Tu veux dire trois lolos. Trois poitrines, ça voudrait dire que s'il y a trois lolos par poitrine, ça fait neuf lolos. Un peu beaucoup, sauf pour allaiter des tas de petits aliens visqueux, créés pour l'invasion de la Terre.
Ben dans "Paul", tu verras sur la couverture du manuscrit SF du gars, une fille de l'espace avec trois lolos. Et dans "Total Recall", tu vois ça aussi.
Sinon j'ai trouvé pour le bug, en fait je convertissais alors qu'il n'y avait rien à convertir, pas de modifications dans le niveau, donc ça buguait, l'idée m'est venue juste avant, donc j'ai modifié des textures, des blocs, et la conversion marche ! Quand même passé deux jours à psychoter grave.
Bon, allez, une bonne petite bière bien fraîche dans le gosier, le meilleur anti-stress. Ouais, une jolie Martienne c'est bien aussi, mais alors faut qu'elle ait des lolos à bibine.
Et pour la nouvelle série "Les Visiteurs", elle s'arrête au 10e épisode de la saison 2, sûrement un manque d'audience, j'hallucine, ben je te dis rien pour la fin, des fois que tu regardes.