CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:18:53

Surtout pour les libraires SF, j'ai remarqué que le genre intéressait très peu de personnes. J'ai fait un sondage autour de moi, on préfère le polar, le western ou la comédie, même l'épouvante, mais la SF est très peu appréciée. Pas étonnant que les films SF ne décollent pas en France, et qu'on en fait pas surtout.

Lire un article sur "L'ordinateur quantique" pas loin des 2 heures du mat, purée, t'es un kamikaze du cerveau ou quoi ? si encore tu feuilletais une revue sur les Vénusiennes, mais là tu vas avoir le sommeil agité avec les explications scientifiques, il aurait mieux valu qu'il soit agité à cause des lolos. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
22 mars 2011 à 10:02:51

C'est justement pour calmer mon cerveau, parait sinon que je laisse pas dormir ma belle. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:47:56

Désolé, mais là je peux pas t'aider, la vie de couple c'est le video game le plus dangerous qui existe, même si tu tires le premier, t'es jamais sûr de rien. :rire:

Bon, je vais voir si je trouve une autre série valable à loucher.

Couetz
Couetz
Niveau 9
22 mars 2011 à 23:50:05

Je viens de me mater "Narc"
Pas de la sf, mais un bon polar noir; bon il n'égale pas le chef d'œuvre qu'est Se7en dans ce registre mais c'est un bon film.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:25:16

Le bug était revenu, pas moyen de convertir, j'ai donc demandé à des pros, là ça reconvertit, sauf que les clés serrures et ennemis ont disparu du niveau, maintenant c'est un problème avec ma banque d'objets, je pense résoudre ça sinon j'enlève toutes les portes et je fais un niveau balade touristique avec un poster de Lara topless pour me venger. :rire:

Pour parler de Se7en et rester dans le sujet, parait qu'il y a des bugs avec l'éditeur, donc comme je t'ai dit, installe-le dans Mes Documents et pas dans Program Files, pour éviter les contrôles et demandes d'autorisation (qui ne sont pas sur xp). J'ai xp et pourtant j'ai d'autres bugs. :rire:

J'ai regardé le 1er épisode de Vampires Diaries, j'attends de voir le 2e pour accrocher vraiment.

Et du soleil sur la France.

Couetz
Couetz
Niveau 9
23 mars 2011 à 09:33:31

Du soleil et un nuage radioactif "sans danger" :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:49:05

Ah oui, ce fameux nuage, t'as beau pas picoler, pas fumer, faire du sport, mettre des crèmes de jeunesse pour la peau du visage, faire des séances de redressing dans un tube en plastique à pompe pour le kiki, ça sert absolument à rien, puisque des nuages rappliquent de temps à autre, et même ceux dont on ne sait rien. Faut picoler, fumer à donf, et glander sur le canapé en matant la télé. :rire:

J'ai regardé une heure "Les chroniques de Mars", le film fait 1h26. Et il date de 2009, pourtant on croirait que c'est de la SF des années 70 au niveau effets spéciaux et maquillages, et l'histoire est des plus classiques, pour ne pas dire basique, mais bon, ça fait un SF à se mettre sous la dent pour le fun, et puis le héros a l'air sympa.

Couetz
Couetz
Niveau 9
24 mars 2011 à 00:33:53

Rentre tout juste du boulot :p)
J'vais me mater la suite des documentaires d'EuroNews - Space sur youtube :oui:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:53:15

Ah les docs sur l'espace, rien de tel pour rêver, tu rajoutes toute la SF, et là ce sont les rêves à l'infini. :-)

Ben une nuit, en rentrant du boulot, sur une route déserte, tu te retrouveras face à une petite soucoupe volante rose en panne, et à bord Starla, une jeune Vénusienne en mini combi moulante, qui te demandera de l'aide. Elle sera accompagnée de Zark, son androïde ninja qui te louchera d'un œil bionique laser attentif. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
24 mars 2011 à 23:10:41

Je la ramène où elle veut mais je laisse Zark sur la route. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:51:23

Attention, Zark est un transformer, en trois clics il peut devenir un doberman cybernétique. :rire:

Déjà 4 épisodes vus de Vampire Diaries, je commence à accrocher.

Bon, je me fais encore les 18 niveaux et je file dans le hamac.

Couetz
Couetz
Niveau 9
25 mars 2011 à 02:54:06

Et moi je file au lit des que j'ai finis ma lecture

http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/astronomie-1/d/les-secrets-de-la-matiere-noire_542/c3/221/p3/

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:44:30

Dis donc, tu prépares un diplôme ? N'oublie pas de contrebalancer avec une cure de lolos de Vénusiennes. Sinon tu satures le cerveau gauche (pensée), ce qui déstabilise le cerveau droit (imagination), tu risques de voir les filles comme des formules mathématiques buguées, ben déjà que la logique féminine échappe à toute compréhension, alors là avec le déséquilibre des deux cerveaux en plus, je te raconte pas. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
25 mars 2011 à 10:42:32

Je compense toujours pour équilibrer l'équation :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:35:53

C'est justement ce que Zark vient de détecter en scannant ton profil bio-électrique psychique, et comme la princesse Starla doit rester vierge pour son mariage avec le maléfique comte Nébulos de la constellation du scorpion, et qu'il a aussi détecté ton regard intéressé sur ses courbes vertigineuses, celles de Starla évidemment, pas les coins métallique anguleux de Zark, et qu'il a aussi détecté en scannant le profil de la princesse, qu'elle te portait un vif intérêt, tu vois un peu le film, il va y avoir du sport dans l'espace. :rire:

J'ai terminé le retexturage de mon niveau, rajouté deux salles, reste à replacer quelques ennemis, je poste et je t'envoie le lien.

Couetz
Couetz
Niveau 9
25 mars 2011 à 20:24:39

ça marche :-))

J'espère qu'à la fin de ta fic je la dépucèle :rire:

Tu as vu les 3 derniers TR "remasterisé" à 30€ ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:54:40

A moins que ce soit elle qui te secoue les puces. :rire:

Non, pas vu pour les TR, mais mon pc n'est pas assez puissant pour y jouer. Et puis j'aurais pas le temps, je préfère créer des niveaux, c'est plus excitant.

Je joue presque les 18 niveaux en speedrun, je commence à savoir où se trouvent les erreurs, mêmes si chaque fois elles changent.

Couetz
Couetz
Niveau 9
26 mars 2011 à 03:47:02

Bon bah je me suis acheté Crysis2 pour 30€
C'est pas simplement le plus beau jeu du monde, c'est aussi et surtout de la science fiction, avec des "aliens" pas très sympa. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
26 mars 2011 à 14:38:07

Bah... Le pompe tu situes maintenant ?

Après les Magnums sont au "Colosseum" il me semble que tu peux les récupérer également à la fin de "La tombe de Tihocan" si tu les a manqué.

Enfin les Uzis sur le cadavre du skater dans les Mines de Natla (d'ailleurs il y a aussi un cowboy aux magnums et un black au shotgun, autrement dit toutes les armes se retrouvent ici).

Et si j'ai bonne souvenance, si tu prends pas les uzis sur le "skater nain" tu les retrouveras dans le "Sanctuaire du Scion", au niveau du secret le plus mythique du jeu !
Des Uzis seront présent à la place des munitions. Mais encore une fois je suppose, mes souvenirs peuvent me jouer des tours.

C'était dans mon défis TR au 9mm only et tous les secrets. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
26 mars 2011 à 21:52:50

:rire: ouai je venais de stopper une partie de "Shogun II" en quinze-cent dans l'empire du soleil levant :banzai:
Du coup j'avais le cerveau encore inversé...
Je me rappelai du futur mais plus du passé :fier:

La vidéo du moment