CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:36:41

Ben voilà ce que sait quand on tourne un film avec un petit budget dans des motels minables. Et je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
24 septembre 2009 à 00:27:10

Couetz avachi sur le seul fauteuil de fortune que disposait la pièce, sirotait à la paille sa dernière bouteille de bière lorsque le grand classique des feuilletons à l’eau de rose fut enfin terminé. Il se pencha alors en direction du lit pour saisir la télécommande en s’imposant de ne pas soulever son postérieur si bien calé. Dans un dernier effort qui lui parut surhumain il l’empoigna et changea de chaîne avant de retomber en vrac sur son trône.
- Chiééé ! Code Quantum finit, j’me suis encore fais baiser…

Désappointé d’avoir manqué sa série préféré il lança la commande contre le mur qui se brisa en deux en modifiant de canal.
« I Walk the line » de Johnny Cash résonnait dans la chambre repris en cœur par Couetz qui ne connaissait que le refrain.

- Mais qu’est ce qu’il peut bien foutre bordel… Je pari qu’il se fait encore pomper par un cafard.

Dans un silence digne des plus grand films d’infiltrations, Blue se déplaça le dos baisé devant les fenêtres en direction de la réception.
En regardant à travers les stores déchirés de cette dernière, il vît que seul deux clés manquaient au mur.
La n°23 choisit par Couetz par-ce-qu'elle renfermait le plus grand tube cathodique et celle de la chambre 69.
Certainement que les deux chauffeurs poids lourd ont préférait dormir dans leur camion, probablement plus confortable que ces piaules délabrées.
- 69… murmura Blue, fixant la Norton un peu plus loin.
C’est au bout du motel, l’avant dernière porte.
Deux minutes à peine et devant sa cible Blue s’immobilisa, les volets fermés ne permettant pas de regarder à l’intérieur il hésita à frapper.
Que pouvait bien justifier une visite du voisinage
à 3:20 AM ?
Bam, bam bam !
Il se surprit à frapper trois grands coups sans s’y être préparé, comme pour s’empêcher d’être raisonnable et de tourner les talons.
J’improviserai !
Aucun bruit, pas un mouvement. Soulagé de la situation il se retourna la tête dans ses pensées quand son champ de vision se réduit à ne voir plus qu’une large masse. En levant les yeux il réalisa qu’il était nez à nez avec un colosse vêtu d’une veste à frange sombre et armé d’une barre à mine.
Troublé par son regard diabolique, le gaillard le saisie par le col sans qu’il eu le temps d’anticiper le geste.
Sa main droite levée au dessus de son épaule menaçait de lui briser le crâne alors que sa longue barbe dissimulait un large sourire.
- Alors on joue au voyeur ?

Un bruit de verre cassé retentit alors dans ses tympans jusqu’au plus profond de son âme. Suis-je déjà mort ?...
Le balourd s’écroula au sol et sa tête ensanglantée heurta le trottoir.
- Blue ça va ?!
- Ouai je crois... le regard encore dans les vapes, pour une fois que t’es là au bon moment.
- On dit merci enfoiré. D’ailleurs je crois bien que je viens de tuer ton nouveau pote.
Ma bouteille de budweizer t’a sauvé la vie mon gars !

Une lumière aveuglante éclaira la scène.
Le Kenworth avait allumé ses pleins phares et éblouissaient nos deux aventuriers. La CB du truck sifflait fortement et ne présageait rien qui vaille.
- Couetz prends t’es clés on s’arrache !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 septembre 2009 à 10:22:32

Putin, j'avais une autre idée en tête ! Tu me casses la baraque. Enfin je vais contourner pour placer le nouveau personnage. Hi hi hi ! (Rire de fouine sournoise.) Et puis je te laisse avec un truc à inventer. Hi hi hi ! :rire:
Ah oui ! Quand tu parles de toi, utilise le "Je", c'est mieux je trouve.
Et toujours pas de pluie !

Couetz fila comme un dératé vers sa Cadillac Fleetwood. Le sprint de sa vie. Il sauta à l'intérieur et démarra en trombe, accrocha au passage une poubelle qui glandait près de l'entrée de la réception.
Affolé, il aperçut dans le rétroviseur intérieur les phares du Ken le prendre en chasse. Il écrasa la pédale de l'accélérateur, les mains vissées sur le volant.
Il roulait depuis deux minutes, se demandant si Blue avait réussi à se barrer, quand une silhouette ailée apparut au milieu de la route.
— Putin le mothman ! s'écria-t-il, une coulée de transpiration glauque lui dévalant le long du dos.
Dans une autre situation, il aurait fait demi-tour, mais le Ken n'était plus qu'à quelques mètres. Il décida de foncer sur la créature surnaturelle. Essayer de l'éviter à cette vitesse pouvait être fatal. Et puis elle n'avait qu'à pas se pointer au milieu d'une route. Y'a des trucs à respecter dans la vie.
Ce qu'il vit en dernier ce fut les yeux globuleux rouges du mothman. Suivi par un violent choc qui secoua toute la Cadillac. Le mothman valdingua sur le capot, le corps désarticulé, les ailes écrabouillées.
Et Couetz se réveilla au pied du lit dans la chambre du motel. La canette de Bud dégoulinait du goulot sur sa chemise en jean délavé.
— Bordel, j'ai rêvé !

Je longeai les fenêtres aux stores baissés sous la longue véranda. Repérai le numéro de la chambre, le 69. Etait-ce un signe ? J'allais tout de suite le savoir.
Je me campai devant la porte. Prêtai l'oreille. Reconnus "Armenia city in the sky" des Who qui flottait dans la piaule.
J'allais frapper quand le bruit d'une discussion ressemblant à une dispute se mélangea à la musique. Je distinguai une voix de fille et une voix de mec. Et d'après les voix, ça allait virer au drame.
Sans hésiter, je tournai le bouton de la porte en espérant qu'elle n'était pas fermée à clé.
Le mec avait tout du biker. Un colosse avec une longue barbe à la ZZ Top. La veste sans manche en jean avec le sigle des Hell's Angels sur un blouson en cuir avec des franges. Les bras tatoués de têtes de mort, de serpents hargneux et de cœurs sanglants.
La fille était fringuée comme Lara Croft avec le short, le débardeur et les rangeos. Sa natte virevoltait dans son dos. Normal, le mec la tenait aux poignets et la secouait comme une fille qu'on secoue et qui a une natte dans le dos.
Avant que j'envoie ma santiag dans la braguette du mec, et que je lui balance mes cinq doigts enrobés par un poing américain dans les dents, je sais c'est pas réglo mais parfois faut assurer en dehors des règles, j'en conclus que c'était une coplayeuse super fan de Lara Croft.
Elle resta un moment figée par la surprise, ses yeux en amandes me dévisageant, puis elle loucha sur le corps du mec étendu sur le sol et lui décocha un coup de rangeo dans les côtes en braillant, les lolos agités dans le soutif :
— Espèce de fumier, j'espère que t'es crevé !
J'espère pas. Je m'agenouillai pour prendre son pouls en posant mes doigts sur son cou. Son cœur battait et il respirait.

Couetz était allongé sur le lit et matait la télé quand je déboulai dans la piaule avec la fille. Il écarquilla les yeux et bafouilla :
— Lara Croft ?
— Non, que je répondis, je te présente Cindy Logan, elle est fan comme nous, et elle vient de rompre avec son mec. Elle est aussi à la recherche des moutons.
— Comment elle est au courant ? s'étonna Couetz en se levant pour se mettre à son avantage, troublé par la fille.
— Ben ça mon vieux, que je chantai, elle va te le raconter.

http://www.youtube.com/watch?v=wiUUoEzHRqg

Couetz
Couetz
Niveau 9
24 septembre 2009 à 12:46:24

Quel retournement, tu t’en es bien sorti !
Et maintenant c’est toi qui me fou dans le caca :rire:

— Salut Couetz, repris Cindy, enchantez de faire votre connaissance, vous êtes tout deux de grands joueurs de TR, j’ai eu l’occasion de vous lire sur jvc.
Flatté par le compliment de la jolie plante, je passai alors ma main gauche sur mon bouc pour vérifier mon haleine en me donnant un air posé et calme, il ne valait mieux pas parler de trop près. Je me levai en m’appliquant pour tenir droit et m’avançai dans sa direction, un large sourire aux lèvres.
— Salut Cindy, tu sais, tu peux me tutoyer.
Je me risquai à lui faire la bise comme si nous la connaissions depuis déjà longtemps en lui maintenant l’épaule pour gagner des points.
— Tu souhaites quelque chose en particulier ? proposa Blue.
— Je pense qu’il nous reste de la Bud, je crois… et des cigares ! En lui tendant un cubain qu’elle saisie aussitôt. Lara n’aime pas les cigarettes, mais ne refuse jamais un bon cigare, je l’avais déjà lu dans l’interview de notre héroïne.
Alors je t’écoute ! Raconte-moi ton histoire.

"il fait beau, ciel bleu sans nuage pas de vent, et je suis à la bourre comme d'hab. Je continue ce soir si tu n'as pas repris, sinon j'enchainerai" ;)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:08:04

Ben tu as l'air bien lancé pour la conversation. D'autant plus que tu sembles trouver Cindy Logan à ton goût. Donc je ne voudrais pas m'interposer. Je te laisse continuer. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
24 septembre 2009 à 23:40:59

:lol:
Taff finis que maintenant, je suis trop fatiguer pour chercher de l'inspiration.

Je verrai demain ^^
Nuit douce et étoilé j'ai hâte de sauter dans le lit pour rejoindre ma moitié.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:33:20

Ça va, c'est pas une obligation, t'as le temps, ça doit rester un amusement. Laissons à Cindy le temps de fumer son cigare et siffler une Bud. :rire:

Ici soleil, 15° le matin, 21° l'aprèm, et toujours pas la moindre goutte de flotte. Purée s'il pleuvait de la bière, le parapluie serait à l'envers, pour recevoir les précieuses gouttes, et un tuyau les conduirait direct dans la bouche, ce serait le top ! :lol:

Couetz
Couetz
Niveau 9
25 septembre 2009 à 11:02:06

- Tout d’abord, il faut que tu saches que les moutons […]
Je m’assis sur le lit en face d’elle et lui tendis le paquet d’allumette.
Sa voie suave me berçait littéralement. Ses lèvres pulpeuses maquillées très sobrement crapotaient maintenant sur le cubain, qu’elle veinard !
Je croisai les jambes m’empêchant de penser d’avantage, comptant ses maudits moutons pour fluidifier mon esprit perverti par la bud. Mais mes moutons se léchaient le croupion, ils devinrent bientôt des dames vêtu naturellement d’un simple string et d’un porte-jarretelle. Il faut me ressaisir, je me concentre à nouveau sur mon interlocutrice, qui a ce même instant m’adressa un baisé en relâchant sa fumée.
Je pouvais voir à travers son débardeur moulant que ses seins pointaient. Probablement la fraicheur du soir, ou bien mon corps viril, n’écartons aucunes éventualités.
Je l’imaginai en maillot une pièce rouge courir sur la plage. Sa poitrine généreuse devait se balancer plus encore que celle de Lani McKenzie dans Alerte à Malibu. Avec mes yeux devenu bionique comme l’homme qui valait 3 milliard j’étudiai désormais son minishort qui je suppose, devait camoufler de la dentelle.
Ses longues jambes sans cesse croisé, décroisé, recroisé l’une sur l’autre, non sans me rappeler le fameux thrilleur de Paul Verhoeven, Basic Instinct ne faisait que rajouter une couche à mon incontrôlable excitation.
Que m’arrive t-il, me disais-je, j’en suis réduit à la pré-adolescence où la moindre vu sur la chair féminine nous donnait des pulsions sexuelles.
M’aurait-on foutu quelque chose dans ma bière ?
Me faire siffler par un cancrelat me soulagerai presque.
Ses yeux en amande couleur noisette m’hypnotiser. Le mothman n’avait plus rien de terrifiant, il pouvait bien exister, je m’en balançai maintenant.
Ses cheveux aussi longs étaient plus clairs que ceux de Lara. Également moins raide. Elle avait du faire des anglaises dans le temps, il en restait encore quelques vagues.
Son visage semblait plus angélique aussi, plus juvénile. Autant elle pouvait n’avoir que 18 ans, on ne sait plus à cette époque.
Ce n’est pourtant pas le coup de foudre. Je l'appellerai plutôt, le coup de foutre !
[…] Et c’est pourquoi je n’ai jamais révélé mon secret avant ce soir.

- Alors Couetz, m’interrogea Blue, qu’en penses-tu ?
J’avais presque oubliai qu’il était là lui aussi. Impossible de leur répondre ne pas avoir entendu le moindre mot.

- Intéressant ! Repris-je l'air de rien en observant Cindy vraisemblablement embarrassé par ses révélations.
Dis, elle est à toi la Norton ?

« Enfin de repos jusqu’à dimanche midi, ici ciel bleu extrêmement clair, comme blanchis par le soleil. Pas un nuage à l’horizon. »

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:13:12

Purée, tu te mouilles pas avec les moutons ! :rire:

Je louchai à travers les lamelles flexibles du store baissé. Tout semblait tranquille dehors. L'ex de Cindy devait crapahuter au pays des rêves. Mais on ne pouvait pas prendre de risques. Trop accaparé par ma surveillance, je n'avais pas suivi l'explication de la fan de Lara Croft sur les moutons.
— Bon, que je lançai en lui coupant la parole, on fera la causette une autre fois, il vaut mieux se barrer ! C'est pas prudent de stagner dans le coin, ton ex va finir par se réveiller et vaut mieux éviter les embrouilles.

Couetz se tala au volant de sa Cadillac. J'enfourchai ma chopper Harley tandis que Cindy coinçait ses cuisses sur le siège de la Norton. Les moteurs vrombirent synchros en rythme.
Je passai devant avec Cindy, la natte au vent, suivi par Couetz, qui devait regretter de ne pas rouler en bécane à côté de la fille. Surtout quand il la vit tourner son visage d'ange vers moi et m'envoyer un sourire complice, le sourire des bikers.
Là c'est moi qui marquai quelques points.

La nuit était douce, parsemée d'étoiles scintillantes. J'aurais pu rouler avec Cindy jusqu'au bout du monde. Sans Couetz, évidemment. Mais le gars nous talonnait du pare-chocs, bien décidé à nous suivre sans nous lâcher d'un mètre. Je me demande à quel moment il allait lui sortir le speech sur le monument Saint Francis. Il sortait ce speech à toutes les filles pour les impressionner. Surtout quand il montrait son tatouage. Là c'est lui qui risquait de marquer quelques points. Mais bon, peut-être aussi qu'elle en avait rien à cirer et qu'elle préférait une balade à deux en bécanes, à une escalade casse-gueule d'un monument obsolète dans le patrimoine culturel mondial des vieilleries crevées.

:lol:

Bon je file roupiller. Léger claqué, et puis ça nous laissera le temps de rouler un peu. La route est longue.

Couetz
Couetz
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:35:41

:rire: Tu ne t'es pas plus mouillé, foiré ! :lol:
En même temps notre accroche a du mal a tenir la route :lol:
ça pourrait être un nom de code ses putains de moutons à la Da Vinci :rire: La Bergère serait peut être même Cindy en personne. La clé du mystère, qui nous a échappé car ni l'un ni l'autre n'a pris la peine de l'écouter :rire: !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 septembre 2009 à 08:48:43

T'inquiète, l'intrigue se nouera déjà, l'essentiel c'est dans le plaisir de découvrir les conneries que l'autre a écrites :rire:
J'avais aussi pensé à un nom de code, mais peut-être qu'au final c'est quand même une bande de moutons ! :rire:

Ben moi j'écoutais pas Cindy, normal, je surveillais dehors, mais toi, au lieu de la reluquer avec des yeux globuleux de Casimir en manque de gloubi-boulga, t'as pas trop d'excuse. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
26 septembre 2009 à 11:17:18

wouah, il a le bon rôle :rire !
Bon on sait même pas où l'on roule c'est ça qu'est fort :lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:11:07

Pas loin de 4 heures du mat. Une petite fraîcheur agréable m'enveloppait. Cindy devait ressentir la même chose sur son corps aux formes parfaites.
Je me voyais avec elle sur une plage de Floride, roulant sur le sable chaud, moi roulant sur Cindy, Cindy roulant sur moi, unissant nos désirs sous un coucher de soleil technicolor comme dans les grands films d'amour à la Hollywood. Elle devait embrasser comme une déesse, et j'étais prêt à être son dieu. Ou son esclave attentif au moindre de ses caprices divins.

Au carrefour, je me serais bien barré plein gaz avec elle dans la direction opposée, tous les deux lancés sur nos bécanes, mais le klaxon de Couetz me ramena brutal dans la réalité.
— Le monument est à gauche, qu'il crachota, sa tête dégueulant de la vitre ouverte, faut encore rouler une cinquantaine de kilomètres.
— Passe devant, que je lançai en accompagnant d'un geste de la main, on te suit. Comme tu connais le chemin.
Le gars se lança sur la route, suivi par Cindy.
J'aurais pu filer dans l'autre sens, mais il y avait Cindy, et quand y a une fille, surtout comme Cindy, ça te change légèrement tes plans. C'est elle qui devient le plan.

Maintenant on sait où on roule. :lol:

Couetz
Couetz
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:48:53

:rire: le Monument !

jordan137
jordan137
Niveau 7
26 septembre 2009 à 20:59:13

T'es certain que ça marche de cette façon ? :doute:

Couetz
Couetz
Niveau 9
26 septembre 2009 à 23:41:16

Bravo tu as posté le 1 500e postes

Couetz
Couetz
Niveau 9
27 septembre 2009 à 13:04:38

A l’Est le soleil faisait lentement son apparition colorant les nuages d’une douce couleur pourpre. La rosée du matin humidifiait maintenant la route, les bandes blanches devaient être glissantes pour mes amis motards.
Pourtant je roulais à vive allure, attaquant chaque virage pour ne pas glisser, j’en avais presque oublié mes deux partenaires tant l’excitation me montait en m’approchant de la petite montagne où trôné tout là haut le majestueux monument.

Le voici enfin ! Il semble être la copie parfaite du St édifice en Grèce. A première vu il doit également dater d’une époque antique. Conforme à l’original, il n’y avait plus de doute, Saint François n’avait pas fait bâtir qu’une seule réplique de son œuvre ! Un artéfact, un message codé peut-être, pourquoi les avoir dispersés de par le globe, y en avait-il plusieurs ? Où ça ?

Je quittais la route principale pour m’enfoncer jusqu’au bout du chemin en terre naturel, un simple espace entre deux canyons, surement une ancienne rivière aujourd’hui asséché.
Je stoppais brutalement la Cad à l’aide du frein à main, braquant un quart de tour le volant pour m’arrêter en travers sur la piste.

- C’est ici ! Ai-je crié en sautant de la caisse vieillie par la terre sur la carrosserie.
- Wouaw c’est sublimissime ! Releva Cindy émerveillé.
On fait comment pour entrer ?
- C’est pourtant simple, retirant mon débardeur laissant paraitre mon torse luisant par les premiers rayons de soleil. Si le monument est une copie identique de celui de TR, la solution est ancrée en moi. Je ne pu alors m’empêcher de faire un clin d’œil à mon vieux pote Blue qui secouait la tête en signe de dédain.

"Ciel bleu, soleil au zénith, je pars bosser jusqu'à ce soir 23h."

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:11:12

Purée, normalement on roule en plein désert, et tu attaques chaque virage pour ne pas glisser, pourtant la route est en majorité droite, voilà ce que c'est que de picoler de la Bud à profusion. :rire:

Et super purée, je t'ai encore filé un coup de pouce avec le tatouage. Et tu chopes l'admiration de Cindy. Et moi je reste le cul rivé sur ma chopper. Et j'ai même pas une chope à picoler. :rire:

Mais crois pas qu'elle va chercher la soluce en parcourant ta poitrine avec ses jolis petits doigts mutins. Tu peux toujours te brosser. Bon, laisse-moi me reposer de cette longue balade en moto, j'attaque dès que je peux souffler.

Ici soleil, doux l'aprèm comme un bisou de Cindy, frisquet la nuit comme une nuit sans Cindy. :lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:11:50

Si Couetz s'imaginait que j'allais jouer les macaques sur ses plates-formes à la con.
Campée debout au bord, les yeux en chute libre vers le bas, Cindy recula d'un pas, la natte frémissante.
— C'est vachement haut.
— Mais non ! qu'il chanta, le Couetz. Il suffit de se laisser glisser. On atteint facile les salles.
Je posai la question fatale.
— Mais il y a des épreuves dans les salles ?
— Ben oui ! qu'il répondit en pleine euphorie. C'est génial, non ?
— Et c'est quoi comme épreuves ? demanda Cindy, un postillon d'inquiétude giclant de ses dents de nacre blanc.
— J'en sais rien, qu'il gloussa, dans chaque monument c'est différent. On découvre. C'est génial, non ?
J'avais le choix. Une vieille blessure à la jambe qui se réveille. Un rhumatisme articulaire qui se réanime dans le dos. Une allergie chronique au vide accompagnée de crises de palu.
Mais Couetz résolut le dilemme.
— M'en voulez pas, mais je passe devant. Dans chaque monument, je veux être le premier à trouver la soluce. J'en fait un point d'honneur.
J'affichai un étonnement simulé et une mine faussement contrariée, et jactai dans un dépit truqué de la voix :
— Hein ? Ouais, bon, mais c'est bien parce que c'est toi.
Cindy me jeta un regard speed du coin de ses yeux d'ange. La lueur de soulagement qui l'illuminait, et que j'étais le seul à voir, me conforta quant à la place occupée dans son cœur.
Là le compteur du flipper de l'amour marqua en ma faveur un millier de points dans une furia de sonneries musicales.
Avec la chance que Couetz se ramasse la gueule sur les dalles du rez-de-chaussée, après un vol plané planant, je me voyais déjà en duo avec la belle cosplayeuse, en route sur nos bécanes vrombissantes, direction Las Vegas.

Tu vois, je te laisse la priorité pour le monument. Sympa, non ? Oui, je sais, c'est bon, me remercie pas, c'est tout naturel entre vieux potes ! :lol:

Couetz
Couetz
Niveau 9
29 septembre 2009 à 16:26:54

Je te tend vachement la perche là, vous allez fonctionner en binôme grâce à moi :D

La vidéo du moment