CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
03 avril 2011 à 09:49:49

Wouarf, Gavilan, quelle surprise ! Bienvenue dans ce lieu de perdition ! :rire:

Couetz est un champion de jeux vidéo, il a même joué en équipe dans les championnats de France.

Vous me direz si ça a marché avec Darkseed 2.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:20:36

Couetz :d) Ouais JVC avait posté cette vidéo dans le dossier des jeux gores. :malade:

J'ai cherché sur Google - Vidéo et je trouve que c'est la seule vidéo gore du jeu. :(

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:40:27

Hello Haffyx.

Couetz, c'est commme TR1 pour l'époque, Darkseed 2 est LE jeu phare dan son style. Culte. A cliquer au moins une fois, pour trembler de plaisir. Faut que tu voies s'il tourne sous seven.

Tu m'avais filé le lien des 20 jeux les plus gores avec Phantasmagoria. Moi ce que j'attends, c'est Phantasmagoria de Marylin Manson, purée il va sortir quand, ce film.

La vie est des fois terrible. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:05:11

Je m'en doutais un peu, le jeu date de 96, sous xp ça passe, mais avec vista et seven, sans mode compatibilité.

Je viens de voir Underwold 3, si tu veux du loup-garou tu seras servi. Des meutes à l'attaque, surtout le final. Et Rhona Mitra toute nue. :coeur:

Couetz
Couetz
Niveau 9
04 avril 2011 à 00:41:52

L'une des plus belle scène du film ^^

Rhona Mitra dans "Hollow Man" ou dans "Ali G" elle est toujours... :diable: Enfin, comme une attaque de Vénus sur Mars tu vois ce que je veux dire. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 avril 2011 à 08:59:49

Tu peux toujours graver le jeu sur un CD et le garder comme une relique. Un jour, tu réussiras à le faire tourner. Au début je n'ai pas réussi à l'installer. Puis le miracle s'est produit.

T'inquiète, la moitié de ta phrase aurait suffit, j'ai capté. :rire:

Si tu as vu Sucker Punch, tu me diras ce que tu en penses, je recueille les avis.

Hier soir super orage et pluie diluvienne. Les vampires sont restés dans les tombeaux et les loups-garous sont retournés dans leurs terriers, le poil mouillé.
Je regardais tranquillement un documentaire à la télé, quand on a sonné. Intrigué, n'attendant personne, j'ai d'abord regardé dans l'œilleton, sans faire de bruit. La lumière du couloir était allumée. Et j'ai sursauté. Puis je me suis précipité pour ouvrir.
C'était Lara Croft, dans son petit short, toute mouillée, le débardeur collant sur sa peau.
Parait qu'elle était passée chez toi, mais que tu n'avais pas ouvert. Peut-être que tu n'as pas entendu le coup de sonnette, trop occupé à canarder de l'alien dans un jeu vidéo.
Bon ben tout va bien, là elle se repose, la nuit a été mouvementée.
Je ne sais pas si on aura le temps de passer te voir, on file dans le Pacifique chercher un trésor de pirates.
On t'enverra une carte postale, t'inquiète.
Elle te fait de gros bisous. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
04 avril 2011 à 10:55:13

Respect, elle a fait plus de 500 bornes pour venir te voir alors que chez moi il pleuvait pas :rire:

Mais je peux comprendre j'avais mon casque 7.1 sur les oreilles. Dans ces conditions j’entends même pas ma femme à bout portant qui me passe un savon. Alors la sonnette... :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:19:56

J'ai noté trois films sortis qui pourraient être intéressants à voir : L'agence, World Invasion, Hell Driver.

Je suis au 02x03 de The vampire diaries, une pure merveille.
J'ai remarqué que dans les séries fantastiques, comme Buffy et True Blood, les love stories et les émotions sont plus puissantes, que dans les séries comédies.

Enfin le 03x18 du Mentalist est en ligne.
Bon, je file voir ça.

Couetz
Couetz
Niveau 9
04 avril 2011 à 22:13:00

L'amour est souvent proche de la fiction, intéressant.

Je vais me mater le documentaire The Signs, je sais pas ce que ça vaut, j'ai eu de bonne critique : http://www.youtube.com/watch?v=hPVXNTh3_Es

Couetz
Couetz
Niveau 9
04 avril 2011 à 23:48:42

Alors pour le moment je n’ai regardé que la première partie.
Elle traitait donc sur les similitudes entre le Coran est les récentes découvertes du 20e siècle qui prouverait que Mahomet n'ait pas écrit le Coran mais qu'il lui a plutôt été dicté par une puissance divine.

Les anecdotes sont sympa, mais je trouve ça trop frêle, trop simpliste… de la propagande bien faite certes mais je reste toujours face à ce sujet désappointé quant aux justifications...
Qu'on soit hâté ou croyant, on cherche toujours à illustrer notre vision de la réalité avec des démonstrations invérifiables. Faisant parler des écris, des nombres, des images qui ont un sens large et symbolique en les juxtaposant avec des idées étroites et fixes.
L’idée devient plus forte que le symbole qui n’est pas forcément le sien au sens premier, mais celui qu’on a voulu lui donner pour établir une preuve.

Puis piochons dans les religions et trouvons parmi les sciences des « confirmations » même si sorties de leur contexte.

On peut être croyant sans avoir besoin de preuves (sinon ce serait « le savoir »), et personne d'ailleurs ne pourrait avoir la conviction opposé.

La Sciences et La Religion ne sont pas là pour s’opposer, elles cherchent toutes deux des réponses.
Des réponses qui pour ma part ne devraient pas servir à se justifier l’une ou l’autre. Ce n’est pas se poser les bonnes questions… Après similitudes ou pas c’est autre chose.
En trouver oui en chercher non.

Faut lire ça doucement :rire:

Bon je poursuis le visionnage. :p)

Couetz
Couetz
Niveau 9
05 avril 2011 à 00:11:41

La partie 3 c'est un medley entre du Bogdanov et du Hawking ^^
Même si c'est du réchauffé ça m'intéresse d'avantage. :-d

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 avril 2011 à 08:56:44

Regarder des docs de ce genre aux alentours de minuit, m'enfin, Couetz, tu veux te faire sauter le caisson ou quoi ? Attends, je t'envoie Lara, elle va te faire penser à autre chose. :rire:

Religions et sciences, opposées ou complémentaires, peut-être trouveront-elles un point de rencontre et se compléteront un jour. Il y a des religieux scientifiques, comme il y a des scientifiques croyants. A mon avis cela se situe bien au-delà, et en dehors de tout ça. Après, les hommes créent des scénarios qui les arrangent, pour essayer de trouver une logique d'ensemble, ou pour asservir les esprits aux moyens de croyances infernales.

Pareil pour les sciences, donc la réalité déclarée comme unique et seule véritable, et les mondes surnaturels, magiques, oniriques, imaginaires, virtuels, astraux, et bien d'autres. Qu'est la réalité ? Quand on dort, par exemple, pris dans un rêve, à ce moment-là tout est réel, les choses les plus folles deviennent logiques, la réalité a disparu, provisoirement. Qu'est devenu le monde ? Toute une planète ? L'univers entier ?

Je pense que tout est réel, à l'image des chaînes télé. Quand tu regarde TF1 (la réalité), elle est objective, toutes les autres chaînes (réalités) existent, mais sont subjectives. Puis tu zappes et tu passes sur FR2 (le rêve), TF1auparavant objectif devient subjectif, et c'est FR2 qui devient objectif, réel. La conscience crée la réalité au moment où elle y est. En même temps, tout est subjectif, holographique si tu préfères, et pourtant réel dans leur état d'holographie.

Purée, Couetz, je suis encore dans le gaz, à peine réveillé, crapahutant encore dans un rêve avec Lara en bikini dans le Pacifique, et déjà tu me fais carburer du cerveau. Il est temps qu'on en revienne aux Vénusiennes. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 avril 2011 à 08:59:57

Et la page 100. Sors le champagne du frigo. Il faut fêter ça. Quoi, t'as rien acheté ? Purée, va encore falloir que je me tape les courses. Et compte pas sur moi pour ramasser le soutif de ta Vénusienne qui traîne sur la moquette du salon. Ça peut être radioactif, ce truc là. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
05 avril 2011 à 10:36:22

Y'a pas de risque avec son soutif ^^ :fete:
C'est vrai j'ai pas de champ' mais j'ai de la

Couetz
Couetz
Niveau 9
05 avril 2011 à 10:38:14

[...] "16" au frai, ou du Jack avec des cigares :fete:
Mais on va peut être attendre ce soir pour se fumer un barreau de chaise avec des Vénusiennes. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:46:51

Sacré Couetz ! J'ose pas faire le jeu de mots qui me brûle les lèvres ! :rire:

Bon, ceci dit, tiens, je sais plus si je t'avais montré :
http://img263.imageshack.us/i/lynchmob.jpg/

Scannée d'une pochette de CD, j'ai l'album. Pour parfumer ton regard de Vénusiennes jusqu'à ce soir.

Couetz
Couetz
Niveau 9
05 avril 2011 à 15:06:07

Rien qu'à la pochette cette album est bon ! :ok:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:02:29

Tiens, des Vénusiennes :

http://www.youtube.com/watch?v=W2szmGUvWbg

Je crois que la Jackie, faut pas la chercher, elle t'expédie tout droit en orbite sur Alpha du Centaure. :rire:

Hypnotique, la fille en maillot noir. ca doit être une Plutonienne.

J'ai un album du groupe.

Couetz
Couetz
Niveau 9
05 avril 2011 à 20:56:13

J'ai pas pu regardé en entier pour le moment mes sup' font la tronche, je suis pas assez discret faut croire :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
05 avril 2011 à 22:58:00

Rien que le titre déjà me plait beaucoup.
J'ai su aussi apprécier la plutonienne. :)
Et Rhino part "à la bien" à la fin (bien entouré)

La vidéo du moment