CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 mars 2011 à 09:35:16

Ce que j'aime dans les films comme Dark City ou Total Recall, c'est le thème de l'identité et de la mémoire, qui engendre un suspense incroyable. Le héros part à la recherche de sa véritable personnalité.

Tu as aussi une autre facette du thème de la personnalité, comme dans :
http://www.mondesetranges.fr/spip.php?article537

Pas encore vu "Requiem for a dream", mais je vais le mater.

Tiens, ce que tu sais peut-être pas, c'est la similitude de certaines scènes entre Matrix et Dark City :
http://jjlapin.free.fr/darkvsmat/

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 mars 2011 à 13:53:40

Quand tu es geek avec beaucoup de temps libre et un PC dans les parages tu postes toujours à fond, c'est inévitable! :-p :noel:

Il faut juger une oeuvre par rapport à son époque et par rapport à maintenant, les plus belles oeuvres sont celles qui vieillissent le plus. :noel:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:44:41

Et je dirai même plus, les meilleures œuvres sont celles qui n'ont pris aucune ride.

Sinon "Requiem for a dream" me fait penser à "Drugstore cowboy", où tu vois le légendaire William Burroughs, le dieu des junkies. Les phrases du Festin NU sonnent encore à mes oreilles.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:24:10

J'ai survolé, je regarderai en détail dans les jours qui suivent, là je viens de voir le 17e épisode de la saison 3 du Mentalist (qui a été posté sur le Net et qui passe en ce moment aux States), et j'ai cliqué presque deux heures avec l'éditeur, c'est pas tout de faire des salles, il faut aussi les décorer après, même avec une banque de textures fournie, tu donnes vite dans la répétition, faut en plus harmoniser les couleurs, bon là je file siffler une bonne Milbrau bien fraîche. Ras les lolos de Lara Croft ! :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:16:22

Vu les titres, je sais pas ce que va donner toute cette mélasse, ils remettent ça avec Apollo 18, j'espère qu'il y aura des filles dans la capsule, et avec des combinaisons moulantes modernes, et pas leurs scaphandres préhistoriques de la Nasa, que pour marcher faut faire pivoter le poids du corps à droite et à gauche, je veux de la croupe féline nerveuse super flexible et sensuelle. :rire:

Mais t'oublies l'essentiel, nos sucker punchettes chéries. :coeur:

Et t'as regardé "Cherry 2000" ? T'as vu l'androïde ? J'en commande tout de suite une, même deux, tiens, si une tombe en panne. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:52:58

Euh, vaudrait peut-être mieux t'allonger au calme et dans la pénombre, avec un gant de toilette sur le front, respire calmement, ne pense plus à Barbarella en mini combinaison moulante transparente, concentre-toi sur un papillon crevé dans un bocal de formol. :rire:

Sinon t'as Zardov, un autre monument nanar dans le genre, mais ça avait son charme SF somewhere.

Ben tu sais, je suis pas difficile, un cyborg femelle même imparfaite, du moment qu'elle a tout au bon endroit, j'irai pas réclamer si elle me récite pas la Relativité d'Einstein, l'essentiel qu'elle me fasse un e=mc² avec beaucoup de tendresse et que ça fasse Big Bang sur ma planète. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
16 mars 2011 à 06:48:06

OMG Zardov :rire:

Je crois que krull sortie en 83 fait mieux.
En même temps c'était un de mes films favori quand j'avais 6/8 ans. Terrifiant certain passage pour mon jeune age :ouch2: le sorcier :peur:
Si tu ne l'as jamais vu d'ailleurs c'est à voir au moins une fois et se remettant dans le contexte et en ne regardant que les bisounours la veille. Si tu as des cassettes du club Dorothée ça peu aider.

Couetz
Couetz
Niveau 9
16 mars 2011 à 06:50:45

Pour l'art de la vénusienne, voici une cyborg à admirer
http://www.gameblog.fr/blogs/tompouss/p_29641_pour-le-plaisir-des-yeux-20
:coeur:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:18:58

Susan a encore l'air active, mais la 1ere en haut, qui fume de la bouche, je crois que sa batterie cybernétique est à plat. Remarque, c'est comme les solex, quand le moteur était nase, on pouvait encore pédaler. Là elle fera usage de simple poupée. :rire:

Jamais vu Krull, mais d'après les images, c'est du méga kitsch. Rien que pour ça, je regarderai. Faut pas croire, c'est plus difficile qu'on croit de réussir un nanar culte.

T'avais aussi les botes, une série avec des robots :
http://www.youtube.com/results?search_query=la+vie+des+botes&aq=f

La gamine est plutôt bien roulée, mais la vieille devrait être recyclée en boites de conserves. T'as d'ailleurs une réplique où le vieux lui dit : "C'est quoi, ton parfum, brise de poubelle ?" :rire:

Tu crois qu'ils font Casimir en poupée version femelle ? J'ai une folle envie préhistorique de jouer les T-rex meurtriers de l'amour. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
16 mars 2011 à 10:26:38

phantom tombe dans la dinophilie :rire:
Je préfère le modèle Susane a Casimir :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:13:43

Ben quoi, une jolie Casimirette bien dodue qui fait scroutchy flipaflop sous les doigts. :rire:

Tu connaissais les botes ?

Couetz
Couetz
Niveau 9
16 mars 2011 à 16:32:39

nan :rouge:

Wouaw ! je joue a un mini jeu sur ma PS3 "pix'n love". Le genre bien rétro où il faut une vieille télé cathodique pour en apprécier les graphismes.

La zik est une tuerie nostalgique qui rend fou l'être humain.
Un synthé endiablé sur des notes de "console 8Bits" à coup de "bip bip" subliminaux qui finissent à nuire au cerveau. Il existe pourtant dans les options le moyen de couper le son, mais le jeu n'a plus d'intérêt sans. :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=TtbFsXatDxY

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:56:06

On y reviendra, mon cher Couetz, on y reviendra.
L'hyper réalisme blu-ray 3D finira par nous cramer le cerveau.
On soignera les implosés avec des cures régénératrices de Pong, pour recomposer le réseau neuronal bio-électrique.
Un retour à la source de jouvence, c'est moi qui te le dis. :rire:

Tiens, je sais plus si on en avait parlé, t'as vu Avalon, le film sur le jeu vidéo ? Avec Ash qui cherche la classe spéciale A ?

Le temps se couvre, ça va saucer.

Couetz
Couetz
Niveau 9
16 mars 2011 à 18:57:10

Chez moi ça a saucer toute la journée.
J'étais heureux ce matin à 5h10 sous la flotte pour aller chercher ma caisse. :rire:
Non pas vu Avalon.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:07:51

Faut que tu vois ce film, c'est une fille qui joue à un jeu vidéo 3D interdit, en plus y a une énigme pas possible à résoudre, et la musique du film est magnifique.

Sinon tu as le film français "L'autre monde", aussi sur un jeu vidéo, The black hole, dommage pourtant au niveau scénario, on ne voit pas beaucoup le jeu, et j'aurais axé l'histoire uniquement sur le jeune et la fille. Mais bon, à voir pour le jeu, et la fille. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
16 mars 2011 à 22:07:41

La flemme d'aller bosser à 5h demain. Je resterai bien à la zonzon avec ce temps pourri à regarder des films...

Je me suis dél "Narc" et "The Yards" d'ailleurs je verrai ce que ça donne.

J'apprends à l'instant qu'à Springfield la ville des Simpson un homicide au marteau a eu lieu en 95. Qu'est ce qu'on apprend pas sur Enquêtes criminelles !

En même temps plus de 20 états au states possède une ville du même nom.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:29:07

"J'apprends à l'instant qu'à Springfield la ville des Simpson un homicide au marteau a eu lieu en 95."

:lol:

16 ans pour que l'info arrive dans ta capsule spatiale, perdue en orbite autour de Pluton. :rire:

Regarde Avalon, tu seras pas déçu, mais pas sûr que tu trouves la soluce.

Sinon ici temps couvert, froid, humide.

Couetz
Couetz
Niveau 9
17 mars 2011 à 14:50:04

Tu avais déjà entendu parlé de cette affaire ?

Bon je vais jouer à "Shogun 2"

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:53:00

Ben non, jamais entendu, c'est la façon dont tu as balancé ça. Y'a je sais pas combien de faits divers dans le monde, faut que tu tombes sur celui-là. :rire:

Je viens de rentrer de Strasbourg, temps frais, pluvieux, quand même mieux d'être chez soi bien au chaud.

Couetz
Couetz
Niveau 9
18 mars 2011 à 22:18:51

Bon... et bien c'est déjà l'heure d'aller pioncer pour moi.
Demain avant le chant du coq je serai déjà sur le pied de guerre...
Je ne sais pas quoi penser quand je prends ma caisse à 5h, de voir des joggeurs courir le long de la plage.
Un éclairage tamisé, un ciel partiellement étoilé et une mer encore endormie.
Seul l’unique bruit des vagues qui murmurent avec les coquillages roulant sur le sable au rythme d’une berceuse. Ils courent seul, en respectant une distance de quiétude qui les séparent les uns des autres. L’air frais du matin est vivifiant. Et moi toujours somnolent grâce au chauffage qui tourne à fond dans ma caisse, je les hais.
Mais quelle stupidité ! Quel est l’intérêt de courir à une heure pareil ? Moi qui rêverai d’être bien au fond de ma couette au milieu d’un rêve où j’assiste à un symposium sur « comment se reproduire avec des martiennes»
Je suis jaloux. Jamais je sais je n’aurai l’énergie de me lever si tôt si ce n’est pas le fardeau du boulot. Ils ont le courage d’être libre de se sortir du lit pour ne pas aller travailler à une heure où la plage n’est qu’à eux. Et ne rentrer chez eux qu’après avoir assister au lever du soleil face à une mer orangé et un ciel vanille.
Respect bande d’enfoiré, vous êtes fous et vous avez raison !

La vidéo du moment