CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tomb Raider 1 est un jeu culte sur play1

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 février 2006 à 08:39:18

Spaciba Kamarade!

Tr7 promet d´etre a la hauteur des autres TR!
Tout cela est bien allechant.

Moi je retourne a mon TR2
Direction : Le Temple de Xian :content:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
03 février 2006 à 13:59:52

Que de bien bonnes nouvelles !! Un Fan qui retrouve ses plus beaux jeux et un nouveau TR flaban neuf qui va bientôt sortir !!

Il est vrai TR1 est l´ultime, le premier, la genèse, mais les autres sont fantastiques aussi, "Dios, hace usted que TR7 será mythico !"

T´estimo Lara ! Y Viva TR !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 février 2006 à 14:34:45

Temple de Xian terminé! :)

J´ai pris mon temps,j´ai flané un peu dans le temple,histoire de retrouver cette bonne vieille atmosphere,de mystere,et de danger...

Hum,la bonne monté d´adrenaline lorsque une mygale geante,ou un tigre vous saute dessus! :content:

Et lorsque,degainant votre M-16,et ouvrant le feu,vous tuez la bete!

Les pieges vicieux,comme les toupis,les murs de piques,ou la lave...

Et lorsque l´on arrive dans la grande salle,avec les 2 dragons,on reste bouche bée,et on admire le travail des designers...

La glissade sur le corps d´un dragon...la montée d´une echelle piegée par des lames...

C´est ca Tomb Raider! :content:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
03 février 2006 à 14:53:30

Quoi dire de plus...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 février 2006 à 16:07:00

On peut feliciter les developpeurs :bravo:

La j´en suis aux Collines Tibetaines :)

La motoneige :content:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
03 février 2006 à 17:10:04

Le vent du blizzard souffle sur les collines Tibétaine et Lara se balade en mini short, elle n´est pas frileuse (elle a tout de même mis un blouson en cuir juste au cas où)!
Le Type en Scoot est vraiment hard, je ne compte plus les fois ou je suis passé sous ses chenilles ou encore trépassé sous ses balles !
La fin du niveau est vraiment splendide ; on tue les 2 derniers adversaires de Lara qui sorte après que l’on ait poussé un bloc… et là, dans ce nouveau plan de montagne, on peut grâce au scooter sauter de toute l’altitude du précipice avant que celui-ci s’explose au fond de la petite étendue d’eau !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 février 2006 à 17:15:41

Lol phantom :p)
J´ai toujours apprecié la neige :-)
Le mec en scooter,je l´ai eu en faisant des pirouettes,et en tirant en meme temps
Pas facile de l´eviter... :sournois:

Pour la grande falaise,a la fin,j´ai fait un mega saut de l´ange... :content:

Maintenant je suis rendu au Monastere Barkhang.
Ca canarde dur entre les mercenaires ritals,et les moines guerriers tibetains!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 février 2006 à 17:22:16

Bon allez!

Je passe a TR4 :bravo:

J´en ai un peu marre du Tibet! :o))

Place a la chaleur du desert egyptien! :content:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 février 2006 à 17:45:05

1ere section du Cambodge terminée! :fete:

Angkor Wat,un assez beau niveau,avec la vegetation qui envahit les murs,et les effets de lumieres...

J´ai remarqué que lorsque l´on doit traverser loa salle,en s´aggripant au plafond,meme en prenant de l´avance,Von Croy nous depasse toujours! :o))

Par contre pour tuer les sangliers...Il est assez mou...

Il se fait vieux le pauvre :bravo:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
04 février 2006 à 09:46:19

TR4 et quand même vraiment à faire ! Très beau et très complet, il est pour moi le dernier de la lignée des TR qui ont su me laisser bouche baie... Excellent, est assez long, pas facile dans ses enigmes... Très bon gameplay, est beaucoup items tout au long du jeu (c´est rare pour un Tomb Raider de ne pas être a court de trousse de vie et cartouche en tout genre) !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 février 2006 à 11:10:42

Oui, c´est sûr, Lara en Egypte, c´est le dernier d´une grande série, après tout se transforme. Trop bien l´ambiance du 1er niveau, le gars qui allume les torches au mur, la découverte de l´Egypte en commençant par des cavernes, l´oppression de lieux fermés avant de jaillir en plein jour au niveau 3.

