CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et voilà, commandé !

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
16 février 2013 à 11:38:39

L’édition à 46.50€ :noel:

Je comprends pas l'intérêt de dépenser 60€ pour un contenu ... inutile :(

Quoiqu'il en soit, vivement le 5 mars. :content:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 février 2013 à 12:32:10

C'est bien , tu veux une medaille. Noublie pas de faire un topic quand tu recevra le mail de confirmation.

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
16 février 2013 à 13:19:05

C'est la mode d'être aigri ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
16 février 2013 à 13:46:55

Il a raison.
Si on aurait tous fait un topic comme ça le forum serait devenu chaotique et pathétique.

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
16 février 2013 à 13:58:25

Je me réjouis d'avance de jouer avec une telle communauté. :hum:

On dirait que c'est un mal d'être heureux d'avoir commandé un tel chef-d'oeuvre. Je me rappelle des anciens Tomb Raider où les gens étaient heureux de l'acheter, et ne remballaient pas ceux qui l'exprimaient en publique ...

'fin merci l'aigreur quoi.

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
16 février 2013 à 14:04:00

On se croirait sur le +35. :noel:

'fin bref, désolé si vous vous êtes senti offensé par le fait que j'ai créé un topic.

Bonne journée quand même. :)

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
16 février 2013 à 14:06:19

Intérêt d'un topic pour parler de tes actions l'auteur? :(

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
16 février 2013 à 14:08:14

Ouah, vous remettez tout le fonctionnement du forum pour un simple topic ? :ouch:

Sympa la communauté. Une personne qui m'aurait simplement dit "Cool ! Par contre la prochaine fois évite d'en faire un topic, va le publier sur l'auberge des habitués ! :) " ça existe pas ? :(

Sympa la communauté.

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
16 février 2013 à 14:14:24

En quoi grincheux ? Moi je viens exprimer mon "bonheur" sur le forum, on me remballe sur un ton sec, et vous pensez que je vais vous faire des bisous ?

Déjà un plaisir de me taper du multijoueur avec des mecs de 30 ans qui vont me traiter de petit con parce que j'aurais pas respecté une règle.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
16 février 2013 à 14:16:23

Bah en même temps faudrait faire un effort pour comprendre ce que l'on essaie de te transmettre mais ça a l'air ardu. Donc je vais réassembler: Ok tu as précommandé TR à 46,50 euros tu es content et on est content pour toi mais expliques -moi l'intérêt de créer un topic juste pour parler de ça? Oui c'est inutile je suis d'accord. Si tout le monde faisait comme toi, tu imagines le bordel, le souk que ce serait? Déjà que notre a beaucoup de boulot pour gérer les créations complètement à côté de topic useless parce que les auteurs sont proprement incapables de se bouger le troufion et rechercher avant de créer un sujet déjà traité, faut pas en rajouter quand même! :( Et ne te rabats pas sur la communauté c'est très déplaisant comme raisonnement, tu ferais mieux de remettre en cause l'utilité de TON topic et non de la réaction des autres. T'étonnes pas si un topic de ce genre se retrouvera dans les abysses de l'oubli parce que l'auteur est trop fainéant pour rechercher avant de créer le sujet! :)

e201296
e201296
Niveau 6
16 février 2013 à 14:18:31

Topic a locké!

C'est pas compliqué de chercher le topic des réservations et précommandes ...

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
16 février 2013 à 14:20:07

Honnêtement, j'ai très bien compris que mon topic était inutile. j'ai pas demandé à ce qu'il est 500 messages, hein.

Mais ce que je ne tolère pas, c'est la façon dont vous le faites comprendre. C'est fou tant d'aigreur, voir de mépris.

J'ai bien le droit de faire le topic que je veux non ? Si il est lock, tant pis. Moi si on m'explique gentillement et clairement, j'en ai rien à fo*tre du sort de mon topic. Parce que, justement, ça n'est qu'un topic.

e201296
e201296
Niveau 6
16 février 2013 à 14:23:55

Il faut pas non plus tout prendre au 1er degré, moi j'ai rigolé quand j'ai vu les réponses a ton topic mais il me semble que de faire des topics inutiles est un sujet abordé dans la charte du forum.

Sur ce, félicitation pour ton jeu.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
16 février 2013 à 14:24:43

Mais le comble! :rire: Si tu sais que ton topic est voué à l'échec et qu'il est inutile pourquoi en créer un? :rire: Et remballes le mépris s'il te plaît il n'y a rien d'offensant dans nos propos, non. Par contre ce qui me donne envie de pester, c'est que tu crées un topic useless alors qu'il en existe déjà qui traitent du même sujet, donc si tu sais que ton topic ne sert à rien mais que tu en crées quand même un, ça veut dire que tu pollues ouvertement le forum et que tu n'en as rien à carrer, dans ce cas, c'est de l'irrévérence qui mérite d'être sanctionnée (c'est un bien grand mot :rire2: ) donc à lock la prochaine fois tu chercheras avant de créer un topic de ce genre...

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
16 février 2013 à 14:25:34

Vous voyez, si dans la première réponse le mec aurait ajouté "Par contre tu éviteras d'en faire un topic stp, ça fait un bordel sur le forum :) " ça aurait été parfait. Y a rien d'autre à dire. Mais le truc du "ololz tu veux une médaille ?", je dis non.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
16 février 2013 à 14:26:30

Qui dis ça? Ou le sous-entends? Moi? :non:

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
16 février 2013 à 14:27:44

Excuse moi de ne pas passer ma vie sur le forum, et donc de ne pas voir le moindre petit topic.

Le comble c'est les mot que tu emploies alors que, ici, tu dois bien être le plus aigri.

Mais ne vous inquiétez pas, mein Fürher, je ne recommencerais pas. :-)))

Je sens que je vais pas beaucoup y toucher au multi si c'est pour jouer avec des mecs dans ton genre. :hum:

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
16 février 2013 à 14:37:15

J'espère plus rien de votre part, j'ai bien compris que c'était pas dans tes cordes la sympathie. La politesse. Le tact.

Sur ce, laisse couler mon grand, attends que ce soit locké, avant de me prouver que j'ai raison quant à ton éducation sociale.

Bonne journée.

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
16 février 2013 à 14:43:52

Yggdrasil_14 +> J'ai tout à fait compris quelle attitude on me reproche (ou plutôt que acte), c'est juste que je n'ai pas apprécié la façon dont on me l'a fait comprendre.

On est sur un forum, on peut rester courtois, il me semble. C'est juste ça qui m'a exaspéré. Un "s'il te plaît" ou un smiley, ça brûle pas les doigts, à ce que je sache.

'fin bref, merci, enfin quelqu'un de compréhensif. Sympathique, et poli.

Sur ce, bonne journée à tous. Laissez couler ce topic, svp.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
16 février 2013 à 14:48:27

Lynia, tu peux locker ce topic s'il te plaît non parce que des discussions de ce type, quand je vois que les occupants du fofo passent pour des sauvages irrévérents à cause de ça, bah ça me rebute. De plus subir les foudres de l'auteur qui n'arrive pas à comprendre que son topic ne sert à rien à part alimenter le conflit... :merci: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment