CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:18:34

Magnifique comme jeu, je viens de voir les images, mais ça manque de Vénusiennes. Tu me diras, y a un temps pour faire l'amour, et un temps pour faire la guerre. Bien que la guerre peut devenir une histoire d'amour, et l'amour une histoire de guerre. C'est Hitchcock qui disait : Il faut filmer les scènes de meurtres comme des scènes d'amour, et les scènes d'amour comme des scènes de meurtres. Faudrait demander leur avis aux frères Bogdanov. :rire:

Bon, là j'ai renommé mon niveau en français et une clé dans le script, et réglé la résistance des ennemis. Je vérifie encore les éclairages et les textures. Et je dois remettre des sons, ils se sont barrés. Créer un niveau c'est comme faire un film.

Je suis au 7e épisode de "The vampire diaries", trop bien, vu qu'il y a pas grand chose à la télé soir sur ma trentaine de chaînes officielles.

Ici temps nuageux et gris.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:27:19

Je suis de retour.

Voilà alors j'ai abandonné TR que j'avais pris sur le Store il y a quelques semaines car je me suis apreçu que j'avais "sauté" le fusil à pompe. :noel:

J'ai pas envie de rater les Magnum et les Uzis donc j'aimerais bien savoir dans quel niveau ils se trouvent étant donné que je n'ai pas envie de me taper le guide vidéo de tous les niveaux. :hap:

:d) Pouvez-vous me dire juste les niveaux où l'on peut trouver les Uzis et les Magnum ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:06:00

Au niveau 6, dans les secret 3, tu récupères les magnums (épreuve de vitesse).

Au niveau 9, à la fin, les magnums, sur Larsen.

Au niveau 12, les uzis, sur une plate-forme invisible face au grand sphinx.

Au niveau 13, les magnums sur le cow-boy, les uzis sur le skate-boarder, le fusil à pompe sur le chauve.

Bonne mémoire, Couetz, tu as fait le tour, j'ai juste précisé dans l'ordre. :-)

Euh, Couetz, comment tu peux ne pas prendre les uzis au niveau 13, et les retrouver au niveau 12 ? :rire:

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:33:16

Ah oui désolé je suis au Palais de Midas donc ça veut dire que j'ai loupé le fusil + les magnums ! :hap:

J'ai intérêt de les avoir au level 9 et 12 parce que je sens que je commence un peu à galérer avec les 9mm. :sarcastic:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:15:23

Pour les uzis au niveau 12, il faut te placer tout en haut devant la tête du sphinx, à droite, et bien regarder dans le vide devant toi, vers la paroi rocheuse en face, tu verras les uzis flotter dans l'air. Sauvegarde avant et fais un saut avec élan dans leur direction.

Couetz
Couetz
Niveau 9
27 mars 2011 à 01:34:03

Boulot terminé !
Je rentre vite chez moi avant que l'heure ne change.
Ma femme ne me croira pas si je lui disais quand partant à 1h30 je suis arrivé à 3h du mat alors qu'il ne faut qu'une demi-heure pour rentrer...

Après elle me poserait un tas de questions embarrassantes sur les soucoupes volantes et ses vénusiennes à bord en mini jupe et bustier latex :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 mars 2011 à 09:20:37

Normal, avec les Vénusiennes en mini et bustier latex, c'est sûr que les niveaux de TR1 se mélangent dans tous les sens. Même Lara ne sait plus où se trouve ses lolos. :rire:

Je viens juste de voter, à mon avis, vu le temps couvert et pluvieux, la plupart vont rester au plumard.

Couetz
Couetz
Niveau 9
27 mars 2011 à 15:05:16

Et moi je vais bosser :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
27 mars 2011 à 23:14:04

Me demande pas pourquoi je regarde ça au taff

http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI

Les paroles valent de l'or à toi le poète.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:21:44

Je connais le clip, mais j'avais oublié, peut-être l'ambiance qui t'apporte un rythme balancé agréable et réconfortant quelque part.

Repasse-toi les clips des années 60 aussi, rien de tel que le passé pour se sentir bien dans le présent. Je kiffe trop les chansons françaises de Frank Alamo, Annie Philippe et autres. C'était quand même la belle époque ! Nostalgie ! :snif:

Couetz
Couetz
Niveau 9
27 mars 2011 à 23:43:46

Ma voiture de rêve

http://www.youtube.com/watch?v=ScE2-kt8c0o&feature=related

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mars 2011 à 05:02:43

Voici un nouvel épisode tout frais des aventures mystérieuses de Couetz

Lundi 28/03/2011 1:20AM

Il pleuviote, l’air est doux, je termine à peine le travail.
Tout comme mes cinq collègues qui font la clôture avec moi, je me dirige vers le parking de la boite.
Je suis le premier à mettre le contact et tout le monde se rend compte d’un tintement anormal couvrant pratiquement le bruit du moteur.

