Saloperie de niveau ! Le plus moche de toute la Galaxie ! J’ai nommé Les mines de Natla ! Je le rejoue enfin une 2e fois, vu que j’ai joué les autres avant. Donc après plusieurs essais j’ai réussi l’épreuve de vitesse. Je ratais parce qu’après le saut de la 1ere barricade, je tentais de monter en vitesse sur la pente, avant que la 2e boule ne déboule, pour atteindre le passage. J’avais réussi de cette façon la 1ere fois dans le temps. Et je me suis aperçu qu’on pouvait sauter l’autre barricade, avancer, la pente devenait accessible alors avec un petit saut, et le passage se trouvait à une enjambée. Nouvel essai, Lara écrabouillée. Enfin la patiente a fini par payer. Heureusement il y avait une sauvegarde juste après. Parce que deux boules ont aplati les lolos de Lara. Scrouitch & scrouitch ! Je reviens donc dans la grande salle où je flingue Larsen. Et il tombe dans un rocher. On voit plus que les pieds. Impossible de récupérer les Magnums ! Je mets du temps à capter la petite plate-forme tout en bas avec la sauvegarde. Une fois le tour de la salle accompli, je passe des colonnes. Une fois au bout, il fallait pas aller au bout, mais sauter de la 3e colonne vers un passage. Et on peut pas revenir sur la 3e colonne. Donc faut que je rejoue depuis la sauvegarde. Saloperie de niveau !