CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 avril 2008 à 15:53:40

Je sauvegarde rarement mais pas à ce point là quand même. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:17:45

Ca y est, je suis au niveau 15. J'ai gaspillé toutes mes balles de uzis pour flinguer le gros monstre visqueux. Là je sauvegarde chaque fois pour repérer les dangers du parcours. Lara a déjà fini écrabouillé par une boule que j'ai pas anticipé. Peut-être que j'essayerai de jouer sans sauvegarder, mais pas sûr. Je tiens pas trop à risquer la crise de nerfs en loupant la dernière épreuve après avoir tout réussi avant ! :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
23 avril 2008 à 10:14:20

Alors tu vas t'enchainer les autres après ?

D'ailleurs ça fait un bail que je ne les ai plus fait tous dans l'ordre...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:57:45

J'ai déjà joué les autres. Reste le 15e. Mais bon, là je respire un peu. Je fais une pause. Je décompresse. Je fais du yoga. Je chante OM pour me mettre en condition. Je mange bio. Je bois de la Carola rouge pour avoir l'esprit d'une bulle. Pour affronter ce 15e niveau dans la sérénité. Enfin je vais essayer. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
25 avril 2008 à 10:44:57

Tant que ça :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
29 avril 2008 à 18:31:55

Heu..............ça donne quoi quand tu chantes OM? :lol:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
29 avril 2008 à 21:21:18

Je suis en train de rejouer a TR : Legend. J'apprécie beaucoup le niveau se déroulant en Cornouailles, sur fond de mythologie arthurienne.

D'abord, on découvre avec stupeur ce petit parc d'attraction desaffecté et paumé au milieu de nulle part, et ensuite, au fur et a mesure de notre avancée on s'amuse a activer les animations du musée, histoire d'en apprendre plus sur Sire Arthur et Excalibur. Plus tard, Lara découvre un entrepot miteux, et prend le controle d'un fenwick pour degager un passage, bloquée par des caisses.

Et ensuite, ça descend crescendo. D'abord, il y'a ce musée plutôt moderne, ensuite on découvre ce cénotaphe datant du XIeme siècle et pour finir, on penetre dans le véritable tombeau du Roi Arthur et de ses chevaliers.

C'est l'un des meilleurs niveaux du jeu. Surtout vers le début, quand Lara découvre la grande salle, toute en hauteur et dont les cerceuils sont encastrés dans les murs.
Je suis toujours en extase quand je découvre de grandes et hautes salles majestueuses. Je ressent cette sensation avec la salle du Monument St-Francis (TR-1), avec la salle du Tombeau des Anciens (TR-6) et enfin, avec la salle du tombeau d'Arthur (TR-Legend). :)

Couetz
Couetz
Niveau 9
30 avril 2008 à 11:47:43

Je te suis :oui: , même si cette salle n'égale pas St Francis, la pronfondeur et les décords sont divins (TRL), d'ailleurs pour revenir à TR6, c'est l'un des seuls passage que j'apprécis vraiment :)

Tihocan, :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
30 avril 2008 à 18:17:37

Je vous envie de vous amuser autant sur les Tomb Raider, c'est à peine si j'ai passé quelques minutes sur le 3 pendant mes dernières vacances.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:24:12

En parlant de TR-3, vers la fin du jeu (dans la cité perdu de Tinos et a l'intérieur des mines de RX-Tech), d'étranges types en combinaison blanche et équipés de lance-flammes nous appuyent dans notre progression, en éliminant des mutants et en nous laissant tranquille.

La question est : qui sont ces soldats?

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
02 mai 2008 à 13:18:03

Petite parenthése : je suis en train de rejouer a TR1 sans tuer aucun ennemis, et c'est extrememment retord. Quelqu'un a réussi ce défi?

Par ce que la je bloque a la Citée de Vilcabamba. Lara a une vingtaine de loups et un ours à ses trousses, sans compter les chauves-souris. :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 mai 2008 à 16:46:42

Quelle idée de se lancer dans ce genre de défi. :rire:

Même si je voualis mes doigts refuseraient catégoriquement. :lol:

Concernant TR3 je sais pas trop je diras que ce sont des mercenaires dépéchés en urgence mais c'est vrai que leur rôle est plutôt flou.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:34:02

Tu plaisante! C'est archi-fun comme épreuve! Faut cavaler comme un deraté pour ne pas se faire gnaquer par les méchantes bébétes. :fou:

Par contre, la ou ça devient lourd, c'est à partir de la fin de Vilcabamba. Quand les énormes haches se balancent en travers du couloir et qu'il y'a toute une armée de loups a tes trousses... :malade:

Je bloque xD

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
03 mai 2008 à 15:42:01

Je tue toujours mes ennemis quand j'en ai la possibilité et rien à y perdre question de principe.

Faudrait que je me force de façon surhumaine pour me lancer dans ce genre de défi. :lol:

Couetz
Couetz
Niveau 9
05 mai 2008 à 11:05:13

Déjà tenter ce genre de défis, certain moment c'est tout bonnement impossible

exemple niveau 12 le Sanctuaire du Scion a la toute fin, une fois ramassé le scarabé bleu au sol :fou: 2 aliens 1 centaure...

TR3 > Tinos l'un des plus long et plus hard... Secret casi impossible a chopper, epreuve de vitesse très très hardu... vraiment un niveau de malade :fou:
Les gars avec les lances flammes qui buttent les mutants semblent sortir de la Guerre des Etoiles, Les Troopers de Dark Vador :lol:
C'est en fait des types envoyé pour éliminer les preuves d'expérience faite sur des hommes, concernant l'exposition au météore... Ils travaillent très probablement pour ce type dont je ne sais plus le nom... Qu'on poursuit jusqu'à ce qu'il se transforme, en se balançant dans le cratère :) :fou:

PS : Font peur ces bébêtes :peur:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
05 mai 2008 à 17:50:11

Ces mutants ne sont pas vraiment rassurants surtout les grands aux longues griffes, bien balèzes. :oui:

Et le méchant vilain pas beau s'appelle Willard pour info. :gni:

Couetz
Couetz
Niveau 9
06 mai 2008 à 10:07:30

C'est vraiii...!! comment ai-je pu oublier :)

:oui: pas rassurant ces mutants, parfois même terrifiant !
Dans le noir quand tout a coup surgie la bête, bah les sensations sont plus celle d'un BioHazard que d'un TR :-d

D'ailleurs les gros Aliens super puissant de Tinos, ne sont-ils pas le dernier stade de l'évolution des mutants ?
Car en regardant bien les griffes et la salle tête son déjà deux points commun :)

Car on voit bien qu'il y a plusieur stade...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:40:36

http://speeddemosarchive.com/TombRaiderUB.html

Ben moi je viens découvrir ce TR. Je connaissais pas. Normal, j'étais enfermé dans une salle du palais de Midas dans TR1. Le temps a passé. J'ai enfin réussi à sortir. :rire:

C'est l'Egypte et l'Atlantide en 10 fois plus grand. Y'en a qui l'ont joué ?

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
06 mai 2008 à 14:38:30

Il me semble que c'est sur PC. Et il faut obligatoiremment posseder TR1 pour y jouer (c'est un add-on je crois).
J'espere que je ne me trompe pas.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
06 mai 2008 à 18:27:21

Vous parlez de l'extension de TR3 là? :question:

Sinon c'est vrai que certains mutants sont bien flippants et bien balèzes mais heureusement personne ne peut échapper aux serres de l'aigle du désert. :-)

La vidéo du moment