- Mon boss « Aïe ! ça sent la distrib ça… »
- Moi « Ouai, ça sent pas bon… »
- Un collègue « Ouvre le capot qu’on jette un œil »

Je m’exécute et nous voilà tous les six autours du moteur avec pour lampe-torche l’IPhone 4 d’un pote. Rien de réellement visible, on en déduit que c’est peut-être la courroie qui est humide avec ce qu’il a flotté.

- Mon boss « Mmm, va pas faire le fangio sur la route quand même. Rentre tranquille. »

Je frappe le capot et retourne au volant, les saluant à travers ma vitre fermée.
Qui d’ailleurs ne s’ouvre plus et est même scotcher pour ne pas descendre seule, voir prendre l’eau.
Ma Seat n’est pas toute jeune, mais elle a le mérite d’être le modèle que Lara emprunta pour fuir le T-Rex dans réclame de la marque.

- Un collègue « Si y’a un pépin tu m’appel, hein ? J’suis pas bon mécano mais je peux te ramener chez toi. »

Sans répondre je lui fais signe de la main pour le remercier et me lance sur la route.

Marseille est vide, la pluie tombe sur l’asphalte de façon plus dense maintenant.
Ma visibilité est mauvaise, mes essuie-glaces tournent à fond et étrangement mes feux éclairent très faiblement. Le tic tac semble diminué mais est toujours présent, menaçant.
Il y a maintenant 15 minutes que je suis sur l’autoroute et je prends conscience que ça fait déjà 30 bornes que je conduis sans avoir croisé la moindre voiture dans les deux sens de circulation.
Seul sur une route humide et désertique, il pleut plus fort.
J’ai d’ailleurs peine à entendre les plaintes de la mécanique, ce qui n’est pas plus mal.

Je décide alors de mettre la radio pour finir le trajet déjà bien entamé.
Mais ma radio ne capte que l’écho du Big-bang, des parasites…
Je change sans regarder les fréquences et je remonte le temps en musique.
Electro-Swing ! Le volume du poste curieusement régler à fond me fait bondir sur le siège.
La qualité faiblarde de mes baffles n’apprécie pas la puissance et crachote lamentablement. Tout ça sonne bien avec l’ambiance de vieux polar noir qui règne sur l’A50.
Je décide avant tout pour mes oreilles fatiguées de réduire le son.
Plus agréable et surtout moins agressif à une heure aussi avancée je me laisse aller, contemplant une lumière bleue scintillante dans le ciel noir. Sans doute un avion de ligne, mais je préférai rêvasser aux vénusiennes en combi moulantes venues prendre contact.

La chaussée trempée reflète la projection de mes phares sur les panneaux de circulation laissant apparaître des bandes jaune, rouge et bleu. Je suis oisif.

Soudain une vive lumière blanche m’aveugle. De plus en plus forte, elle semble venir de nulle part et de partout à la fois, aussi bien derrière que devant, dans tous l’habitacle !
Tout à coup le tonnerre gronde et des vagues de pluie frappe mon pare-brise, le déluge !
Je freine dangereusement, surpris par la violence des évènements. L’eau est extraordinairement monté en quelques secondes, ou est-ce la pente qui me donne l’impression que de 1cm d’eau on est passé en un éclair à 15/20cm !
Je dois repasser en 4e pour reprendre de l’adhérence. Les roues tournent dans le vide par intermittence et dans la descente qui suit la voiture danse sur deux voies, j’ai l’impression d’avoir éclaté un pneu, panique à bord.

La lumière blanche s’atténue en même temps que la pluie.
Le ciel est rouge et des lumières bleu tournent dans les nuages. Mes deux mains sur le volant je m’efforce de rester calme dans une ambiance post-apocalyptique.

En regardant dans le rétro j’aperçois les feux rouge du 33 tonnes que je venais de croiser.
Le déluge est passé, il pleut désormais convenablement je poursuis ma route et je comprends.

En face de moi sur la voie centrale une voiture de police immobile avec warning et gyrophare couvrant une voiture accidenté sur la droite, enfoncée dans la glissière de sécurité.
Le camion croisé plus tôt m’a fait pour m’avertir du danger des appels de phares un peu trop appuyés, prétendant un enlèvement des petits hommes vert. La lumière éclatante n’en était rien.
Et le pauvre conducteur noctambule a dû être surpris par la brutalité des précipitations locales et n’a pas pu garder le contrôle de sa voiture dans la descente. Ce que je comprends sans mal.

Impressionnant ! Je vais faire de beau rêves :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:19:30

Moi c'est la Mustang 256.

Très bon texte, avec montée progressive de la tension et du suspense, et chute finale qui rappelle celles de la série "Aux frontières du possible", où tous les épisodes à caractère surnaturels trouvaient une explication absolument logique et rationnelle.
En tout cas je me suis régalé à te lire. Un peu déçu, je m'attendais à voir les Vénusiennes débarquer. :rire:

"Mais ma radio ne capte que l’écho du Big-bang, des parasites…"
On reconnaît-là le passionné d'astronomie avec le poster des frères Bogdanov au-dessus du lit, entouré par celui d'une Vénusienne et d'une Martienne à trois lolos. :rire:

"La lumière blanche s’atténue en même temps que la pluie.
Le ciel est rouge et des lumières bleues tournent dans les nuages. Mes deux mains sur le volant, je m’efforce de rester calme dans une ambiance post-apocalyptique."
Excellent.

Si tu regardes les vidéos de Jimmy Guieu, tu en as une sur les vortex, et une rue à Marseille qui permet de passer dans la 4e dimension, si mes souvenirs sont bons.
http://www.youtube.com/watch?v=k5AnvnYFDDI

Chez moi le PS est sorti avec 53,27%. Dans mon bureau de vote du quartier tu as 1067 inscrits, 498 votants, 569 qui sont restés au plumard, 465 bulletins valables, le PS avait 288 bulletins donc 61,94%, contre MA Majorité Alsace, avec 177 bulletins, 38,06%.
De toute façon on était déjà à gauche.

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mars 2011 à 17:15:19

la Mustang 256 est aussi une merveille.

Ravi que mon anecdote tes plus, j'ai du mal a retranscrire par écris les impressions et l’atmosphère surtout à l'heure où j'ai écris faut dire j'avais le cerveau en bouilli, du coup ça manque un peu de détails.

Je regarderai ton lien "by night"(c'est en 7 parties, y'a de quoi faire)

Voici 2 liens à voir de Crysis 2
http://www.youtube.com/watch?v=ynwS0NZG_h8&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=4jlemD8KpFs&feature=related

Le second est le morceau principale de la bande son.
Je la trouve juste énorme. On dirait un film de fic bien sombre à la "28 jour plus tard".

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:14:11

Je ne suis pas d'accord, tous les détails essentiels étaient là, pour mettre en relief les scènes et créer l'ambiance, mais bon, on peut toujours rajouter encore, dans ton cas ce n'était pas vraiment nécessaire. Il faut aller direct au but sans s'attarder, et c'est ce que tu as fait.

Avec Crysis 2, une fois que tu retournes dans le réel, difficile de ne pas avoir des réflexes de parano, si tu te balades en ville. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mars 2011 à 20:44:49

:lol: :oui: tous le monde est suspect.
Qui est vraiment infesté ? Il a t-il des aliens en ce moment même en octocamo qui nous observent et attendent le bon moment pour attaquer. :peur:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:05:29

Je connaissais pas le terme octocamo, les Martiennes c'est le soutif en tricamo. :rire:

Toujours intéressant de connaître ses biorythmes.
http://www.biorythmes.free.fr/index.php

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:27:15

:rire: j'apprends au moins être né un Mardi et avoir 9,036x10^3 jours.

Putain je morfle là, je suis au plus bas dans tous les critères en cette fin de mois :-d

Regarde, ça c'est de l'octocamo : http://cid500.deviantart.rt.com/art/Octo-camo-123406410

Le terme vient de MGS (La 2e grosse licence dont je ne ratais pas un volume du temps des premiers TR)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:58:41

Impec le camouflage, mais faut le canapé assorti à la tenue. Remarque, pas besoin de voir le gus, tu tires au bazooka sur le canapé et c'est bon. Ou alors le canapé doit être assorti au décor pour passer inaperçu. Bon, pas évident de trimballer un canapé avec soi. :rire:

Je suis aussi né un mardi. On est des Martiens. Faut se préparer aux trois lolos. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
29 mars 2011 à 02:28:51

Bon bah j'ai travaillé 2 ans à proximité d'un vortex :rire:

La vidéo du moment