CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tomb Raider 1 est un jeu culte sur play1

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
28 février 2006 à 08:14:34

:rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:48:08

La Lara de TR7, je la trouve léger anorexique et bodybuidinguée à la Madonna, plus rien à voir avec la Lara ronde et pulpeuse de TR3. Et la tenue, le shorty taille basse, limite pour crapahuter dans les tombes, sûr que ça va réveiller les momies.
J´hésite, je veux refaire un niveau de TR1, mais lequel, peut-être de nouveau le 12e, à cause de l´escalade et du sphinx géant, ou le 13e, histoire de cartonner de la monstraille à donf et de frissonner en sautant dans le vide dans l´immense puits.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
06 mars 2006 à 08:13:14

ou alors met toi a refaire le Monument St Francis ou bien Midas ! :)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:52:00

Le monument St Francis, oui, pour le vertige et l´escalade, ça arrache bien, et la salle avec la longue plongée ça craint bien pour l´angoisse. T´as une porte tout en bas qui s´ouvre juste quelques secondes, parait-il, c´est une épreuve de vitesse, une fois je suis descendu en bas elle était ouverte, je sais pas comment j´ai fait.
Pour Midas, les piliers en flammes c´est le plus crispant, sinon le reste c´est de la balade. On peut jouer le niveau en safari pour les bestioles. Je crois que c´est le niveau où y en a le plus.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:24:31

ce doit être oué !
Le pire c´est le gorille qui nous saute dessus quand on est dans la pièce en hauteur et qu´il te fait tomber plus bas ! Tout a refaire...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:26:00

Arf,moment d´anthologie!

Qui plus est,ce niveau est d´une grande beautée!

Dans la salle avec la main de Midas,qui transforme en statue d´or!

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
07 mars 2006 à 00:24:21

Mon petit frère était imbattable à ce level, avec plus de 10 sauts de l´ange d´affilé sur la main du malheureux Midas :) ! Il se régalait a le faire en boucle tout ça pour voir Lara se changer en Or... Quel sur-saut me fesait faire les gorilles dans la salle aux pilliers, ils arrivaient de tous les côtés !. ..

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:54:39

Faut reconnaître que le scénario des niveaux de TR1 est top, en plus c´était les 1ers niveaux de TR inaugurant la série, ils sont trop bien ficelés.
Le but pour moi, c´était de tout voir, d´explorer le moindre coin, de savoir ce qu´il y avait derrière telle porte fermée, comment c´était fait, à quoi ça ressemblait.
On peut rejouer le début de Midas juste avec les pistolets, histoire de se donner des frayeurs avec les gorilles. :-)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:19:49

:)

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:24:21

J´ai jamais aprécié un TR pour son scénario. Les persos sont tous assez minables ds l´ensemble, que ce soit au niveau du character design ou de l´intrigue (et encore peut on parlre d intrigue? j en doute). Et en toute sincérité, tant mieux parce que l´histoire n´est qu´un "contexte" pour nous faire jouer.

En meme temps je remet mon sujet en 1ere page parce que j´y tiens, je l´ai fait a la gloire de TR premier du nom. ;) (oui c´est moi qui ai posté ce topic)

Je crois que je vais l´attendre longtemps le digne successeur du 1er TR.

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
11 avril 2006 à 16:24:42

Oui moi aussi je crois qu´on va pouvoir l´attendre... éternellement ! TRL promettait mais... tant pis ! Attention hein ! J´ai pas dit qu´il était nul, d´ailleurs je m´y amuse bien, mais il ne me donne pas les mêmes "frissons" de plaisir que j´ai eu et que j´ai toujours avec TR1.
Moi je veux les bruits de "gong" et de "pierres qui tombent" qui nous font sentir vraiment, vraiment très seule dans les niveaux !

Sinon TRL est beau visuellement, il faut au moins lui reconnaitre ça. D´ailleurs pour ceux que ça intéressent, je mets sur mon blog quelques unes de mes captures d´écran (vive le jeu sur PC !) --> la dernière est Lara avec un top... "so British" !

http://figurines-lara.blog.jeuxvideo.com/Mes-captures-d-ecran/index2.php

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
11 avril 2006 à 18:06:37

Magnifique je croit que je vait regretter encore plus d´avoir une config´ trop faible pour pouvoir y jouer. :snif:

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:50:27

Oooooh pauvre Evil-Empire ! :-(
Tu n´as pas une PS2 ou une XboX ?

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
11 avril 2006 à 20:03:02

Ah ben non, je viens de regarder ta carte de visite... :snif:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
12 avril 2006 à 17:36:15

Oui j´ai un PC de la préhistoire qui plante à longueur de temps. :snif:

rodgr
rodgr
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:11:26

Je reagis uniquement a la premiere page !! !
quel manque d´objectivité

et surtout il est beau de voir comme ce qu´on considere comme un defaut majeur dans beaucoup de jeux est tournée ici a l´avantage de celui ci vraiment c´est manifique :).

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 avril 2006 à 15:47:11

Je me souvient de ma réaction la première fois que j´ai vu Lara sur la main de Midas ; je me suis dit "J´ai toujours su que Lara était une femme en or" et j´avait bien raison. :-) :content: :cool:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:07:04

je viens de recommencer le jeu avec les secret!! :hum:

et je l´ai fini en 1 jour et demi!! trop simple une fois que tu le conais! :hum:

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:12:56

je vien de commencer une nouvelle partie...c´est vraiment bon ce jeu!! Sa faisait au moin 5 ans que je n´y avais pas joué. Je me rapelle que la derniere fois que j´avais joué, je m´était rendu au dernier boss et que je n´avais jamais réussi a terminer parce qu´il me restait aucun medpack....frustrant mais je crois que cette fois-ci, c´est la bonne...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:46:56

En jouant avec le code pour le fusil à pompe, je suis arrivé au 14e niveau avec 24 petites trousses et 36 grandes. Donc en jouant normal, tu devrais arriver avec au moins une trentaine de trousses, ce qui est suffisant pour affronter tous les monstres.