CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Couetz
Couetz
Niveau 9
27 mars 2008 à 15:57:22

:lol:

oui... pourquoi pas... :-d

Je rêve d'un jour trouver un levier qui ferrait monté le niveau de l'eau dans le monument saint Francis (enfin pas monter puisqu'il n'y en a pas mais remplir la pièce)

Cette salle serait encore bien plus immense toute immergé, un peu comme devant le tombeau de moi :-d Tihocan

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 mars 2008 à 21:00:54

De l'eau juste en bas du monument St Francis, pour faire le saut de l'ange le plus haut jamais fait dans l'histoire de l'humanité (Surement plus haut que le sommet de l'obélisque de Khamoon) :bave:

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:22:51

Ah :oui: encore mieux !!! Le saut de l'ange de la plus haute plate-forme je l'ai souvent fais (sans eau) mais Lara n'appréciait pas trop... :mdr:

TIHOCAN :-)))

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:28:51

Je l'ai déjà dis des dizaines de fois, mais rappelez vous le trou avec les pointes en plein milieu du colisée (aïe quand on essais d'éviter la faune sauvage...) Bien on peut se laisser tomber a travers les pics sans une égratinure, ce qui permet de gagner du temps et de ne pas faire le détour prévu pour y acceder :)
Mais je ne vous aprend rien :-)))

Encore une astuce, trouvé en essayant tout simplement il y a fort longtemp maintenant :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 mars 2008 à 17:30:12

Je crois que ça m'est déjà arrivé uen fois. :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 mars 2008 à 12:11:11

Je connaissais cette astuce mais le problème c'est que je me rappelle qu'une fois Lara s'était fait embrocher comme une dinde (bien foutue la dinde en passant :bave: ) en tombant sur ces piques ? Ça doit pas marcher à tout les coups :-(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
29 mars 2008 à 15:38:15

C'est pas ce qu'on pourait appeller un scoop. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
30 mars 2008 à 09:23:41

Non c'est certain :lol:
Par contre ça marche a tout les coups si tu es bien positionné (tu le vois bien par rapport a l(ombre de lara entre les 2 pointes)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:15:57

J'avais lu ton astuce, Couetz. C'est simple. Dès qu'on sort dans le Colisée, la 1ere fosse où se trouve la sauvegarde, on court à l'autre fosse avec les pics. On arrive donc devant. Il faut aller au coin en haut à droite, se laisser tomber et s'agripper. Toujours bien dans le coin, puis se laisser tomber en bas. Je ne sais pas si les programmeurs ont fait exprès. A mon avis oui, sinon ils auraient resserré les pics.

Couetz
Couetz
Niveau 9
31 mars 2008 à 10:01:40

:oui:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 avril 2008 à 18:32:12

Je ne crois pas que ce soit si volontaire que ça. :rire2:

Couetz
Couetz
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:54:49

Je disais :oui: pour le lieu, pas pour le fait qu'ils soient volontaire :) C'est pas mon avis non plus... Comme dans TR2 les îles du ciel, vers la fin dans un temple si on est très bon et qu'on a des trousse de soin, dans un endroi, il n'est pas necessaire de faire tout le trajet, des lames tournent empechant Lara de gagner du temps dans son trajet, mais en essayant (en faite je pensais que c'était le seul passage) j'ai réussi :ok:
Mais c'est super hard ! Puisque l'eau arrive a la hauteur de la taille de Lara et ralenti considerablement ma belle, qui normalement n'a pas d'autre choix que de se faire tailladé ! :-)))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:04:48

Saloperie de niveau ! Le plus moche de toute la Galaxie ! J’ai nommé Les mines de Natla ! Je le rejoue enfin une 2e fois, vu que j’ai joué les autres avant. Donc après plusieurs essais j’ai réussi l’épreuve de vitesse. Je ratais parce qu’après le saut de la 1ere barricade, je tentais de monter en vitesse sur la pente, avant que la 2e boule ne déboule, pour atteindre le passage. J’avais réussi de cette façon la 1ere fois dans le temps. Et je me suis aperçu qu’on pouvait sauter l’autre barricade, avancer, la pente devenait accessible alors avec un petit saut, et le passage se trouvait à une enjambée. Nouvel essai, Lara écrabouillée. Enfin la patiente a fini par payer. Heureusement il y avait une sauvegarde juste après. Parce que deux boules ont aplati les lolos de Lara. Scrouitch & scrouitch ! Je reviens donc dans la grande salle où je flingue Larsen. Et il tombe dans un rocher. On voit plus que les pieds. Impossible de récupérer les Magnums ! Je mets du temps à capter la petite plate-forme tout en bas avec la sauvegarde. Une fois le tour de la salle accompli, je passe des colonnes. Une fois au bout, il fallait pas aller au bout, mais sauter de la 3e colonne vers un passage. Et on peut pas revenir sur la 3e colonne. Donc faut que je rejoue depuis la sauvegarde. Saloperie de niveau ! :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
07 avril 2008 à 18:34:38

Comparées à cette immondice qu'est l'Atlantide les mines sont belles. :lol:

J'ai lamais eu de si gros problèmes dans ce niveau à part des trucs hallucinants la première fois.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:38:48

Oui, après tout, elles sont pas si moches que ça, vu que j’ai réussi à les jouer. Le seul passage stressant est l’épreuve de vitesse, il faut juste savoir bien sauter par-dessus les barricades. Après il n’y a pas de difficultés particulières. J’ai quand même loupé 2 secrets. Je rejouerai. Sinon je suis dans l’Atlantide. J’ai une soixantaine de trousses de secours, de quoi tenir largement pour les 2 derniers niveaux.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:57:37

C'est toujours aussi tripant de flinguer les monstres. C'est d'ailleurs ce que j'aime dans l'Atlantide. J'arrête pas de rejouer le début de toutes les façons possibles. Comme les Predators qui s'entraînent avec les Aliens. Cavaler pour échapper aux monstres, tirer avec toutes les armes, sauter dans tous les sens.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
09 avril 2008 à 18:03:39

Je fini toujours le jeu de la même façon: avec une armoire à pharmacie de trousses sur moi plus autant de munitions qu'un dépôt militaire et je peux quand même reprendre une sauvegarde 10 fois de suite pour me refaire un ennemi si j'arrive pas à le tuer en subissant des dommages acceptables. :lol:

Couetz
Couetz
Niveau 9
14 avril 2008 à 10:32:44

:lol:

Pareil j'ai toujours trop économiser les cartouches du coup a quoi me servais le pompe, les magnums et les uzis, je me le demande... :question:

Le dernier level sans utiliser de sauvegarde ça c'est trippant !
:-d
:malade:
Faut pas se manquer... Ni trop se hâter (mauvaise habitude)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 avril 2008 à 04:08:17

Je me lancerais jamais dans un défi pareil............parce que sinon à la fin c'est mon PC qui va exploser comme la Grande Pyramide et moi je serais comme Natla après le combat, allongé au sol comme une m*rde avec le poing dans le même état que les murs de cette charmante pyramide. :lol:

Couetz
Couetz
Niveau 9
20 avril 2008 à 10:13:57

:lol: Non n'essais pas alors :-d

Bon je sais que c'est bien plus facile mais j'ai déjà fini ce level en sauvegardant qu'à une seule sauvegarde !
D'ailleurs j'ai bien fais car juste le passage d'après je me suis planté 3 fois :malade:

La vidéo du moment