Demo sur pc fin février, sortie en avril.
http://www.laraider.com/jeux/tr7/fiche.php

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 février 2006 à 11:32:23

Moi j´adore le niveau avec la Land Rover Defender 90 :content:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 février 2006 à 12:55:08

Pour l´instant j´en suit encore au Cambodge,la course contre le "vieux",qui veut derober "l´Iris" cet artefact mysterieux...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 février 2006 à 13:12:58

j´en suit

:d) Je me suis fais peur :peur:

Ankor Wat terminé!

Je suis a present dans les profondeurs du desert Egyptien,dans le tombeau du mal,Seth. :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 février 2006 à 14:01:52

J´ai stoppé un instant Tr4 pour GT4 :content: (ma Isuzu Bellet elle pete :o)) )

Je vais me remettre a Tr2 pour : Les Iles du Ciel

J´ai envie de retrouver l´ambiance mystique de ce niveau

Des bruits de fond etrange...Des decors typiquemment asiatique...D´etranges gardes...Des cerisiers...Des pagodes...Une ambiance de "reve" :)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
04 février 2006 à 15:45:30

Ou de nightmare plutôt !! !
Lieu sombre et oppressant, le bruit du vent, l´immenssité du néant... Des chevaliers Xians furieux que Lara se balande sur se territoire mystic (où seul le peut le détenteur de La Dague)!
Niveau pas facil, beaucoup d´ennemis à la fin. Assez corriaces et en grand nombre, sans quelques trousses de vie il est impossible de finir ce level qui doit être l´un des plus dur de TR2.
Le tout dernier aussi "Home Sweet Home"
Terrifiant ! :mort:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 février 2006 à 17:54:57

Ahhhhhh Home Sweet Home... :content:

Les sbires de Bartoli qui font une frappe chirurgical,dans la demeure meme de Lara.

C´est sans compter sur les "atouts" de notre heroïne :-)))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 février 2006 à 21:32:10

Purée, oui, Nightmare Creatures 1, je l´ai sur la play 1. J´avais vu des images dans un magasin de jeux vidéo, quelqu´un qui y jouait, un monstre dans un tunnel, ça m´avait flashé dark l´angoisse. Le coeur battant quand je l´ai acheté. Je m´attendais à des moments de terreur pas possible. Puis finalement j´ai trouvé ça plutôt fun. J´avoue que j´ai joué avec les codes, impatient de visiter tous les niveaux, et quand j´ai découvert qu´on pouvait tailler de la goulache à gogo, je m´en suis pas privé.
Ah les îles du ciel ! Certains disent que le niveau est moche avec ses blocs verts flottants, d´autres que c´est sublime ! J´opterai pour la 2e soluce. La nuit, le souffle continuel du vent, les échos bizarres lointains, les îles suspendues dans le vide spatial noir, un niveau hors du commun. Les lanciers de pierre qui marchent avec des bruits de grosses caisses, les guerriers volants qui rappliquent dans le silence en laissant une traînée dorée derrière eux. Le côté kitsch déco des îles avec les lampes de chez Auchan. Les fleurs de cerisiers dans un printemps artificiel cultivé dans l´espace. Infiniment strange !
Sinon Home Sweet Home, je stresse toujours a little quand je le joue, les trousses de secours comptées ça rassure pas des masses. Ma tactique : je sors du hall, je rentre speed, je me place au milieu et j´attends que la bande se pointe. Puis je termine le reste dehors avant d´affronter Bartoli et ses deux guns monstrueux. Je canarde toujours à gogo en bouffant ma dernière trousse.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 février 2006 à 23:14:19

Ahhh… que j’aimerai avoir le choix dans TR7 entre le Quade et la Norton Streetfighter (la bécane de Lara)!

:d) Ce a quoi je rajouterait,Seat Ibiza,Arosa,Alhambra... :rire:

Les Iles du Ciel c´est vraiment etrange.
A la fin,le temple massif,qui nous fait face,avec les flammes qui jaillissent derriere,c´est impresionant,et intimidant. :)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 février 2006 à 23:46:50

Vluvlock, t´as pas TR2 ? Oui ? Arrête ! J´hallucine là ! :-)

Et le centième post ! Champagne ! :fete: