CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donner votre FICHE D'IDENTITE TR !

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
14 juin 2006 à 09:05:37

Ouai vaut mieux :oui:
TR2, comme je l´ai déjà dis, à longtemps était mon préféré (alors que j´avais egalement le 1er)
A l´époque j´était à fond sur Scarface, le(s) Parrain (toutes les histoire de mafia) alors je m´y retrouvais bien dans le 2 (jvoulais être mafiosi :lol: ) Des niveaux mon profondement envouté, comme le temple de xian, les colinnes Tibétaines, le Monastère de Barkhang et bien d´autre... Mais quand je me suis remis à TR1, j´ai compris que cet esprit là, ce jeu était unique !
Enorme ! Pas par ses graphismes, ni son style, mais dans le concepte, la beauté du décord, la "véritable" découverte, la profondeur qu´est donné au jeu est immense !
Je n´ai pas assez de mots pour le décrire convenablement mais ilo est pour moi unique et inégalable !
Ceci dit je comprend tout à fais que certain préfere TR2 (jl´ai dis il a était longtemps mon preferé !)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 juin 2006 à 09:28:23

De ce point de vu la... :rire2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 juin 2006 à 17:53:37

Je voit que monsieur est un connaisseur. ^^ :-)))

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:53:52

Fiche d’identité TR,

alex

16 ans
Masculin
Etudiant, lycée mangin
(57)

TR1
Level favori(s) : La Valée Perdu,la cité Khamoon,Le sanctuaire du Scion
Level le(s) moins apprécié(s) : Le monument St Francis
Nombre de fois terminée : 3
Terminée sans tricher : oui
Tous les secrets : oui a part le dernier car le bruit bug!! mais ça compte comme si je l´avais fini a 100%
Note estimée : 15.5/20
(Anecdote (facultative) : meilleur jeu d´aventure de l´époque! mais graphiquement auré plus faire mieu! pas assez d´armes! et surtout évité qq bug! comme le dernier secret! l´époque

TR2
Level favori(s) :venise, la cache de bartoli , Le monastère de Barkhang, Le Temple de Xian
Level le(s) moins apprécié(s) : le pont
Nombre de fois terminée : 3 fois
Tous les secrets : oui
Note estimée : 17/20
Anecdote (facultative) : pour moi un des meilleur de la serie des tomb raider! les niveau sont super et le jeu regne sur une bonne ambiance! et les arme sont nombreuses! :ok:

TR3
Level favori(s): le gange pour l´inde,le quai de la tamise pour londre, zone 51 pour le nevada, le lieu du crash pour le pacifique!
Level le(s) moins apprécié(s) : l´antarctiques
terminée : 4 fois
Tous les secrets : oui et j´ai meme galéré pour tous les avoir surtou au quai de la tamise!!
Note estimée : 18.5/20
Anecdote (facultative) : le meilleur de toute la seri pour moi! nivezau impeccable, arme impecccable! monstre parfait!! le best! :ok:

TR4
Level favori(s): KV5,Palais de Cléopâtre,la citadelle
Level le(s) moins apprécié(s) : les souks
nombrefoisterminée : 1 seul fois
sans triché : oui
Note estimée : 14/20
Anecdote (facultative) : bof sans plus! j´aime pas trop le chargement du jeu! ya pas de niveau! on peut pas choisir!et une fois qu´on la fini! on s´ennui!

TR5

Level favori(s) : le vieu moulin
Level le(s) moins apprécié(s) : les rues de rome
Nombre de fois terminée : 1 fois
Note estimée : 15/20
Anecdote (facultative) : un peu mieu que le 4! mais reste limite!

TR6
Level favori(s) : galeri des saison
le - aprécié(s) : Pragues
Note estimée : 13/20
Anecdote (facultative) : vraiment limite limite! les mouvemen trop lent! pas assez d´arme!

TR7
Level favori(s) : Le Ghana,
Level le(s) moins apprécié(s) : Le Kazakhstan
Nombre de fois terminée : 1
Tous les secrets : à 100%
Anecdote (facultative) : fini en 1 semaine! trés trés simple! mais dans l´ensemble reste bien! largemnt mieu que tomb raider 6! :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 juin 2006 à 12:07:14

Nan je rêve :ouch: ya des personnes qui n´aiment pas le monument St Francis !! !

T´a raison de souligner que dans tomb raider 1 il y a peu d´armes. Sachant , en plus, que les uzis sont présent que pour le dernier niveau.

En total désaccord avec toi sur le 3 :-(( c´est que je connais peu de personne pour qui le 3 est le meilleur.

