J'ai loupé 2 questions : la 11e, elle a revu plus tard Willard...et celle sur la nationalité de la posteuse.
Sinon j'ai essayé de passer à travers les grilles dans la cité de Khamoon, rien à faire. Et j'ai continué le 15e niveau de TR1, je me suis ramassé, là où Lara tire sur la machine tournante. Tout tremble ensuite. Donc je fais pas gaffe et une momie zigouille Lara. Je recommence. J'évite les 3 momies, je saute en bas, puis encore plus bas. Là saut pour m'agripper à une corniche. Au bout je me laisse tomber, petite pente glissante, saut en arrière. Puis j'avance pour activer la chute de la boule, mais j'avance trop, plongeon dans la lave. Je recommence, tir sur la machine, sprint pour semer les momies, la corniche, la boule qui dévale, je passe la faux. Puis marche de l'autre côté entre les pics. Je tombe sur des dalles friables. Je me souvenais plus comment faire. Je réfléchis. Je me lance, un saut simple, puis un autre dès que j'atterris sur les dalles. Ouf ! Et là 3 colonnes inclinées. Je saute sur la 1ere, glisse, saut sur la 2e, glisse, saut sur la 3e, que je loupe. Cramée dans la lave ! Là j'éteins la console, vénère. :rire