CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:05:15

La nouvelle wonderwoman, la série est en tournage :

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2369:premiere-photo-de-adrianne-palicki-en-wonder-woman&catid=29:the-news&Itemid=41

Sinon je viens de voir "Paul", les hitis ne sont plus ce qu'ils étaient. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:41:14

Purée le début d'un roman psycho, trop bien décrit, que j'ai failli me choper un coup de blues en te lisant, tu devrais prévenir avec un smiley "cafard" avant. :rire:

Dis, tu nous ferais pas une petite déprime des fois ?

Et dans la Bibliothèque Rose, "Les aventures de Couetz et Couette au pays des blaireaux".

Regarde "Paul", ça va te rebooster, en plus il a la voix de Philippe Manoeuvre.

Couetz
Couetz
Niveau 9
19 mars 2011 à 06:16:49

:lol:

Non je ne déprime pas, je suis juste crevé :rire:
Ce matin pas de joggeurs, juste une pleine lune étrangement grosse et particulièrement jaune. Le bruit de mon monteur en arrière fond, je vais droit sur elle.
Je me dis qu'il n'y a que moi, les loups et peut être bien des papillons carnivores.
Puis je ne sais pas quel subterfuge, je la vois tanguer et passer derrière les arbres alors que la route,l'autoroute, est rectiligne. :sarcastic:

:sleep:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 mars 2011 à 09:06:52

C'était pas la lune, c'était un vaisseau spatial, les hitis venaient te chercher pour le symposium, t'as pas vu la jolie Martienne qui te faisait des grands signes derrière le hublot ? mais non, c'était pas deux poulpes que tu voyais mais son décolleté avec ses super lolos ! ben oui, t'as eu peur et t'as loupé le rancart, là t'as le droit de déprimer grave. :rire:

Petite pluie ce matin en allant faire les courses, et je peux pas terminer mon niveau, ça bugue avec l'éditeur pour la conversion, peut-être trop de salles donc trop lourd, si je crée un autre petit niveau plus réduit ça bugue plus, mais alors c'est plus moins bien, j'te jure, l'éditeur a été créé par les hitis pour nous rendre dingues, mais comme y a toujours des humains qui persistent, ils ont créé des symposiums. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
19 mars 2011 à 09:39:53

:snif2: naaaan... t'es sur que Les Martiennes n'ont pas 3 poitrines ? :p)

Couetz
Couetz
Niveau 9
19 mars 2011 à 10:22:54

Alors tu as pu voir krull ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:28:41

Tu veux dire trois lolos. Trois poitrines, ça voudrait dire que s'il y a trois lolos par poitrine, ça fait neuf lolos. Un peu beaucoup, sauf pour allaiter des tas de petits aliens visqueux, créés pour l'invasion de la Terre. :rire:

Ben dans "Paul", tu verras sur la couverture du manuscrit SF du gars, une fille de l'espace avec trois lolos. Et dans "Total Recall", tu vois ça aussi.

Sinon j'ai trouvé pour le bug, en fait je convertissais alors qu'il n'y avait rien à convertir, pas de modifications dans le niveau, donc ça buguait, l'idée m'est venue juste avant, donc j'ai modifié des textures, des blocs, et la conversion marche ! Quand même passé deux jours à psychoter grave.

Bon, allez, une bonne petite bière bien fraîche dans le gosier, le meilleur anti-stress. Ouais, une jolie Martienne c'est bien aussi, mais alors faut qu'elle ait des lolos à bibine. :rire:

Et pour la nouvelle série "Les Visiteurs", elle s'arrête au 10e épisode de la saison 2, sûrement un manque d'audience, j'hallucine, ben je te dis rien pour la fin, des fois que tu regardes.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:33:29

J'avais pas fait gaffe à ton dernier post.
Pas encore vu "Krull", j'étais coincé sur l'éditeur.

Phantom vs Krulleditor

Le jeu vidéo le plus sanglant de l'histoire. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
19 mars 2011 à 12:51:08

:lol: 3 poitrines de 2 c'est déjà pas mal :rire:
Restons sérieux il ne peut en avoir plus de 6 par Martiennes...
C'est prouvé comme E=mc2, ils l'ont démontré au symposium justement. c'est en rapport avec la distance du soleil et en fonction de la race si j'ai bien écouté.
Total Recall :coeur:

J'ai finis tôt aujourd'hui et puis c'est l'heure de l'apéro en plus je suis d'anniversaire, donc ça tombe bien.

Allé Go ! (pléonasme)
:dehors:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:42:57

E=mc2 c'est pour 2 lolos, mais avec E=mc3, donc 3 lolos, toutes les données changent, la masse au carré du lolo est proportionnelle à l'énergie dégagée par la poitrine, l'espace ternaire divise l'espace binaire, qui se retrouve restructuré en plus dans le cadre de l'apesanteur martienne, ce qui demande un contrebalancement du fessier différent du fessier terrestre, en rapport avec le tri-volume mammaire.

