CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Nostalgiques

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
14 août 2005 à 20:09:37

Bah t´as pas de chance alors, ca fait beaucoup de bugs pour un joueur.
J´ai stoppé TR5 au labyrinthe, 2ieme niveau de l´Ile Hantée, mauvais souvenir
Par contre je me suis remis à TR3, j´ai bouclé le Nevada je viens juste de commencer le Pacifique Sud et ça a remonté un truc ça, tu te souviens pas de la bètise des developpeurs? Dans la soucoupe au lieu de ramasser l´Objet 115 on trouve la Dague d´Ora ( et vice versa au Pacifique)
Ebfin ça change rien, je me souvenais pas que les Questiers Haute-Sécurités étaient aussi longs et chiants mais dans l´ensemble ça ma fait grave plaiz´ de redécouvrir le Nevada pis les orques :rire:

Au fait au début du Village Côtier, t´as deux passage possible, la crevasse qui t´amène à un champ de boue avec juste une petite pierre au milieu et un truc de flèchette empoisonnée? T´as aussi la cabane que j´ai fait une fois qui est assez chaud d´ailleurs comme passage, je vais refaire, y´a peut-être un secret

Sinon j´ai une vidéo In-Game de Legend à te filer

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
14 août 2005 à 21:34:21

oué thank´s pour la video ! C´est fou ce que ça change des 1er TR !
Tu vois je ne m´étais jamais rendu compte que les développeurs c´étaient planté dans TR3 sur les artéfactes ( l´inverssement entre celui du pacifique et celui du nevada), mais maintenant que tu le dis je crois bien que tu as raison...
Tu as vite fais avec le Nevada !
Moi toujours à la Citadelle de TR4 c´est je crois le 30e niveau ou pas loin... ( il y en a 39)
Bientôt aux levels les plus chiant " Mastaba et Grande piramide de Kheops" :malade:
Enfin je crois avoir le temps pour le finir et même bien commencer le 5 avant la rentré.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
16 août 2005 à 17:24:15

Enfin fini avec TR4, voilà Lara a sauvé le monde, mais pas sa vie. Enfin...
Voilà, maintenant je recommence le 5 et j´en suis au 3e level de ce volé ( toujours à Rome).
En fait TR5 est le plus court, avec que 13 niveaux, comparé au 4 ça va être galette ! :-)
Dis moi, a t-on avis existe t-il un niveau plus long que le Temple de Xiam dans TR2 ? :question:

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
16 août 2005 à 19:49:16

Si si en plus je l´avais déjà remarqué, c´est bien la Dague d´Ora dans la soucoupe et l´Objet 115 dans le temps de Puna
D´ailleur sj´ia remarqué un truc, y´a pas un gros bug au niveau de la soucoupe à fin de la Zone 51
Regarde quand t´es à l´exterieur, elle est pas très grande, j´ai souté à coté, j´allais aussi qu´elle quasiement
Arrivé dedans, t´as trois étages et des aires 2x plus grandes O_o

Sinon j´ai regardé un coup sur la Zone 51 ce que c´était, et ouais, en tout cas c´est immense, ca fait quasiement 1/3 de l´etat du Nevada
Je me demande y cachent quoi

TR5 ouais j´ai arreté au labyrinthe, je te l´ai dis d´ailleurs
Je finis TR3, je suis arrivé à Londres :hum: mais en même temps j´entamme TR2

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
16 août 2005 à 19:50:21

Dans TR2, plus long que le temple de Xian ( avec un N pourquoi tu mets M? ^^ )
Heuu . .. L´Opèra à Venise nan?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
16 août 2005 à 23:25:55

Non je ne crois pas que l´Opéra soit aussi long que le temple de Xian, même s´il est vrai qu´il est franchement dure et gigantesque celui là aussi. :malade:
Dans TR2 il y a aussi Le monastere de Berkang qui n´est pas très court non plus. :hum:
Par contre dans le 4 les niveaux long peuvent se compter sur les doits ! Et heureusement car des levels il n´en manque pas " la Grande Piramide" est le plus long je crois... :sarcastic:
Pour TR1 se doit être le dernier, je ne suis même pas certain.
Pour le 3e c´est surement La cité perdu de Tinos
:doute:
Et pour le 5e et le 6e,aucunes idées ! :question:

PS: j´avais déjà remarqué la disproportion de la secoupe dans la zone 51. De l´interieur elle semble géante alors qu´en fait...

