CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 octobre 2009 à 00:34:48

:lol: J'ai adoré le passage du café regard croisé.

Je rentre à peine du boulot piouff je vais être comptant d'aller au lit ce soir.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:54:54

Bon, le plan, tu embarques Bomba dans ta Cad. Pas question que je le prenne avec moi sur ma chopper. Et encore moins qu'il s'accroche à Cindy sur sa Norton. S'il moufte, tu l'enfermes dans le coffre. :rire:

Et encore de la pluie, un vrai temps de macaques ! :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 octobre 2009 à 11:44:43

J'allais justement y venir, je veux pas de poils dans ma Cad, out of the question, et comme ni l'un ni l'autre souhaite qui s'accroche au derrière dénudé de cindy, tu te le braque =)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:06:53

OK, je le fourre dans une des deux sacoches de ma chopper. Mais je te revaudrai ça au tournant. Ben comme je roule à côté de Cindy, il pourra lui lorgner les jambes. Et faudra pas que tu tires la gueule à cause de ça. :rire:

Le soleil vient d'émerger. Reflets dans les flaques. Petite fraîcheur revigorante. C'est le moment de siffler un petit verre de Johnnie Walker pour se réchauffer les amygdales.

:lol:

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 octobre 2009 à 21:30:51

^^ :rire: en même temps tu as créé le macaque, tu te le braques :lol:

Soirée fraiche un peu de vent, je sors du boulot ma petite "femme" m'a préparé un wok et la France est toujours à 0-0 vs Les îles féroé, lamentable. :)

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 octobre 2009 à 22:55:32

Bon 5-0 je retire ce que j'ai dis. En même temps c'est pas l'argentine en face :)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 octobre 2009 à 09:35:51

Comme d'hab, je me tape les corvées, pendant que les autres se vautrent sur le canapé devant un match de foot en dégustant du wok. Et comme d'hab, je suis le 1er debout dès l'aube, pendant que les autres roupillent encore comme des baleines échouées sur une plage de Normandie. :rire:

Couetz se tala au volant de sa Cad. Bomba s'engouffra dans la sacoche. J'agrippai le guidon retourné de ma chopper.
Nos six yeux lorgnèrent soutenu les jambes nues de Cindy enfourcher le siège de sa Norton. Veinard de siège !
Couetz l'avait matée dans le rétroviseur intérieur, vu qu'il se trouvait devant nous.
Les moteurs vrombirent en chœur.
J'attendais avec Cindy que Couetz démarre. Mais il nous fit signe de passer devant.
Évidemment, j'avais deviné pourquoi. Il tenait à avoir Cindy à l'œil. Je roulai à sa hauteur.
— Mais c'est toi qui connais l'emplacement du monument.
— C'est tout droit, qu'il jacta, s'il faut tourner à droite je klaxonnerai une fois, à gauche deux fois.
Je notai une lueur brillante dans son regard. Je hochai la tête en signe d'acquiescement. Retournai près de Cindy, lui expliquai rapidement.
Et on fonça en avant sur la route, moi roulant à côté de la belle, suivi par Couetz qui avait mis la radio et une paire de sunglasses pour la jouer super boss de la zone, un coude au vent appuyé sur la portière.
Du Barry White ! Il en remettait une couche. OK, Barry c'est extra, mais autour du feu, pas pour tracer des bornes sur l'asphalte.
Etonnée, Cindy me regarda ralentir. Je me retrouvai à la hauteur de Couetz.
— Tu n'as pas du rock ?
Il tripota le bouton des stations à contre-cœur. Et bientôt "Call it rock & roll" des Great White embrasa l'air matinal du désert.
Je retournai à côté de Cindy qui afficha un sourire ravi.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/great+white+call/video/x1qib8_great-white-call-it-rock-roll_music

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 octobre 2009 à 16:05:09

Je préfère le Rock plus soft lui criais-je en changeant de station après le morceau des Great's
Voilà ça ça me plait mieux ! http://www.youtube.com/watch?v=rZ-f8f8knNk&feature=related

:)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:34:09

Les dernières notes de Blur s'envolèrent dans le ciel pour laisser place à :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ramones+radio/video/x4pov_ramones-do-you-remember-y_music

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 octobre 2009 à 18:08:18

PS : Brutal Legend est un nouveau jeu sur PS3, j'ai adoré la démo. Un jeu sanglant à l'humour grossier mais surtout un jeu Rock & Roll ! http://www.youtube.com/watch?v=Zxnho1yTjRo

PS2 : ma PS3 est morte...

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 octobre 2009 à 18:40:05

Bon j'enchaine avec http://www.youtube.com/watch?v=cPgzYDDAKkE

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 octobre 2009 à 18:42:11

:lol: http://www.youtube.com/watch?v=Jag7oTemldY

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:07:58

Purée le jeu !
Tu parles si je connais Lemmy ! J'entends encore la rythmique soutenu d'Overkill me cartonner les tympans ! L'un des meileurs albums de Motorhead est "Another Perfect Day" pour moi.
Et Lita Ford, elle a bercé mes premiers biberons ! Je dois bien avoir 5 ou 6 albums d'elle.

Sinon Attentat Rock, c'est bien mais un peu stéréotype et gamin.
Heavy Metal Farmer c'est carrément indigeste, même les vaches la jouent mieux. :rire:

Je préfère le style :

http://www.youtube.com/watch?v=w6DgVrYWw00

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 octobre 2009 à 20:29:51

http://www.youtube.com/watch?v=LFH71ulXbZ0 ^^

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 octobre 2009 à 20:49:12

Lita en a fait baver des Rockers en herbe !

Allé pour le kiff : http://www.youtube.com/watch?v=vD9viOfFxZM&feature=related

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 octobre 2009 à 20:57:55

http://www.youtube.com/watch?v=3pxEH-v7E5U

Hâte qu'il sorte ce jeu, il me fait tripper avec son humour décalé :ok:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:34:47

C'est bon, tu m'as déjà filé le lien de la vidéo sur le jeu, calme-toi ! Tu l'auras ! :rire:

Purée le Lemmy, il doit pas carburer à la Carola ! Ça c'est du mec, du vrai ! :rire:

Litaaaaaaaa, ich liebe dich !

Et voilà mes petites chéries adorées rien qu'à moi ! Pas pour rien que j'ai pris leur nom comme pseudo !

http://www.youtube.com/watch?v=y50GEFjKsZE

Couetz
Couetz
Niveau 9
12 octobre 2009 à 07:53:30

Toi aussi tu radotes :rire: tu m'as déjà filé un lien de Phantom Blue il y a une dizaine de page de ça ^^
Bon jour de deuil j'enterre ma PS3 cet aprem.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:17:16

Oui, mais quand on aime on ne compte pas ! :rire:

Bon, vu que tu savoures encore le repos du week, je me lance dans la suite.

Il était pas loin de dix heures quand on se gara devant le snack, à côté de la station d'essence et de la petite boutique. Deux autres maisons glandaient de l'autre côté de la route. Une pancarte indiquait Fleetwood. Plutôt paumé le coin, mais bon, du moment qu'il y avait quelque chose à se mettre sous la dent. Le café et les clopes c'est bien beau, mais ça ne nourrit pas son homme, et surtout pas une belle plante comme Cindy, en pleine croissance, qui n'attend que de mordre dans les bonnes choses de la vie à pleines dents. Et dans moi, par la même occasion, vu que je représente une des bonnes choses majeures de la vie.
Je louchai sur le pick-up préhistorique, poussai la porte vitrée du snack, laissai passer Cindy, galanterie oblige, et la suivis, oubliant Couetz qui grâce à ses réflexes légendaires de super gamer agrippa la porte avant qu'elle se referme.
Deux vieux occupaient un box, style fermiers, avec des salopettes usées, à se demander comment les bretelles tenaient encore. Une vioc, le type de la veuve vivant avec ses chats, sifflait une chopine de pinard dans un autre box.
On s'installa près de la vitre, pas mécontent de se retrouver le cul sur une banquette confortable. Moi à côté de Cindy, Couetz en face.
La serveuse se ramena, la cinquantaine, une choucroute à la sixties, plutôt enveloppée côté carlingue, un bon 110 dans le soutif, mais le sourire jovial.
— Bonjour, qu'elle nous chanta, un carnet dans les doigts, je m'appelle Lorette, quel bon vent vous amène du côté de chez nous ?
— Un vent d'aventure, répondit Couetz, en décochant son sourire de crooner à la Douglas Fairbanks avec le masque de Zorro, que tu vois juste le sourire et que le masque ça fait mystérieux pour les femmes en manque de galipettes.
— J'ai vu une boutique dehors, on trouve de quoi s'habiller ? demanda Cindy.
Lorette la regarda avec un regard presque maternel, que Cindy devait peut-être lui rappeler une fille qu'elle avait jamais eu, ou qui s'était barrée avec un routier vers les mirages des grandes villes.
— Bien sûr, vous trouverez tout ce qu'il faut. Bon, peut-être pas la dernière mode pour une aussi belle fille que vous, mais vu votre look vous pouvez porter n'importe quoi.
— C'est gentil, souffla Cindy presque émue.
Je me levai pour la laisser passer. Elle fila dehors pendant que Couetz lisait la carte.
— Bon, pour moi ce sera deux œufs, du bacon, des saucisses avec beaucoup de moutarde, et une tarte au citron.
Je commandai pareil pour moi et Cindy. De toute façon, y avait rien d'autre au menu, sinon c'était les cuisses de poulet ou la côte de bœuf, mais le matin je préfère du léger.
— Et de la Bud, précisa Couetz à Lorette qui le nota, envoya son sourire de serveuse et disparut derrière le comptoir dans la cuisine.
Plutôt sympa l'endroit. Je roucoulai à Couetz du bout de la langue :
— Je crois que t'as un ticket, la vieille là-bas n'arrête pas de te lorgner.
Vachement discret, Couetz tourna la tête pour la regarder, vu qu'elle le lorgnait de profil.
Elle lui adressa un grand sourire avec une dent en or, qui brilla dans un éclair sous les néons.
— En plus elle a l'air friqué, t'as vu le tailleur ? Sûrement du Coco Chanel, mon vieux, c'est ta chance, ne la laisse pas passer.
— Très drôle, qu'il ricana, tu chercherais pas à m'éloigner de Cindy, par hasard ?
— Moi ? que je m'étonnai. M'enfin, Couetz, on n'est potes depuis un bail, tu me connais ?
— Justement.
— Je disais ça pour toi, mais bon, OK, seulement viens pas pleurer après que t'as loupé le grand amour et la fortune avec.
Lorette ramena trois bocks de Bud. Couetz s'empara du sien et s'envoya une rasade dans le gosier. La Bud c'était son élixir de jouvence. Sa potion magique. Grâce à elle il reprenait des couleurs. La blafardise de l'existence s'envolait pour le carnaval du bonheur.
Je dégustai une coulée, les papilles gustatives en ébullition.
— Ce sera prêt dans cinq minutes, dit-elle.
— Au fait, Fleetwood, c'est quoi ? que je demandai.
— Comme vous avez pu le remarquer, c'est pas grand ici. Il y a encore quelques maisons encore plus bas. La veuve Dolly habite là, c'est la femme assise en tailleur Coco Chanel. Son cinquième mari était croque-mort, il avait plusieurs magasins de pompes funèbres dans l'état. Elle touche une belle rente.
Je zieutai Couetz, un sourire aux lèvres, qui grimaça des mâchoires.
— Sinon y a Greg et Randy, les deux fermiers que vous voyez là, ils prétendent avoir vu des choses la nuit.
— Ah oui ? s'intéressa Couetz, l'oreille aux aguets.
— Il paraît qu'il y a des lumières bizarres dans le ciel, et puis Randy en rentrant chez lui vers minuit aurait vu une sorte de monstre avec des grandes ailes.
— Le mothman ! s'écria presque Couetz, une lueur d'inquiétude dans les yeux.
— Ne me dites pas que vous y croyez ? s'étonna Lorette. Il faut dire que Randy aime bien taquiner la bouteille.
Une voix gicla de la cuisine :
— C'est prêt.
Pendant que Lorette allait chercher les petits déjeuners, la porte du snack s'ouvrit et Cindy rentra le nombril à l'air, vêtue d'un jean moulant taille basse et d'un tee-shirt tout aussi moulant et plutôt réduit. Ses tétons pointaient à travers le tissu extra-fin.
— Y avait que cette taille, qu'elle expliqua. Et ils n'avaient pas de soutifs, mais ça fait rien, je me sens plus libre comme ça.
Je me poussai pour la laisser s'asseoir.
Les yeux de Couetz s'accrochèrent à ses seins pulpeux comme deux piolets d'alpiniste.
— Ah c'est cool ! qu'elle chanta en prenant le bock.
Mais au moment de boire, elle nous regarda et demanda :
— Et Bomba ? Il est où au fait ?
Pendant que Lorette ramenait les assiettes sur un plateau, Couetz se dévoua à contrecœur pour aller voir, vu que j'étais coincé entre la vitre et Cindy.

Ben je te laisse t'occuper du macaque. Chacun son tour. :rire:
Ici un temps couvert et du vent dans les arbres. Ça s'agite comme les lolos de Cindy qui piquerait un sprint.

Condoléances pour ta PS !

Couetz
Couetz
Niveau 9
12 octobre 2009 à 20:44:13

:lol: merci pour ma PS et au fait ce week end n'en était pas un pour moi, je taffais :rire:

Chaud le macaque je l'avais oublié déjà :)

Bon je m'y mettrai plus tard ;)

La vidéo du moment