CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:59:36

J'avais vu le film, j'espère qu'en 2020 on débarquera sur Mars, en espérant aussi qu'on a déjà été sur la lune. D'après les frères Bogdanov, c'est sûr à 100%. Alors pourquoi toutes ces invraisemblances sur les documents officiels ?

Ah Mars, la planète rouge, notre planète sœur, qui alimente toutes nos rêveries d'extra-terrestres, comme Vénus et ces légendaires Vénusiennes. Ben les Martiennes doivent pas être moches non plus, peut-être juste un peu vertes, mais bon, on s'y habitue, du moment que le reste est conforme avec ce qu'il faut là où il le faut, pas vrai ? :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
04 mars 2011 à 18:52:20

Tant qu'elles ne sont pas comme dans Ghost Of Mars :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:14:12

Ou celle dans "Mars attack", destroy la pin-up, de quoi te refroidir le slibard vite fait ! :rire:

Sinon je viens de revoir "Garou-Garou le passe-muraille" avec Bourvil, ça c'est de la SF, de la vraie, encore un truc que les ricains ils pourront jamais faire. :rire:

D'ailleurs "X-Files" n'est qu'un pale remake de "Aux frontières du possible", avec Pierre Vaneck et Elga Andersen, les deux agents du BIPS (Bureau International de Prévention Scientifique), quand même autre chose que le FBI, non ? :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=AM3ay4QKNGw

Couetz
Couetz
Niveau 9
04 mars 2011 à 23:55:36

Une découverte pour moi, je ne crois pas avoir jamais vu un épisode de ma vie. :rire:

Bon demain je bosse tôt, je vais donc compter les quasars, pulsars et autre supernovas dans mes rêves. :ange:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:41:47

Pour le moment on ne trouve pas d'épisodes en streaming sur le Net, mais j'espère que ça viendra, sinon tu peux te rabattre sur "La brigade des maléfices", une petite merveille du passé. Dans l'épisode 3, "Voir Vénus et mourir", tu découvriras Annie Duperey en Vénusienne, ça vaut le détour.

http://lookiz.com/series/LaBrigadeDesMalefices

Toujours mieux que tes quasars, pulsars et supernovas. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
07 mars 2011 à 12:32:18

Lis ça si la question t'intéresse

http://www.astropolis.fr/espace-culture/foire-aux-questions/l-homme-a-t-il-vraiment-marche-sur-la-lune.html

Documentaire vidéo Moonhoax et argumentaire en faveur du voyage lunaire plus bas.
Moi j'y suis favorable largement :ok:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:22:54

Et comment qu'elle m'intéresse. :rire:

Oui, après avoir tout lu, et après l'avis des frères Bogdanov, on serait donc allé sur la lune. Ben je suis d'accord, du moment que c'est vrai. Moi ce qui m'intéresse, c'est la vérité.

Et je pense même qu'on peut se balader dans l'espace sans scaphandre, comme Lambert dans Fortress, qui s'offre une sortie en nage libre dans le vide sidéral, et sans masque. Ben pourquoi pas, après tout, c'est juste une question de maitrise psychologique, aux dernières nouvelles l'univers étant un hologramme, et donc une image en 3D durcie et fixée.

http://www.amazon.fr/Lunivers-est-hologramme-Talbot-Michael/dp/2266076175

Purée le prix. Ailleurs c'est pareil. Dire que j'avais acheté le livre pour pas cher, il y a quelques années, le prix d'un format de poche.

Couetz
Couetz
Niveau 9
08 mars 2011 à 01:02:09

OMG ! Mais c'est quoi ce prix ? Un billet aller retour pour Andromeda doit être fourni avec le bouquin non ?

Au fait je viens je voir "Passé Virtuel" à l'instant.
Vraiment pas mal :ok:

Sur ce, bonne soirée ! Je m'en vais rêver à de torrides extraterrestres de la constellation de Cassiopée. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
08 mars 2011 à 09:05:47

Oui, hallucinant le prix, mais peut-être parce qu'il est devenu introuvable. Et comme son contenu est des plus intéressants.

Si tu ne connais pas, regarde maintenant "Dark City", une petite merveille.

Cassiopée, la constellation de tous les fantasmes, moi qui croyais que tu allais faire une retraite dans un monastère martien, une solitude mystique au milieu du désert rouge. :rire:

A propos, en SF, dans le genre, lire la bédé "Delirius" de Philippe Druillet. J'ai tous ses albums.

Couetz
Couetz
Niveau 9
09 mars 2011 à 20:49:18

Machinarium !

Voilà un bon "point & click".
J'aime l'ambiance de ce mini jeu et son univers qui me fait penser à "Numéro 9"
Un bon casse tête si on joue le jeu. Je ne sais pas si tu auras l'occasion de te le télécharger, dans ce cas tu me diras ce que tu penses de ce petit jeu indépendant.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029251-machinarium.htm

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 mars 2011 à 13:08:31

Effectivement bien prise de tête :-d
Les animations sont bien réalisé je trouve

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 mars 2011 à 13:22:44

Tiens, je rebondi dessus toi qui aime le steampunk tu adorerais l'ambiance de Bioshock, mais je t'en ai déjà parlé.

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 mars 2011 à 13:29:10

https://www.orgone-design.com/blog/black-widow-une-moto-au-style-steampunk/

Là oui ! :ok:

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 mars 2011 à 15:02:40

Pas encore mais j'y manquerai pas.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:19:23

OMG que je suis con ! :hap:

Je suis actuellement au palais de Midas.
J'ai toujours pas eu le fusil à pompe donc ça m'étonne pas mal car je me souviens qu'il était vers le début du jeu quand je jouais à TR sur PS1.
Je vais voir dans les soluces sur Internet et là je vois qu'il est au level "Vallée Perdue".

Quel con mais quel con ! :honte:

Le palais de Midas est bourré de bestiaux, j'ai besoin du fusil mais je dois me démerder avec les 9mm.

:d) Y'a-t-il un moyen de le réavoir ou bien je dois tout recommencer depuis la Vallée perdue ? :snif2:

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:37:08

Oui c'est sûr que c'est tout à fait faisable de jouer sans le fusil mais ça m'aurait quand même aider à tuer ces sales macaques. :( ^^

Après j'espère que je vais pas louper les Uzi et les Magnum parce que le 4ème monde avec les 9mm ça doit être très dur ! :peur:

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 mars 2011 à 21:17:06

Jusqu'au level 12 c'est large faisable au 9mm :ok:
Après faut aimer les défis :rire:

Oui le pompe est à la toute fin de la vallée perdu sur un squelette qui fait bronzette à coté du barrage, mais tu peux le retrouver par la suite si tu l'as manqué ici.

6m23 Midas si ça c'est pas du par cœur et de l'optimisation au centième de seconde. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 mars 2011 à 21:33:08

Enfin pour gagner 0,002s il en perd facile 2 avec son manqué à 4M25 D'ailleurs ça c'est la hantise pour tous ceux qui aime optimiser le temps, il a du avoir le cerveau en surchauffe à cet instant, à la limite de balancer le clavier sur l'écran :rire:

Par contre un speedrun avec 100% des secrets ça serait de beaux records !
Je crois que je vais inventer une nouvelle discipline ! :lol:

Finis les glitchs qui font gagner aux "speedrunner" de précieuses minutes. Cette triche toléré qui est l'exploitation de bugs graphiques le plus souvent. Quelle classe de finir en peu de temps un TR avec aucun faux pas dans un level et surtout tous les items en poche. :content:

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 mars 2011 à 21:42:05

Pour changer de sujet
"L'univers est un hologramme" pourquoi est-il aussi cher ?
Aurait-il en lui des secrets mystiques ?
La connivence d'une preuve qu'E.T est bien descendu sur Terre ?

Pourrait tu m'éclairer toi qui en a fait la lecture ?

Je les vu à 300€ sur certain site c'est de la folie pour un pocket !

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:25:17
  1. mais tu peux le retrouver par la suite si tu l'as manqué ici.#

Comment ça ? :doute:

La vidéo du moment