Bon, après tu regardes dans le manuel, parce que ça se complique un peu. :rire:

Si tu arrives à trouver la vidéo :

http://www.formatcourt.com/2009/10/s-comme-star-suburb-la-banlieue-des-etoiles/

Ça c'est de la SF, et à la française, du grand art !

Couetz
Couetz
Niveau 9
19 mars 2011 à 19:12:13

T'y étais aussi à la conférence ? Je ne t'ai pourtant pas vu...

woaw "Star Suburb" tu sorts encore des vieux dossiers :rire:
ça doit être introuvable sur la toile !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:09:30

Ben c'est une Martienne qui m'a montré. :rire:

Star Suburb se trouvait sur Dailymotion, mais je l'ai loupé. Peut-être que ça reviendra.

Sinon pour te faire travailler un peu le ciboulot :

http://www.girlsgogames.fr/jeu/night_adventure_of_sleepwalker.html

Je suis allé jusqu'au bout.

Couetz
Couetz
Niveau 9
20 mars 2011 à 06:10:01

Pas le droit au jeu flash au taff :rire:

Vu que pour l'instant c'est plutôt calme, je vais commencer à lire "Une brève histoire du temps" de Stephen Hawking

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 mars 2011 à 08:56:56

C'est pour jouer chez toi, ça fait plusieurs fois que je le rejoue, chaque fois c'est différent, certaines erreurs sont ailleurs. Et ça exerce sacrément les yeux. Bon, t'as une méthode encore plus rapide, celle de loucher une jolie Martienne en combi moulante, là tes capacités de perception sont activées au maximum. :rire:

Je connaissais le personnage de vue, tu me diras ce qu'il en ressort.
http://www.jp-petit.org/sg/science/gal_port/hawking.htm
Il est super fan de Marilyn Monroe.

Je viens juste d'aller voter. Ben le bureau de vote est juste en face de chez moi. Y'a juste la rue à traverser. J'aurais pu y aller en pyjama et en pantoufles, comme dans Mister Bean. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
20 mars 2011 à 09:09:51

Les bureaux de votes n'étaient pas ouvert à 5h :-)
Et je ne rentre pas avant 11h. Ce soir buvette dans un bar pour OM-PSG ce soir avec des potes. Juste une bonne raison qui justifie de quoi boire un peu pour mieux chercher en fin de soirée les vénusiennes dans l'éclairage du parking.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:45:12

Ben si tu picoles trop, tout ce que tu risques de trouver dans l'éclairage du parking, c'est ta flaque de gerbe. :rire:

Attention, d'abord tu flashes sur les Vénusiennes, puis les Martiennes, et de nouveau sur les Vénusiennes, va y avoir des jalouses. Déjà que les Terriennes sont infernale en jalousie, alors les hitis, remarque elles se valent toutes dans ce domaine pour nous pourrir la vie. :rire:

Je suis pas trop foot, mais si c'est un match entre Vénusiennes et Martiennes, en mini shortys et maillots réduits, les gambettes au vent, je veux bien même jouer le soigneur, des fois qu'une de ces adorables créatures se ferait un petit bobo. :rire:

Seulement dans les 14% de participation aux cantonales dans la matinée, comparés aux 15% d'une année précédente, j'attends les résultats ce soir pour toute la journée, le record était de 62% une fois.

Couetz
Couetz
Niveau 9
20 mars 2011 à 17:18:42

Ouai les cantonales en même temps, c'est pas très famous.
Puis je crois préfère les Vénusiennes aux Martiennes, elles ont de plus belles forment. Je ne suis pas forcement fan de 6 tétons. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:51:45

Ben ça fait 6 fois plus de fun. :rire:

Alors, t'a joué ? Y'a 18 niveaux. J'essaye de le faire en speedrun, mais pas évident, à chaque fois certaines erreurs sont ailleurs.

Et la gauche en tête, 55% d'abstention, un record, et 36% de votants. Et dire qu'il y en a qui ont donné leur vie pour le droit de vote. Je te dirai les résultats demain chez moi, ce sera dans le journal.

Bon, je file dans le hamac. Good night et good Vénus. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:56:10

Faut revoter dimanche prochain chez nous, y a ballotage, que 36% de participation, dans les 23000 qui sont pas allé voter, et c'est le PS qui mène.

C'est vrai que les Martiennes ont une queue de lézard, mais bon, passé ce petit détail, tout le reste est conforme. :rire:

A Strasbourg tu avais une librairie rue des veaux, entièrement sur la SF, elle a disparu. Tu avais aussi une autre rue saint Gothard, avec notamment tout sur La guerre des étoiles, aussi disparu. Et rue du jeu des enfants, tu avais une petite boutique qui vendait exclusivement les comics Strange, Marvel, Spiderman et autres héros de Stan Lee, les versions américaines, fabuleusement plus délirantes au niveau graphisme, que les versions françaises de Strange et Marvel, les numéros valaient entre 15 et 20 euros, aussi disparu.

Couetz
Couetz
Niveau 9
22 mars 2011 à 01:43:34

Oui sale temps pour les libraires. Chez moi c'est la même !

Je me lis un article sur "L'ordinateur quantique" et je vais pioncer.

La vidéo du moment