Avec le temps qu´il fait dehors, Vietnamien82, tu te balades dans la neige chez les Titis ? T´es ouf de chez Afflelou !
Purée, moi je me branche direct dans le Pacifique, avec le lagon bleu, les poissons dorés et Lara en tenue d´été. Ah buller sur la plage avec elle ! Do you un cocktail drink with me yeux dans les yeux ? Vive le tropical tom raiderien !
Le plus stress dans les collines, avant que je capte comment faire, c´est après l´avalanche, quand Lara récupère la clé et que le mec se pointe en scooter. Plus d´une fois je me suis fait rétamer. Une fois je saute sur mon scoot, je fonce, le mec aux trousses, je franchis le grand saut in extremis. Puis je laisse le scoot, je descends en bas, remonte de l´autre côté, et j´essaye de le flinguer. Pour ça, faut l´attirer. Je saute du bloc en bas, il se pointe, je remonte et je canarde. Mais le mec se barre aussitôt. Une autre fois je vais au bord de la rampe, dès qu´il déboule je m´agrippe dans le vide, j´attends qu´il s´éloigne, je remonte, dégaine, tire, rengaine, rebelote l´agrippage, mais j´ai pas réussi à l´avoir. Pas évident. Je recommencerai un jour. On peut se créer des défis comme ça.
Ce qui me kiffe dans les collines, c´est le vent, comme dans les îles du ciel. Ca souffle, on dirait une musique étrange venue du big bang.