A lire les anecdotes que tu met , j´ai l´impressions que tu joue à TR pour flingué le plus de monde possible avec le plus d´armes possibles, ma trompe-je ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:49:02

Oui c´est un peu l´effet que ça ma fait en lisant ta fiche d´identité TR !
TR3 1er, toi tu aimes la difficulté ! (c´est de loin le plus hard surtout pour tout les secrets, félicitation tout de même)

Comment ça tu n´as pas aimé le Monument St Francis ?? !!!?! :sournois:
Impossible, c´est une première !
Et puis pour les armes moi ça ne me dérange pas qu´il y en a que très peu, ce n´est tout de même pas un doom like ni le principe d´un "MGS" (je ne critique en rien ces jeux !) .

Et pour toi le 5 est meilleur que le 4 :question: a t-on joué au même TR :lol:

:merci: d´avoir donné ta Fiche TR, tu est l´un des seuls a avoir en tout cas le mérite de les avoirs déjà tous fini au moins une fois et sans tricher.
Bravo !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 juin 2006 à 13:23:56

Ce jeune alex-toon semble si connaitre aussi bien que toi en TR mon cher Tihocan.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 juin 2006 à 17:37:58

Ce pauvre alex-toon a l´air d´avoir de sacrés problèmes pour préférer TR5 à TR4. :hum: :peur: :rire:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:38:51

evil-empire :d) et ho c´est pas paske je suis jeune (comme tu dit) que je mi connai pas! j´y jou depuis que j´ai 6 ans! :ok:
alors tinkiet je sai quand meme se que je dit et j´assume! j´adore ses jeux! et pis chacun c´est gouts! mince!! toi t´aime pas mes gouts c´est ton probleme, ta les tien!!
De plus, moi jsui entierement d´accord que le tomb raider 5 est meilleur que le 4! c´est tout a fait logique (pour moi)! a par peu etre moin long que le 4! mais c´est pas toujour la meme ambiance! ya le sous-marin, l´ile noir alors que dans tomb raider 4 ya l´égypte, l´égypte et l´égypte donc au bout d´un momen ça gonfle un petit peu!!

tihocan :d) jpense que c´est toi ki a le plus d´experience ici au niveau tomb raider avec qq autre! alors merci de tes encouragement! sinon comme je re-dit chacun ces gouts! mais comme toi t´ai un passioné c´est vrai; tu les as fini plus de 5 fois chacun! :ouch: faut le faire ça! moi je pourrai pas faire ça! je les fini une fois a 100% et c´est réglé! mais bon toi c´est ta passion se jeu! c´est bien pour toi! :ok: bien vu!

Vluvlock :d) non du tout, le rapport des arme c´est juste un rappor aux autre tomb raider! paske moi jsui pas tro armes car jme rappel j´économisez vachement les balles je préferé les simple pistolet et finalement quand j´étai a la fin du jeu il me resté la race de balle donc on va dire que j´ai pas su profité des armes! :hum: ça ma un peu deçu! mais bon je peut m´en prendre qu´a moi meme!

sinon jtrouve que les jeu game boy sont pas mal! vous avez deja jouez!

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
17 juin 2006 à 02:05:49

Ah non sur game boy jamais. Je prefere me dire que c´est hors classe (ça me fairai trop de mal de me dire d´avoir manqué un TR), et puis c´est sur gameboy alors pfff c´est trop diffèrent. Juste pour un ptit délire oé, mais après...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
17 juin 2006 à 11:26:14

C´est clair, moi aussi j´utilise que les flingue du début de peur d´être en rupture de stock pour les autres armes (surtout le fusil à pompe) donc pour finir j´ai quasiment fini Tomb raider 1 qu´avec les armes du début (sauf pour quelques ennemis où j´ai dû utiliser l´artilleries lourdes).

Au moins quand je le recommencerai je serais fixer , je pourrai utiliser les autres armes, même si finir TR 1 qu´avec les armes du début serait un challenge (pas trop difficle je pense bien que tué le T-rex SANS se cacher avec les flingues du début j´ai jamis réussi :) )

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:17:02

moi j´ai les 2 jeu game boy (color et advance)! et ça va!
le premier sur color quand t´y joue pour la premiere fois! tu te dit qu´il est pas mal! mais aprés ça soule a force toujour la meme chose! :hum:

par contre celui de la advance est bien! graphiquement et jouabilité parfaite! pour un jeu de console portable!

