Salut tout le monde.
C´est mon premier message sur ce forum et je tiens tout d´abord a vous souhaitez une bonne année 2008
25 Décembre 1996 (j´avais 8 ans), je découvre au pied du sapin un gros paquet et un autre plus petit. Je déballe le plus gros pour découvrir une belle Playstation flambant neuve ! Je me dis que le plus petit doit être un jeu ; Bingo, Tomb Raider ! Je ne savais pas du tout ce que c´était avant d´y jouer. Je suis complétement tombé sous le charme et l´atmosphère dégagé par ce jeux bien que je ne l´ai jamais finis :/
Fin décembre 2007, je retrousse mes manches et décide de me relancer dans l´aventure encore une fois mais pour cette fois-ci finir l´aventure et y découvrir tout ses secrets. Bon j´avoue que je vais faire un tour sur gamefaqs.com quand je piètine (certains secrets sont vraiment bien caché !) . A terme j´aimerais boucler toute la série même si certains épisodes ne sont pas à la hauteur du premier.
Voilà j´ai fini de vous raconter ma vie :p
J´ai une question sur TR1, je suis dans l´obélisque de khamon (je crois que c´est ça) avec environ 1500 balles de magnum. Je peux laisser tomber les 9mm ou les garder pour plus tard ?