Je connais bien les épreuves de vitesse de TR2, je l'ai joué 14 fois ! 12 fois sur la play1 et 2 fois sur pc ! 19 fois le temple de Xian ! Peut-être 20, je sais plus ! Je compte même plus pour Venise !
Donc comme épreuves de vitesse, je cite de mémoire celles qu'on peut contourner :
Niveau 2 : à la fin dans le hangar, après avoir appuyé sur le bouton qui ouvre les portes de sortie du niveau, passer à la nage sous la porte, les douze coups ne se déclencheront pas.
Niveau 7, par 40 brasses de fond, les 4 feux. On fonce dedans et on se régénère. Une fois le levier baissé, on plonge pour éteindre Lara.
Niveau 8, le Maria Doria, pas besoin d'abaisser le levier et de faire le tour pour aller à l'étage inférieur. Il suffit de se laisser pendre au bord et tomber en bas.
Niveau 12, le monastère de Barkhang, sur les toits, pas besoin d'abaisser le levier pour éteindre les feux. Il suffit de se placer face au mur à 2 m du premier feu, et sauter en demi-cercle par-dessus.
Alors de mémoire, uniquement, sinon ça n'a pas d'intérêt :
Le manoir : le labyrinthe et la porte de la cave
Niveau 1 : la boule, les murs avec les pics
Niveau 2 : le final avec le bateau
Niveau 3 : les feux avant la salle avec les lustres
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 : les 4 feux
Niveau 8 : bouton étage inférieur --- barque plongée bouton remontée passage porte en hauteur
Niveau 9 :
Niveau 10 :
Niveau 11 :
Niveau 12 :
Niveau 13 :
Niveau 14 :
Niveau 15 : les 3 leviers et le mur qui avance
Niveau 16 :
Niveau 17 :
Niveau 18 :
Bon, là j'ai des trous dans le gruyère du cortex. Si tu complètes, fais-le de mémoire, c'est plus intéressant !