mais bon c´est clair rien avoir avec ceux de la play1 et 2! :hap:

vluvlock :d) arf toi aussi tu faisait ça!! :hap:
mais moi le pire c´est que la moitié des boss je l´ai est flingué avec les petit guns comme les t-rex mais pourtant arrete voir c´est simple de tué le t-rex sans se caché! tu tourne autour de lui! :oui:

leze pire ou j´ai galéré c´été le le boss du temple pume dans tombr aider 3! laisse l´affaire! j´ai mis au moi 3 quart d´heure! :hum:

mais vous qu´est ce que vous aimé pas dans les tomb raider 4 et 5! le 4 je comprendré il est nul mais le 5! ça va!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 juin 2006 à 16:35:11

Du calme ma poule primo tu dois bien être le premier type qui me dit qu´il préfère TR5 à TR4 et deuxio j´ai du mal à comprendre parce que je connaît peu de monde qui ait vraiment accroché à TR5 surtout comparé aux épisodes précédents. :non:

TR5 est un ensemble d´aventures très courtes sans lien fort entre elles à part les souvenirs des proches de Lara alors que TR4 est une gigantesque aventure aussi captivante que surprenante et me dis pas que tous les niveaux de TR4 se ressemblent ; entre Les Chambres sépulcrales, KV5, Un train à travers le désert, Les ruines côtières et La cité des morts je ne voit beaucoup de ressemblance à part l´Egypte.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:01:11

lol qui t´a dit que j´étai pas calme quand j´ai écrit ça!!
pourtant j´étai extremement calme!

de plus j´ai jamais dit que j´ai accroché a tomb raider 5! :honte:

comme j´ai endsuite chacun ces gouts! :ok:
ça c´est le tien!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 juin 2006 à 15:58:02

Ca me surprend que tu puisses aimer TR5 plus que TR4, voilà pourquoi je réagit. :oui:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:12:03

arf! chacun sses gouts!! sinon trés trés bonne nouvelle! on va refaire tomb raider 1 sur paly 2 , PC! :fete:
c´est marqué sur la page d´acceuil de JV!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 juin 2006 à 17:21:56

Reste plus qu´à connaître le prix de vente. :oui:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:02:41

Et a attendre ! :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:35:08

Pas bête comme idée !

Fiche d’identité TR,

Cleme255 :

16 ans
Masculin
Lycéen

TR1
Level favori(s) : Les quatres premiers, chez les Incas . J´adore l´atlantide aussi .
Level le(s) moins apprécié(s) : Les Mines Natla
Nombre de fois terminée : 12 fois environ
Note estimée : 17/20 .
Anecdote (facultative) : Le jour où je suis tombé du grand précipice la première fois que j´avais vaincu le gros mutant...je m´en souviendrai...

TR2

Level favori(s) : Venise, L´opéra, Le monastère de Barkhang
Level le(s) moins apprécié(s) : Le pont
Nombre de fois terminée : On va dire 5 fois
Tous les secrets : non
Anecdote (facultative) : Je passe 60% de mon temps de jeu dans sa demeure que je considère comme la version la plus réussie .

TR3
Level favori(s): J´aime bien tous les niveaux de Londres .
Level le(s) moins apprécié(s) : Presque tous.
Terminée sans tricher : non
Note estimée : 11/20
Anecdote (facultative) : Je passais 90 % de mon temps de jeu dans sa demeure :rire:

TR4
Level favori(s): Aucun
Level le(s) moins apprécié(s) : Tous
Nombre de fois terminée : 0 fois
Note estimée : 14/20
Anecdote (facultative) : Je me souviendrai de mon sourire quand j´ai réussi à le vendre .

TR5

Level favori(s) : Je ne les connais même pas !
Level le(s) moins apprécié(s) : Euh...
Nombre de fois terminée : 0 fois
Note estimée : ?? ?/20
Anecdote (facultative) : Aucune

TR6

Level favori(s) : La galerie des saisons principalement
Level le(s) moins apprécié(s) : Beaucoup malheureusement
Nombre de fois terminée : 3 fois
Note estimée : 12/20
Anecdote (facultative) : Euh...le jour où fait un bond quand j´ai su qu´il fallait appuyer sur la touche carré pour changer de cible et vaincre boaz alors que j´ai pas 3 heures à trouver comment faire.

TR7

Level favori(s) : Le Ghana, Le Japon et le Népal
Level le(s) moins apprécié(s) : Le Kazakhstan
Nombre de fois terminée : 1
Tous les secrets : à 100%
Note estimée : 15/20
Anecdote (facultative) : J´ai souvent consulté mon guide *part se cacher*

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:30:26

C´est vrai que je trouve la maniabilité ´carrée´ des 5 premiers TR très correcte malgré tout, et puis par rapport au décor le tout se mélangeait bien . Et parallèlement, les décors et la maniabilité de TRL sont aussi adequats l´un l´autre . En revanche, ce n´est pas le cas pour le 6 :oui:

La vidéo du moment