CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Couetz
Couetz
Niveau 9
30 octobre 2009 à 13:43:46

Moi je transpire pour de bon, il fait encore plus de 25° en milieu de journée. Parait que l'hiver arrive, c'est pas trop tôt... Marre d'avoir chaud. :rire:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:15:59

Salut les moches :up:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:06:36

La Mustang s'était arrêtée dans un ramdam de pneus freinés et de poussière envolée, et le mec était sorti speed, la chemise déboutonnée, une transpiration glauque dégoulinant sur son visage de jeune premier dans un remake de "La nuit des morts vivants". Il braqua un gun sur nous et articula d'une voix nerveuse et sèche :
— Bougez pas les moches ! Un geste et je vous plombe ! Toi, la poule, tu viens avec moi !
Il venait de désigner Cindy.
Elle me jeta un regard et se dirigea vers la Mustang. Le mec loucha le shorty rebondi.
Cindy s'installa devant pendant que le mec reculait en nous braquant. Il s'engouffra dans la bagnole et démarra en trombe.
— Putin mais c'est qui ? demanda Candisse. Il manque pas d'air !
Pas con, le mec, il avait choisi la plus belle. Ou alors il ne devait pas digérer les sandwichs.
On regardait la Mustang s'éloigner, je proposai de la prendre en chasse. Quand elle zigzagua sur la route et stoppa sur le bas-côté.
Quelques secondes jouèrent à saute-mouton.
Puis la portière s'ouvrit et Cindy apparut, le gun à la main. Elle fit le tour de la bagnole, ouvrit l'autre portière, agrippa le mec et le dégagea dehors. Il se tenait l'entrecuisse et une grimace de douleur lui filait un lifting de zombie.
J'allumai une cigarette et regardai la Mustang revenir avec Cindy au volant.
Elle jaillit dehors, la natte virevoltante.
— T'as une Mustang, qu'elle lança à Candisse, offerte par un donateur généreux.
J'enfourchai ma chopper, Cindy se tala sur sa Norton, Couetz se fourra dans sa Cad pendant que Candisse prenait le volant de la Mustang.
Le mec s'était remis debout, une main sur la braguette, l'autre tendue avec un poing furieux. Il nous regarda passer et gueula :
— Je vous retrouverai ! Vous entendrez parler de Boss Lindros ! Je suis le roi de la Zone 51 !
Il s'empara d'un mobile, composa un numéro sous le soleil qui commençait à cogner sur le ring du ciel.
— Allô ?… M'man ?… C'est moi… Non, je suis pas encore dans la merde… Euh, tu pourrais venir me chercher ?… Comment ça t'as pas le temps, t'as une réunion à la paroisse ?… Et p'pa ?… Il est au bistrot, il est pas encore rentré ?…

:lol:

Désolé, Couetz ne voulait plus se coltiner Candisse. Il fallait une bagnole. Comme dans GTA !

Couetz
Couetz
Niveau 9
02 novembre 2009 à 15:14:17

:rire:
BossLindros en a prit pour son grade :lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:31:06

Y'a les copines de Cindy qui nous ont accompagnés un bout de chemin. :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=QwD65dLQPI4&feature=related

Couetz
Couetz
Niveau 9
04 novembre 2009 à 00:54:59

heyhey, en tout cas elles y croient grave :rire:

Bon Marseille fait la bonne opération 6-1
Je vais me coucher, demain taff.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:35:40

http://www.youtube.com/watch?v=W2szmGUvWbg

C'est Georg, le petit frère de Candisse, il est légèrement barge et il adore sa grande sœur, alors t'as pas intérêt à te défiler pour la bague au doigt, t'as vu à quoi ils jouent avec ses potes dans la forêt. :rire:

Sinon du vent et de la pluie, un parapluie qui s'ouvre mais ne reste pas ouvert, un autre recourbé devant qui tiendra plus très longtemps, un autre encore que les tiges en métal trouent le tissu, il m'en reste trois dont un à la John Steed trop classe, mais il faudrait le costard english et le chapeau melon avec.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:46:40

Et c'était reparti plein gaz sur la 66.
Moi et Cindy devant, les mains vissées sur les guidons des bécanes, mes cheveux longs au vent, la natte de Cindy jouant avec le souffle chaud du désert environnant.
Couetz nous suivait à une dizaine de mètres, Candisse suivait Couetz, la Cad et la Mustang roucoulant des moteurs. Barry White sur la sono de Couetz, les L7 sur la sono de Candisse.
J'aurais voulu mettre la gomme, me barrer comme une fusée à l'horizon avec Cindy, direct dans les étoiles, semer Couetz et sa mégalo des monuments Saint Francis.
Et dire que j'aurais pu filer en vacances, c'était un jeudi matin, je venais d'enfourcher ma chopper et j'étais prêt à filer vers le sud sous le soleil des îles, quand le téléphone a sonné dans le couloir.
J'ai hésité une seconde, puis je suis allé décrocher. J'aurais mieux fait de démarrer.
— Ouais ? que j'ai balancé.
— Salut Blue, c'est Couetz.
— Qui ça ?
— Couetz, tu te rappelles pas ? le bar à Miami, la baston contre les Hell's Angels ?
Putin ! Je l'avais oublié. Oui, je me rappelais que trop bien. Je sirotais tranquille une bière assis au comptoir. Un mec a déboulé et s'est talé sur le tabouret à côté. C'était Couetz. Il a commandé une bière, quand trois types sont entrés, des Hell's Angels. Apparemment ils le cherchaient, vu qu'ils se sont ramenés vers lui. La fille du chef de la bande qu'il avait séduite, d'après ce que j'ai compris, avant que la baston commence.
— Ouais, et c'est pour quoi ? que j'ai demandé, décidé à raccrocher dans les trois secondes suivantes.
— Un trésor, mec, qu'il a chanté, avec des intonations de Bud dans la voix. Des millions de dollars à se mettre dans les poches…(bruit de rot)… Tu connais les monuments Saint Francis ?…
Et voilà le travail ! Comment je me retrouvais roulant sur la 66, suivi par Couetz en Cad. Bon, y avait Cindy, peut-être que je ne l'aurais jamais connue sinon. Sûrement une compensation envoyée par le ciel. Et puis je pourrai toujours me barrer à un moment ou à un autre. Pardon, nous pourrons toujours nous barrer, Cindy et moi. Après tout, Couetz avait Candisse, bon c'est plutôt Candisse qui lorgnait sur Couetz, mais c'est pareil, non ?

Je savais bien qu'on finirait par se ramasser un bug.
Il se pointa sous la forme d'une sirène de police. Non mais sans dec, comment un shérif peut glander dans le désert à 9h du mat ? Il n'a rien d'autre à branler ? Il devait être planqué avec sa Ford derrière le panneau publicitaire, qu'on venait de dépasser.
Et c'est là que la Mustang nous doubla dans une orgie de moteur et s'éloigna sur la route vers l'horizon parsemé de nuages effilés.
Aussitôt la Ford du shérif la prit en chasse.
A mon avis Candisse avait quelque chose à se reprocher. Remarque, d'un côté ça devait arranger Couetz. Il devait respirer, la preuve, il monta le son de Barry White.
Cindy m'adressa un petit regard étonné et un grand sourire. Je le lui rendis. Lâchai presque une caisse de joie. Manquait plus que la Cad de Couetz dérape sur la route avec plusieurs tonneaux, avant de prendre feu et d'exploser. Mais on ne peut pas en demander trop non plus au Seigneur. Dans ces cas-là, faut s'adresser à Satan, il est plus disposé pour satisfaire ce genre de demandes.
Et dix kilomètres plus loin, je vois la Ford du shérif arrêtée sur le bas-côté, la portière conducteur ouverte, les lumières bleu rouge du gyrophare flashant en rythme, mais sans le son de la sirène.
A côté, la Mustang, Candisse debout.
Je ne vois pas le shérif, mais je pense que je ne vais pas tarder à savoir où il crèche en me rapprochant.

Bon, je te laisse la suite, je t'ai mâché tout le boulot. Sympa, non ? T'as plus qu'à enterrer le cadavre du shérif et faire disparaitre la Ford dans un incendie !

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 novembre 2009 à 16:53:39

:rire: trop bon le flashback.
Je viens de tout lire en plein taff, alors que je config du wifi a des clients. :lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 novembre 2009 à 10:55:44

J'espère que t'as pas loupé la configuration ! :rire:

Enfin du soleil, et 14° prévu cet aprèm dans l'est, c'est presque la chaleur, ben chez toi ça doit sûrement monter à 30°, les blattes vont ressortir le bout de leurs antennes ! :rire:

J'ai testé un 1000 bornes gratuit, très bien fait au niveau réalisation, seulement il ne respecte pas les vraies règles : déjà il ne va que jusqu'à 700 (parties trop courtes), on peut mettre plus de deux 200 (alors que normalement on n'a droit qu'à deux 200), on ne peut pas rejouer après avoir posé une botte, et quand on met le véhicule prioritaire le pc peut encore te balancer des limites de vitesse, ce qui te bloque. Dommage.

http://www.gratuiciel.com/telecharger/?Woody+1000+Bornes,29436

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 novembre 2009 à 10:56:53

Si t'as un Monopoly et un 1000 bornes gratuits valables, je suis preneur. Pour l'instant j'ai rien trouvé.

Couetz
Couetz
Niveau 9
20 novembre 2009 à 20:15:17

:lol: Au monopoly je tenais toujours la banque. Et parfois je faisais péter le coffre en douce :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:42:42

Ah t'es encore vivant ? :rire:

Je me demandais si tu ne t'étais pas cassos avec Candisse, ou plus exactement, si elle ne t'avait pas embarqué dans le coffre de la Mustang, ligoté et bâillonné. :rire:

J'ai trouvé un bon Monopoly, tu testeras, si tu bats le pc envoie une capture d'écran. J'ai pas encore réussi.

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/monopoly/6917.htm

Couetz
Couetz
Niveau 9
23 novembre 2009 à 15:43:49

:lol: je testerai, mais j'ai jamais joué sans tricher :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:09:53

Ben là tu ne peux pas tricher, tu peux demander un prêt, en tout cas, il faut toujours acheter, et dès que tu peux, placer des maisons et des hôtels. Sinon pour du gratuit, c'est bien fait.

adel-le-gamer
adel-le-gamer
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:54:34

je vais recommencer le jeux avec plaisir que des bons souvenirs

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 novembre 2009 à 09:43:57

C'est vrai que je peux ressortir la play et mettre le jeu, c'est toujours avec le même plaisir. Je préfère le jouer avec les graphismes de l'époque sur la télé, ça ajoute au charme et à la magie. :-)

Alors, Couetz ? Bloqué dans le désert ? Candisse t'a kidnappé ? Bâillonné et ligoté dans le coffre de sa Mustang ? :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 décembre 2009 à 00:23:56

Arrff... en ce moment m'arrive que des couilles. :(

J'ai planté ma Cad et j'ai un putain de mal de gorge... je parle comme Barry White :rire: La chance en faite :lol:

adel934
adel934
Niveau 8
11 décembre 2009 à 09:28:17

moi j'ai resortit la play 1 avec le jeux et j'ai toujours du plaisir

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 décembre 2009 à 23:06:06

Tu as bien raison adel934 !
Malheureusement moi j'en suis privé depuis que ma PS3 première génération (compatible PS2, PSX) m'a lâché. Tous mes TR me regarde sur les étagères, même mes versions PC sont incompatibles...

Faut que je retrouve ma PS2 :D

La vidéo du moment