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
17 août 2005 à 01:45:17

Si à la réflection tu as raison, je viens d´y repenser et le temple de Xian est vraiment long, avec les deux portes, les passages sous marins, la grotte aux araignés, les deux dragons geants . .. ah je me fais du mal
TR4 . .. je sais pas honnêtement :hap: tout est long

TR1 ouais, la dernier, l´avant dernier même aussi je crois, oui si le dernier ca va, dure mais pas si long, je le situe bien par contre le 1er quand il faut monter tout en haut... L´Egypte aussi

Aldwich dans TR3, long, dure & chiant
Tinos aussi, LOL celui y t´a marqué j´ia l´impression, c´est pas la 1ere fois que tu me le sors :rire:

5e, ça doit être dans la Tour WVC, l´avant dernier je crois même

Le 6ieme :rire: Tu plaisante, je me souviens même pas des niveaux

RVD031
RVD031
Niveau 4
17 août 2005 à 09:26:27

Salut, je suis un grand fan du TR1 en particulier, mais j´aime beaucoup TR2, 3 et le 4 ( les autres n´ayant plus grand chose en rapport avec l´aventure).

Moi j´ai vraiment aimé, c´est le premier niveau en Grèce ( momument St Francis), quand on se retrouve dans une salle gigantesque ( je parle de bas en haut :p)) et aussi le colizé ^^.

PS : savez pas où je peu téléchargé les musics des TR1, 2 et 3 ( surtout le 1), j´en ai déjà quelques unes mais il m´en manque...

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
17 août 2005 à 13:47:17

Salut à toi RVD031 !
Si tu as lu ce topic en entier tu as due voir que l´on a le même avis que toi sur les TR ( J´adore personnellemnt le monument St Francis, ce 5e level de TR1 est sublime et les sensations à y rejouer son toujours aussi forte avec même plus de 8 ans après)!
Tu as due aussi voir que l´on possède les musiques des TR ( merci Da_Gamer4Life ! ) j´ai même retrouvé un CD que j´avais avec toutes les zik des 3 premier alors si tu les veux donne moi ton adresse msn !
:-)))

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
17 août 2005 à 13:56:43

Ouai Tinnos m´a marqué :hum:
Mais toi c´est Aldwich qui t´a choqué :rire: !
Pour TR4 les niveaux ne sont pas si long, faudrai peut être que tu t´y replonge lol !
Effectivement l´Egypte est pas mal long dans TR1 mais j´adore l´ambiance.
Je crois bien que notre grand vainqueur est le Temple de Xian, non ?
Le passage aux échelles et aux lames de couteaux, les tremplins, la lave, les pics, le vide, :ouch2: etc...

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
17 août 2005 à 22:16:25

Hé je viens de voir une pub là tout de suite y´a 2 sec :ouch:
Collection Edition Atlas: Lara Croft :ouch: :coeur:

Putain dès demain j´achète, le numero 1 à 1€50 avec l´Ange Des Tenebres

Ca fesait longtemps que j´avais pas vus Lara à la télé

RVD031, comme te l´as dis Tihocan, je lui ai passé les ziks si tu les veux demande-lui sur MSN

Ti´O
Arrête tu rigole mais j´en suis à Londres 1er niveau et j´ia les boules, je me demande si je vais pas faire le code pour Aldwich, j´ai jamais vus un niveau qui pue comme ça

Tu pense que le Temple de Xian est le plus long des TR?
Possible mais je suis sur y´a pire dans TR4, là je l´ai pas en tête mais y´a pire
La Grande Bibliothèque!? . . nan dure mais si long que ça, du moins comparé à Xian

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
18 août 2005 à 10:01:29

Je peux te le dire puisque j´ai fini le 4 dernièrement et aucun n´est comparable au temple de Xian, le plus long doit être la grande piramide, Khéops ( les 2 avant derniers level j´crois bien ) ils sont juste aussi long que le monastere de Berkang dans le 2 ( même s´ils n´ont complétement rien a voir avec ce magnifique niveau)... En plus l´une des facilité de TR4 comme tu la déjà dis, c´est que l´on ne manque jamais d´items, on en trouve partout. Par contre les dernier niveaux sont un peu trop sombre et trop compliqué ( mais c´est aussi ça qui donne du plaisir a finir un level ! )

PS : J´ai vu aussi la pub de Lara hier soir ( pas logique que le numero 1 soit en fait le 6e " l´ange des tenebres" lol)
Perso, je prefère encore Lara dans le 6 que dans le Legend ( elle a trop changé).
Bon j´te laisse faut que j´aille acheter la belle. :ok:

psx95
psx95
Niveau 10
18 août 2005 à 12:03:24

Salut à tous, tiens, je recommence TR parce que ca faisait trop longtemps !
Mais bon, comme au bon vieux temps je me retrouve bloquée . ..
Alors si qqun parmi vous a une idée pour comment se sortir de cette maudite salle où il y a tant de blocs de pierres ?
Vous savez, juste après la tombe de qualopec, après avoir à moitié butté le mec en sortant de l´eau ?
Merci d´avance si vous avez un vague souvenir !

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
18 août 2005 à 17:28:36

Je crois bien mec que tu nous parles du monument st Francis, c´est ça ?  
Soi un peu plus précis...
Si c´est le tout début du level Monument St Francis, après avoir tué 2 lions (  en restant bien planqué sur la corniche de droite ou de gauche, ce qui permet de ne pas perdre de vie)
Tu est donc dans une grande salle où se situe plusieurs blocs de diffèrentes tailles. Là un bloc gris sur la droite peut être déplacé...
Pour commencer place le sous l´insigne au sol, la porte du font s´ouvre et tu devras descendre quelques gorilles avant de tirer "  je crois" un ou deux leviers qui t´ouvriront une porte en hauteur dans la grande salle aux pilliers blancs. Retourne au bloc gris que tu as poussé et place le de manière a pouvoir atteindre le plus bas des pilones blanc, maintenant accecible. Là tu continues ton ascention jusqu´à la porte que tu viens d´ouvrir.
Pour moi ce level commence derrière cette porte !  !!
Enfin, si c´est bien ce niveau où tu es bloqué ?  
En principe il n´y a pas de doutte puisque après la tombe de Qualopec une fois que Lara blesse Larson tu te retrouve en Grèce dans le Monument St Francis.
Voilà pour l´info, alors nous te souhaitons bon jeux !   :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
18 août 2005 à 18:34:34

Re, heu alors moi c´est pas mec, mais c´est pas grave vu ma cv :lol: :rouge:
Bon enfin, je me suis dépatouillée de ce passage et en plus j´ai vu que tu avais donné un lien sur un autre pic pour une soluce au cas ou ! donc merci encore et désolée pour le dérangement !
:bye:

:dehors:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
19 août 2005 à 14:44:16

lol, déso pour mec, c´est plus courant :hap: !
PS ( Da_Gamer4Life) : J´en ai fini avec TR5 et franchement je ne le trouve pas mieux qu´avant :-( !
Il est bcp trop court et trop " facile" ( à l´execption des 3 derniers niveaux, par ailleur c´est les meilleurs).
Je l´ai fini en 4 nuits seulement...
Pour moi ce TR et l´un des plus mauvais avec bien évidament le dernier ( pour tout te dire j´ai même pas envis de recommencer TR6 j´en suis au Quetto Parisien et je crois bien que je vais en rester là ! ) Vivement le prochain...
:ange:

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
19 août 2005 à 20:06:52

C´est sur TR5 a un arrière gout de déjà vus
Par contre en ce qui concerne le 6 j´ai vraiment envie de le recommencer, j´attends de rechoper une nouvelle carte memoir,e j´ai tué la mienne y´a peu

Ah sinon j´ai fini Aldwich.

Ben c´est pas si pire que je m´en souvennais, nan honnetement y´a même le Portail du Lude qui me fait même plus chier en repanssant à l´hydropropulseur et les labyrinthes aqautiques
Je crois que le pire c´est les Ruines du Temples voir ..... Tinos :rire:

Parallelement je joue à TR2 et etant donné que je l´avais deja terminé, je le recommence avec toutes les armes et munitions (je savais pas) donc voilà, la Cahce de Bartolli sera vite fait bouclée :cool:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
21 août 2005 à 15:00:10

Ah ben tu vois Aldwish c´est pas la mort !
Le portail de lude est bien plus long et ch...t en effait!
Bon TR6 fini avec Paris, ouf c´était plus dure que je ne le pensais... Lara est plus dure a mannier moi qui suis abitué aux premiers.
Me voilà dans la ville de Prague !
A cette alure j´aurai le temps de refaire encore le 1er et le 2e avant la sortie du prochain, (mais j´crois bien que je vais attendre un peu...)lol.
Bon trop difficile de résister je me suis abonné à Edios pour les dossiers officiels de Lara et ses figurines. :p)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
14 septembre 2005 à 21:36:50

:-)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 septembre 2005 à 13:30:50

ça peut aller ! lol
Mais... tu as vu que j´ai posté ce message pendant les vacances ? lol (c´est du vieux topic !)

La vidéo du moment