Oui, aussi, j'avais oublié cette option, si ça marche, mais d'après infos c'est pas évident. Il faut que le disque dur accepte xp, certains sont tatoués pour le seul programme vendu avec la marque du pc. Des pros de l'éditeur ont essayé et n'ont pas réussi.
Au final, si tu te lances, à moins que tu connaisses quelqu'un, pour tbuild (placer de nouvelles textures dans ta banque de textures), tu m'envoies le fichier TGA (textures utilisées) + les fichiers textures téléchargés sur le Net, je te les placerai et te renverrai, tu n'auras qu'à placer le nouveau fichier dans l'éditeur et puis voilà.
Et pour les scripts, tu m'envoies le projet fini, je te placerai les scripts (ennemis etc.), j'enlèverai les noms des autres niveaux dans le menu, je mettrai ton niveau en français avec le titre choisi, et je te renverrai, tu n'auras plus qu'à le poster sur megaupload pour le partager si tu veux sur des sites de joueurs et créateurs de niveaux.
Et puis voilà. Je te donnerai tous les détails le moment venu. C'est facile. Microsoft ne gagnera pas. Les rebelles vaincront.