne peut pas juger une communauté à partir de quelques joueurs. On ne peut pas juger un joueur sur 10 minutes de jeu. Les humeurs des gens changent au cours du temps, leurs habitudes, leurs compétences... Bref, ne blâme pas la communauté parce que 3 clampins ont dit ce qu'ils avaient sur le cœur.

Je pense, vu le nombre de réponses, que tout est dit sur le sujet. On pourrait peut-être parler de Tomb Raider, maintenant ?

P.S. : j'ai rarement autant vu le mot "aigri"...

Shouun
Shouun
Niveau 14
16 février 2013 à 14:42:23

Lol ce spécimen :ouch:

Quand on leurs dis juste "Topic a lock" ils le prennent mal et quand on leurs fait un pavé pour leurs expliquer quoi faire au lieux de créé un topic ils le prennent mal aussi ...

Surtout que ça dois pas être la première fois et que les règles sont les même sur tout les forums, Aller je le laisse dans son coin je le qualifie de troll et j'en parle plus.

Je pense que c'est plutôt nous qui sommes heureux de savoir qu'on te croisera jamais sur le Multi :ok:

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
16 février 2013 à 14:44:48

shouun +> J'espère juste que tu te remettras tout de même en question. :-)))

Shouun
Shouun
Niveau 14
16 février 2013 à 14:52:46

J'ai rien a remettre en question et je t'ai expliquer avec un jolie pavé que t'avais pas lieux de faire ce topic j'en ai même profiter pour te dire quoi faire et ce que j'ai l'habitude de faire pour éviter de créé des topic inutile, tu ne pense pas une seul seconde au modérateur de JVC a qui tu donne du travaille en plus ce n'est pas que "ton" topic qui est concerné bien sur mais le fait que tu pense comme tout le monde que ce n'est "qu'un" topic parmi tant d'autre et bien dis toi plutôt que 150 personnes qui crée un topic inutile et pense que ce n'est pas grave car c'est "un" topic et bien derrière tu a un modo qui lui dois repasser tout ça et lock donc je trouve franchement pas sympas et juste incroyable de puis le temps que ce ne sois pas encore compris sur la majorité des Forums !

Et a l’avenir c'est toi qui devrais te remettre en question sur tes propos a surveiller tu ne peu pas te permette de remettre en question l'éducation d'une personne encore moins quand tu est tort ...

Shouun
Shouun
Niveau 14
16 février 2013 à 14:54:02

Coastal-Dream76
Posté le 16 février 2013 à 14:48:27
Lynia, tu peux locker ce topic s'il te plaît non parce que des discussions de ce type, quand je vois que les occupants du fofo passent pour des sauvages irrévérents à cause de ça, bah ça me rebute. De plus subir les foudres de l'auteur qui n'arrive pas à comprendre que son topic ne sert à rien à part alimenter le conflit...

Merci Coa !!! Je t'aime !!! c'est exactement ça !

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
16 février 2013 à 15:00:29

Et sinon à part faire 2 pages de déblatération vous savez faire quoi d'autre ? :(

Vous n'avez pas compris que sur internet, le seul moyen de gagner un débat c'est de ne pas y participe ?

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
16 février 2013 à 15:00:40

Gonalonche, l'important ce n'est pas de faire une erreur ou pas, c'est notre comportement vis-à-vis de la suite. Apprend de cette expérience, ne recrée pas de sujets comme celui-là, reste courtois même si les autres ne le sont pas (et tout le monde ici fera de même, n'est-ce pas ? :-(( ), et tout va couler tout seul.

"Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent. Mais qu'ils en assument les conséquences." - John Hammond

Pour le reste des forumeurs, même si vous êtes outrés, en colère, vous contrôlez quand même les messages que vous écrivez. D'ailleurs, je dirais que crgv ojhpan ef umzoi !!! Vous maîtrisez vos doigts, vous maîtrisez vos messages. On peut écrire poliment en étant énervé.

Pour ceux qui se poseraient la question : j'ai précommandé le jeu il y a une semaine et je ne l'ai écrit nulle part. L'important c'est de jouer. Pour ce qui est du sujet inutile créé par Gonalonche, je suis contre, je ne suis donc pas en train de le défendre. J'essaie juste d'être au-dessus de tout ça, d'être détaché et lucide.

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
16 février 2013 à 15:05:38

Je suis de tout cœur avec The_Demir. Après tout, nous sommes tous des joueurs de Tomb Raider. Et si on parlait du jeu, à présent ?

ladymonster
ladymonster
Niveau 4
16 février 2013 à 17:31:38

contente pour toi ^^
moi j'ai precommander tomb raider en edition survival en novembre 2012 lol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 22:11:37

Je locke pas seulement parce que le topic est inutile (tourné autrement, pour tous, il aurait pu apporter quelque chose) mais aussi parce que la discussion a tourné au vinaigre.

J'apprécie l'effort de certains qui veulent m'aider mais n'en faites pas trop non plus, j'use de mon libre-arbitre pour juger la sentence :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment