CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 septembre 2009 à 09:29:06

Mais je connais le site, je l'avais même mentionné ici je crois, ou dans TR2, je sais plus. J'ai visionné les niveaux, et je peux te dire que j'en suis sorti dégouté. :rire:

Le 1er niveau de TR3 joué en 2 minutes, une fois en bas après la pente, il suffit de passer à gauche et de faire le tour. A mon avis c'était voulu par les programmeurs comme toutes les astuces de ce type.

Sinon j'ai pu visionner tout le jeu "Alice". Je voulais l'acheter dans le temps, mais tu as 2 versions : une complète et normale mais chère, et l'autre à prix réduit mais buguée. Je sais plus laquelle, il faudrait voir sur des forums.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 septembre 2009 à 10:45:40

Entièrement d'accord avec toi, ces astuces ne sont bien que contre la montre, quand on a joué le jeu de façon normale. Le véritable plaisir, c'est de prendre son temps et d'explorer, d'aller de surprise en surprise, d'hésiter avant d'entrer dans une salle, de laisser le temps durer quand on n'est pas sûr, de réfléchir au meilleur chemin, et surtout de chercher un levier ou un passage pour sortir d'une salle ou continuer.

Avec TR1, on est entré dans la peau d'un archéologue, en vivant des émotions qu'on n'aurait pas pu vivre autrement, et quelle peau ! :rire:

Je regrette les niveaux de TR1. C'était vraiment les niveaux de l'aventure et du mystère.

Couetz
Couetz
Niveau 9
08 septembre 2009 à 11:35:15

Pas étonnant que depuis tout petit je sois mordu d'histoire antique et d'archéologie =)

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 septembre 2009 à 00:12:06

Pioufff, rentre tout juste du taff, je suis dead, je vais pouvoir enfin rêver "Lara" dans la vallée perdu seule avec le T-Rex.
Mais avant ça je me del la démo de FIFA 10 sur le PSN pour voir ce qu'il donne.

Bonne nuit :sleep:

[GS] Ketz - http://www.ghost-squad.eu/

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 septembre 2009 à 09:27:53

Minuit, retour du boulot, et malgré ça, l'âme du gamer toujours vaillante, tu penses encore à télécharger une démo avant de t'écrouler de fatigue dans un sommeil proche du coma. Un œil déjà fermé, l'autre à moitié ouvert, luttant pour ne pas se fermer, tu fixes la barre de téléchargement sur l'écran, chaque seconde devenant une minute interminable, priant le ciel et les forces de enfer de rester éveillé jusqu'à la fin du téléchargement. :rire:

Les jeux que j'aimerais finir ce serait "Darkseed 2" de 96, des photos animées avec uen super énigme dans des décors du peintre Suisse Giger, le créateur d'alien. Et "Julia retour dans les sixties", avec des animations très réduites, où une fille doit absolument faire que son père et sa mère se rencontrent pour naître, et trouver qui veut empêcher cette rencontre. Ce sont deux jeux très simples par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, mais ils ont un avantage : une ambiance magique spéciale qui ne se trouve pas dans les jeux récents. Ce serait comme voir "Belphegor" des années 60, c'est unique et inimitable. J'en tire la règle universelle : L'émotion est indépendante de l'évolution technologique.

Une super série, mercredi vers 22h sur TSR1, The mentalist, un gars qui utilise ses facultés de déduction pour aider la police. Sinon du lundi au vendredi, à 18h40 sur TV5 Monde, Catherine, une série québécoise trop délirante. C'est sous-titrée, des fois ils emploient des termes à eux pas toujours captables. Et je me farcis avec joie toutes les saisons de Buffy.

Ici super frais le matin, donc la nuit aussi, 21° l'aprèm en général.

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 septembre 2009 à 12:16:46

Démo de FIFA est super, le jeu sera mien le 1er Octobre ! :cool:

Toi qui te farcis Buffy, enfin, ses saisons :rire:
Sache que mon frère "le guerrier de la blatte ailé" en était fan pplus petit, il a d'ailleurs tous les coffrets (comme les "Angel" et "Charmed" je suppose), c'est limite s'il sortait pas dans la rue avec un pieux à l'époque. Déjà qu'il trainait le soir dans les cimetières :rire:

En parlant de feuilleton, moi je regrette les séries comme code quantum, Mac Gyver, "amicalement votre", X-Files, Au Delà du Réel, highlandeur et bien-sur pour le fun Walker texas ranger !

http://www.youtube.com/watch?v=XW2ILZOYxdw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=HacxWKjun24
http://www.youtube.com/watch?v=7ogYhQG7lCA
http://www.youtube.com/watch?v=S1w1A3n-Eww
http://www.youtube.com/watch?v=rA89pIef2KI
http://www.youtube.com/watch?v=-Pl0l4rTG84&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=9Qp5mrzaBR8&feature=related

Certain générique me foutent les frissons, c'était trop bon !
:hap:

Et en parlant Oldies, le dernier vieux jeu auquel j'ai joué "Alien vs. Predator sur Jaguar (1994)" Peut être l'un des meilleurs jeu de cette console Atari. Et le Prédator 2 sur Master System (1992) J'ai envie de rire en repensant à ce dernier. Rien que la zik de fond fait triper, on dirait les vieille musique de série d'action des 60's 70's, pas un brai impressionnant du coup, mais c'est oldies :rire:

Ici ciel bleu clair et dégagé près de 30°c très supportable voir même agréable, merci le vent marin. Bonne journée

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:54:47

A 20h25 sur Canal J ils ont "RE-7", tu dois connaître, 5 mn de tests de jeux vidéo, puis 3 épisodes de "Génial génie", j'aime bien la petite brunette, 1 épisode de Martin Mystère, Diana est trop quand elle engueule Martin comme du poisson pourri, et en plus elle a un joli soutif, et de nouveau 1 épisode de "Génial Génie", donc je sais où me rabattre si jamais je ne trouve pas mon bonheur ailleurs sur les ondes hertziennes ou cyber spatiales.

Ben là je suis au milieu de la 6e saison de Buffy, et comme tu me parles de "Charmed", je vais peut-être m'en goinfrer quelques-uns, Rose Mc Gowan ich liebe dich, où découvrir une autre série, j'ai vu des épisodes de "Twin Peaks" sur le Net, c'était passé sur Arte je ne sais plus quand, tard le soir, je n'avais jamais regardé, je connais juste le film. Un copain a chouravé tout le coffret en cassettes dans un supermarché, si ma mémoire est bonne il doit y avoir au moins une quinzaine de cassettes, ne me demande pas comment il a fait, il est aussi doué que Mac Gyver dans ce domaine, bref. Il devait me les prêter, le temps passant, et puis mon magnéto ne digère plus les cassettes.

Ah les anciennes séries ! Je citerai bien évidemment "Le prisonnier", THE SERIE pour moi, j'ai les 17 épisodes en cassettes, je l'avais regardée plusieurs fois, à chaque fois la magie opère. Sinon "Belphegor", inimitable, "Les globe-trotters", "Thierry la Fronde", "Au nom de loi", "Les envahisseurs", ben ça c'est un générique qui doit aussi de te filer des frissons, ça me rappelle le club sur les soucoupes volantes que j'avais formé avec quatre copains. Et les séries du club Dorothée, trop délire "Le miel et les abeilles" avec le pauvre petit black, qui flirte avec une fille du groupe, dans la série elle est accro à lui, ils se sourient, se disent des choses tendres, surtout lui, mais jamais elle ne lui a roulé un bisou ou alors j'ai loupé l'épisode. "Premiers baisers" avec Annette, super nunuche. "Les filles d'à côté", Marc le copain collant dont on se passerait bien. Tu oublies "Chapeau melon et bottes de cuir", le générique me donnait le vertige, j'ai trop kiffé les épisodes avec Emma Peel, ben là dans aucun épisode Steed ne l'embrasse, ça reste très english bonnes manières.

Ici temps couvert, 10° la nuit, va peut-être pleuvoir.

Couetz
Couetz
Niveau 9
13 septembre 2009 à 12:03:05

:oui: et encore on en oublis pas mal !

V, Hulk, l'île mystérieuse, etc.

WE déjà terminé pour moi, je me prépare pour aller travailler jusqu'à ce soir 23h30...

Ici ciel bleu limpide, aucun nuage à l'horizon, 28°c, pas de vent.
Un climat qui ne donne certes pas envi d'aller s'enfermer dans un entrepôt climatisé, harcelé par la lumière artificiel des néons devant un PC et un téléphone. Mais quand faut y aller... faut y aller !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:42:55

Enfermé la nuit dans un dépôt climatisé sous la lumière artificielle des néons devant un pc et un téléphone. Tout le scénario d'un film d'épouvante. On entend des bruits bizarres dans les couloirs. Et c'est là que surgissent les blattes carnivores assoiffées de sang. :rire:

Ah oui, V ! Je pense les avoir tous vus, encore que je ne me rappelle pas de la fin. Si je me souviens bien, c'est Marc Singer qui a aussi joué des rôles à la Conan. Et je revois la femme lézard et la petite blonde. Et le gars qui a joué Freddy Krueger, et qui jouait un gentil lézard.

Voyons voir, comme autres séries qui me revient en mémoire, "Autobus à impériale", une série anglaise, mais toutes les séries anglaises sont géniales. A la Fnac, tu avais deux livres illustrés consacrées aux séries : un livre sur les séries américaines et un autre sur les séries anglaises. Ben si on m'avait demandé de choisir entre les deux, j'aurais choisi les séries anglaises. Si je jouais de la guitare électrique, j'en voudrais une avec comme déco dessus le drapeau anglais.

Je citerai "Jonathan Creek", le magicien qui résout les énigmes les plus tordues. Au début de l'épisode, tu te dis que tu trouveras comment le meurtre a été commis, mais c'est tellement impossible que tu ne trouves pas, et quand la solution est donnée, d'une logique astucieuse pour ne pas dire géniale, tu restes sur le carreau.

Mon magnéto remarche, ô miracle, donc je me repasse la série "Espionne et tais-toi" avec Grace de Capitani que j'adore. C'est une voleuse qui est embarquée malgré elle dans le monde de l'espionnage à la française.

Couetz
Couetz
Niveau 9
14 septembre 2009 à 10:13:23

L'époque de la "New Wave" :rire:
Sans oublier que Lara est Anglaise. :oui:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:37:41

A propos de la new-wave, voici un extrait du livre "Les mouvements de mode expliqué aux parents" (Le Livre de Poche), et que je te recommande vivement si tu t'intéresses aux mouvements de mode, bien évidemment :

Ce qui est très new-wave hard

— dire que l'on n'a ni parents, ni amis, ni semblables, car on est un mutant
— l'hypernormal, l'hyperclean et les cheveux très courts
— penser que les punks sont aussi des ringard
— être en costard gris de jour comme de nuit
— lire L'Humanité aux Bains-Douches (boite de nuit "branchée")
— dire qu'on est de droite
— avoir la carte de tous les partis
— aimer regarder la télé : surtout les programmes pénibles : débats parlementaires, feuilletons insipides, variétés ringardes
— décorer son appartement avec des carreaux de salle de bains, des télévisions noir et blanc, des meubles de chirurgien-dentiste et des tubes de néon
— ne pas draguer, ne pas aimer, faire croire qu'on ne baise pas
— s'identifier, par perversion, à la bourgeoisie la plus moyenne
— le vinyle et le nylon
— les costumes stricts
— l'époque des années 50 car son image de marque est la plus proche de l'an 2000
— fréquenter les festivals de films noirs américains
— les centrales nucléaires
— le groupe Kraftwerk
— aller, par vice, dans les salons de thé fréquentés par les vieilles dames
— Clark Kent

Ce qui est très new-wave cool

— être gentil avec ses parents et habiter chez eux
— le normal, le clean et les cheveux assez courts mais toujours en arrière
— penser que les new-wave hard sont aussi des ringards
— changer de tenue plusieurs fois par jour
— lire tranquillement chez soi, Paris-Match pour "le choc des photos"
— ne pas être de gauche
— réfléchir à ce qu'il est juste de voter, pour peut-être s'abstenir
— aimer regarder la télé ; surtout les programmes divertissants : émissions sur le cinéma, matchs spectaculaires, publicités
— décorer son appartement avec du parquet ciré, une télé couleurs, des plantes luxuriantes et des meubles en bois blanc
— pratiquer encore pudiquement la drague, prétextant qu'il ne s'agit que d'un "exercice de style"
— penser que la bourgeoisie libérale est finalement la classe sociale la moins désagréable à vivre
— le tweed et le velours
— les tenues habillées, seyantes et de bonne qualité
— les années 65-67 car elles sont à la limite de l'époque psychédélique (anti-new-wave) sans toutefois y tomber
— aller à la première des films de James Bond et de Godard
— les muséums d'histoires naturelles (Jardin des plantes)
— la chanteuse Lio
— aller, par plaisir, dans les salons de thé fréquentés par les vieilles dames
— Tintin

Eh oui, tu fais bien de le souligner, en plus cette chère Lara est Anglaise ! Même que ses lolos légendaires ont été déclarés patrimoine national de la couronne britannique ! :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
15 septembre 2009 à 11:29:45

True-New-Wave

- Avoir joué à TR1, 2 & 3 dans leur temps
- Avoir pleuré à la fin de TR4
- Avoir plus de 3 niveaux favoris par TR
- Aimer la nouveauté mais préférer l'ancien
- Garder un souvenir religieux du Monument st Francis
- Avoir trouvé les uzis flottant dans les airs près du sphinx
- Dégainer avant chaque passage qui faisait sur-sauter !
- Avoir rejouer les collines tibétaines plusieurs fois d'affilé
- Admirer les moines combattant les mafieux sans vouloir s'en mêler.
- S'être brisé le coup plus de 3 fois sur le même tremplin dans le palais de glace.
- Être nostalgique à chaque générique de fin.

"ceci me correspond mieux" - il y a d'autre évidence ^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:04:55

Excellente idée ! :lol:

Bon, tu as décrit ce qui est True-New-Wave soft, voici la version hard :

— Rejouer tous les TR dans l'ordre sans sauvegarder en prenant des anxiolitiques contre les angoisses du jeu, et en fumant du cannabis pour calmer la douleur causée par les épreuves de vitesse ratées
— Avoir passé un mois interné en psychiatrie après la fin de TR4
— Avoir tous les niveaux favoris et les idolâtrer dans des rituels sataniques, assis dans un pentagramme entouré de bougies noires allumées, en écoutant du Black Sabbath
— Se scarifier sur les bras et la poitrine avec une lame de rasoir en apprenant que la sortie du nouveau TR est reportée, et embrasser chaque soir avant de s'endormir les boîtiers des anciens TR en leur jurant un amour éternel
— Rêver chaque nuit du Monument st Francis et pleurer à chaudes larmes le matin en se réveillant parce que le rêve s'est évaporé
— Avoir hurlé de joie en trouvant les uzis flottant dans les airs près du sphinx et passé une semaine enroué sans pouvoir parler à cause des hurlements de joie
— Tirer comme un malade dans tous les sens avant d'entrer dans une salle inconnue
— Avoir dormi dans le frigo après avoir joué les collines tibétaines
— Avoir tiré sur les moines parce que ça faisait des ennemis en plus à éliminer
— S'être entraîné sur un tremplin dans un gymnase en retombant sur le sol, pour comprendre ce que ressentait Lara en se brisant le cou sur les tremplins du palais des glaces
— Hurler de désespoir et se saouler la gueule après chaque générique de fin, avant de prendre la bagnole et se jeter contre un mur en pleine nuit

:rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
15 septembre 2009 à 23:53:37

MddddRRRR la dernière trop mortel !
Je regrette presque de ne l'avoir jamais fait !

OMG !!! "Rêver chaque nuit du Monument st Francis et pleurer à chaudes larmes le matin en se réveillant parce que le rêve s'est évaporé"

ça m'est arrivé ! :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:41:25

Je vois que le monument saint Francis t'as marqué ! Peut-être à cause de la hauteur et du vide ! C'est vrai qu'il m'avait aussi impressionné. J'ai beau chercher, aucun niveau ne m'a marqué au point que j'en rêve. Le plus marquant, si je devais choisir, ce serait le 1er pour son ambiance.

Bon, encore 9 épisodes et j'ai vu toutes les saisons de Buffy. Dommage qu'il n'y ait pas eu plusieurs saisons avec Lara Croft. Dans le genre qui se rapprochait le plus, tu avais la série "Sydney Fox l'aventurière" ("Relic hunter") avec Tia Carrere. J'ai bien aimé.

Couetz
Couetz
Niveau 9
17 septembre 2009 à 01:13:05

Les aventurières ^^

Je regarde un reportage sur enquête exclusive "la vie carcéral", je ferai mieux de jouer a TR mais vu l'heure j'ai la flemme. Taff finis à 24h, rentré 24h30, décalage...
Tu as le temps de rien faire.

Faudrait que je tente de finir un TR dans une seule journée.
J'ai déjà fait de très bon temps même si j'ai jamais chercher a jouer la montre. Mais jamais en une journée. Le max 2 en 3 jours (TR1 et 2) ce qui fait plus d'un jour par jeu.
Enfin, quand j'aurai le temps !

Couetz
Couetz
Niveau 9
17 septembre 2009 à 11:47:35

En parlant New Wave, je parlais bien évidement du courant musical anglais des 70's/80's que j'apprécie depuis gosse.
Parfois comme un rock soft, toujours des rythmes et des voies décalés, puis bien sur des symphonies électronique.

Tout le monde connais certain titre comme :

Sweet Dreams http://www.youtube.com/watch?v=QQHrspjw4aA
(a ne pas confondre avec celle de Manson http://www.youtube.com/watch?v=ESOEuBMygbU
réalisé pour la VO de l'excellent film "La Maison de L'horreur" !

Video Kill The Radio Star http://www.youtube.com/watch?v=XWtHEmVjVw8

Japanese Boy http://www.youtube.com/watch?v=nCH1IlOfDTM&feature=related

luftballon http://www.youtube.com/watch?v=zN3itLN57R4

Never Gonna Give You Up http://www.youtube.com/watch?v=ZOU8GIRUd_g&feature=PlayList&p=4B823633BC21D2AC&index=1

Go West (jolie propagande soviétique ^^) : http://www.youtube.com/watch?v=UNFwQmZvnuw&feature=PlayList&p=44001AB62DBB632E&playnext=1&playnext_from=PL&index=20

J'ai pas trouvé le clip original - y'a que des parodies :lol:

Bon je me prépare pour aller bosser.
Ici soleil comme chaque fois après une forte pluie.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:42:31

J'avais lu dans un magazine, quand TR2 était sorti, un gars qui écrivait dans le magazine, l'avait joué en quelques heures, donc sans soluce j'imagine, pour donner ensuite son avis sur le jeu, ce qui m'avait fait halluciner. A ce moment-là, j'arrivais même pas à sortir du 1er niveau. Après-coup, l'ayant joué 14 fois, je comprends mieux. Il s'agit de pratique, plus on joue, mieux on arrive. Oui, pour certains, parce que si je prends TR3 comme exemple, je n'entre pas dans la catégorie des super gamers. J'ai mis plusieurs jours à réussir le niveau de Londres, quand Lara se retrouve en haut avec la grue etc. J'avais beau cherché, je ne trouvais pas, et je voulais réussir sans soluce.

Bien sûr, c'est possible de jouer TR1 en une journée, après un bon petit dej, une vodka pour donner du tonus, je ne vois aucune difficulté majeure, sauf le 13e et le 15e niveau, je parle pour moi. Pour le 13e niveau, c'est l'épreuve de vitesse avec les barrières à sauter et la boule qui déboule qui me prend la tête, et pour le 15e c'est carrément tout le niveau ou presque. Donc je préfère oublier et aller me mater un nouvel épisode de Buffy. :rire:

Tiens t'as encore posté.
Tu parles si je connais "Sweet Dreams" des Eurythmics. Par contre, "Aneka", je découvre, en plus c'est de l'imitation made in Japan, quand on connaît la vraie jpop que j'adore, ça fait un peu sourire. Purée, "Luft Balloons", ça aussi je connais trop bien, et maintenant je vais avoir la mélodie collée dans le cerveau comme un alien parasite. Rick Ashtley, wouarf, plus kitschy tu dead, je connaissais de nom ! Et le Pet Shop Boys, un copain peut pas les blairer, parait qu'ils se disent inventeurs de la techno, et que ça serait pas vrai. Bref.

Du coup, tu connais peut-être pas Mandy Smith. Bill Wyman, le Rolling Stones en mordait pour elle, et elle n'avait que 13 ans, il attendu ses 18 pour l'épouser. Ça a fait son petit scandale à l'époque chez les âmes puritaines anglaises.

http://www.youtube.com/watch?v=_sAoBZxM9TI

Et les Buggles, "Video killed the radio star", tube repris par Ringo en français, qui est si ma mémoire ets bonne en paroles "Quel est ce grand corbeau noir". C'est de ces années-là ? Je pense que oui.

http://www.youtube.com/watch?v=XWtHEmVjVw8

J'aimerais bien qu'il sauce, sinon temps plutôt doux et couvert.

Couetz
Couetz
Niveau 9
18 septembre 2009 à 00:51:29

La version de ringo fait mourir de rire. On a tué tellement d'originaux en France qu'on ne peut plus compter.
Surtout à cause de l'autre blond que je n'ai jamais pu supporter, paix à son âme - Cloclo (et dire que la femme de mon ex patron était l'une de ses clodettes, bref)

Cloclo, le roi des pics-poquets qui te prends des pures chef-d'œuvre de la musique US 60's/70's pour t'en faire une sorte de merde liquide qui fait danser tout le monde comme des autistes lors des mariages.
Je jure sur Lara que Cloclo ne sera pas inviter au mien. :rire:

Nan... en fait on est pas les pires.
Les espagnoles font des reprises de tout !
Chansons US, UK, FR, IT, etc recyclé à leur sauce (d'aussi mauvaise qualité que nos reprises voir pire)

En parlant de New Wave et surtout de reprise à foison, Les Dead or Alive avec You Spin Me Round http://www.youtube.com/watch?v=zJv5qLsLYoo en on fait les frais.

Certaine sont pas trop vilaine comme celle de Gigi d'Agostino : http://www.youtube.com/watch?v=AGsOKea0kis

Puis tout le monde connais celle de Florida (qui ne fait d'ailleurs comme Gigi que des reprises pour vendre...)

Nuit douce, je vais dormir devant la baie vitré ouverte face au étoile avant de me lever demain pour partir bosser, encore.

Couetz
Couetz
Niveau 9
18 septembre 2009 à 11:02:32

J'avais jamais vu le clip "Ticket de Quai" :rire:

Paco - http://www.youtube.com/watch?v=Cmry60by1kk

Puis plus récent période glorieuse pour le Foot FR ^^
Mon frère passait ça en boucle : http://www.youtube.com/watch?v=WsHifBX_dto
Alors que moi j'écoutais plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=WMPM1q_Uyxc (j'étais déjà rétro à l'époque et plus je grandi plus je descends les années musicales ^^)

La vidéo du moment