CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:06:50

Et Ketzalcoalt ? Ou alors Tihoocan, comme dans Maloox ! :rire:

Tu rejoues tous les TR ? Purée, t´es un super fan ! De temps à autre je fais un niveau ici et là, du 1 ou du 2. J´ai jamais fini le 3, 4 et 5. Trop prise de tête !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:30:25

Le complot des pseudos ! :rire:

Quelqu´un m´a dit que le 6 faisait encore TR, et qu´après ce n´était plus ça. Mais bon, chacun a ses préférences. De toute façon, le 1 restera toujours le plus magique. Son ambiance est unique !

Ketz
Ketz
Niveau 5
28 décembre 2007 à 10:22:04

le 6 est celui qui le fait le moins justement :lol:
Le lengend et anniversary sont de loin meilleur, même s´ils ne sont pour moi pas comparable aux 3 premiers...
Mais tu connais mon avis aussi sur le tout premier :)
On y touche pas :sournois:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 décembre 2007 à 10:27:38

Bonjour les amis,

En pleine révision de partielles et j´ai pas touché un jeu vidéo depuis 4 mois :-(
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et de bonnes fêtes (enfin juste celle du nouvelle an).

A bientôt.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:39:09

Je joue à « Julia retour vers les sixties ». Ben oui, c´est pour les filles, mais bon ! :rire:

Images fixes, persos qui bougent un peu, très jolie voix de Julia, une ambiance et un charme magiques ! Ca change des bastons et des rafalages de guns éclatant des gueules de monstres ! :rire:

http://www.alapage.com/-/Fiche/Logiciels/632450/julia-retour-vers-les-sixties-anuman-interactive-logiciels-educatifs.htm?donnee_appel=RUNNE&nopp=1&id=131801198952704

http://www.cemea.asso.fr/zapp/articles/emission/117.htm

Captures d’images :

http://img292.imageshack.k.us/img292/8248/julia1ym3.jpg

http://img296.imageshack.k.us/img296/6642/julia2pe2.jpg

Ketz
Ketz
Niveau 5
29 décembre 2007 à 20:00:16

Vluvlock

Bonne chance pour tes partiels ! :ok: Et bonne année 2008 à tous :-)))

phantom_blue

:lol: Pas mal ça doit changer de Silent Hill ou de Call Of Duty :)
Vite fait comme ça ce jeu me rappel Les Chevaliers De Baphomet: Les Boucliers De Quetzalcoatl

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:53:54

Salut tout le monde.

C´est mon premier message sur ce forum et je tiens tout d´abord a vous souhaitez une bonne année 2008 :)

25 Décembre 1996 (j´avais 8 ans), je découvre au pied du sapin un gros paquet et un autre plus petit. Je déballe le plus gros pour découvrir une belle Playstation flambant neuve ! Je me dis que le plus petit doit être un jeu ; Bingo, Tomb Raider ! Je ne savais pas du tout ce que c´était avant d´y jouer. Je suis complétement tombé sous le charme et l´atmosphère dégagé par ce jeux bien que je ne l´ai jamais finis :/

Fin décembre 2007, je retrousse mes manches et décide de me relancer dans l´aventure encore une fois mais pour cette fois-ci finir l´aventure et y découvrir tout ses secrets. Bon j´avoue que je vais faire un tour sur gamefaqs.com quand je piètine (certains secrets sont vraiment bien caché !) . A terme j´aimerais boucler toute la série même si certains épisodes ne sont pas à la hauteur du premier.

Voilà j´ai fini de vous raconter ma vie :p

J´ai une question sur TR1, je suis dans l´obélisque de khamon (je crois que c´est ça) avec environ 1500 balles de magnum. Je peux laisser tomber les 9mm ou les garder pour plus tard ?

Ketz
Ketz
Niveau 5
31 décembre 2007 à 08:16:28

Bonne et heureuse année à toi aussi Dark-Ocelot !

Je te souhaite de tous les finir, Y´a du boulo, mais nésite pas a demander de l´aide ici :-)))

Avec 1500 balles tu peux commencer à les utiliser pour les grosses occasions... Quoi que de toi j´attendrai le niveau suivant, le fameux Sanctuaire du Scion tu risque d´en avoir bien plus d´utilité :ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 décembre 2007 à 11:30:20

Bonne année Dark Ocelot !

J´ai du mal à m´y faire à ton nouveau pseudo Tihocan !

C´est décidé cet été, je rejoue mes Tomb raider, où du moins j´essaye de finir le 4 quand Lara est en Egypte :rouge: . Vous m´avez donné envie d´y rejouer :snif:

Ketz
Ketz
Niveau 5
01 janvier 2008 à 10:39:17

moi aussi j´ai du mal :( ...

BONNE ANNEEEEEEEE !! !....

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:52:29

Bonne année, fidèles compagnons des croisades tomb raideriennes, partons de nouveau en route pour de nouvelles aventures dans les jungles et les déserts, à la recherche des trésors perdus enfouis dans les temples truffés de mille pièges diaboliques, remplissez d’essence les réservoirs des Landrovers, enfilez les rangeos doublés de fourrures et les sous-vêtements Damart pour les nuits fraîches sous la tente, ajustez bien le protège-kiki contre les attaques de cochons sauvages à la braguette, n’oubliez pas la trousse de secours avec les antidotes contre les scorpions et autres bestioles piquantes et mordantes trop affectueuses, pour que Lara puisse stocker toutes les merveilles rapportées dans sa cave, et faire avec leurs ventes des fêtes somptueuses dans son manoir où nous ne sommes jamais invités, pendant que nous transpirerons au boulot en attendant de recevoir la part de fric qui nous est due, et qui tarde à venir ! :rire:

iltharia
iltharia
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:31:59

Bonne Année !
Première bonne résolution : refaire les TR 1 à 3 et le TR 5 :-d

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:46:27

Double post, désolé.

Quand je dis avoir finis le 2 ça remonte a quelques années déjà et avec les codes en plus (c´était l´époque ou je n´avais pas encore compris le mérite et la joie procurer de finir un jeu à la loyale). Je suis donc dans l´obligation de le recommencer.

Pour le 3 et le 4 ça remonte aussi, on me les avait prétés mais pas assez longtemps pour en voir la fin, pour pas en voir grand chose enfait.

Voilà voilà, bonne nuit pour de bon, non mais ! ^^

Ketz
Ketz
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:02:02

J´espère que tu t´es levé depuis quand même !. ..
Et que tu ne t´es pas perdu dans un de tes rêves dans la peau de la sublime aventurière ! Peut être et tu entrais dans un de ces temples Gréco-romain où l´on peut croiser plus de lions et de gorilles que dans un zoo !

Enfin peut être un Cauchemar du terrible T-Rex dans cette large vallée enclavé au ciel si sombre !

Ou tout simplement tu t´es laissé bercer dans tes songes par une musique divine venant tout droit du Monument St Francis et de la cité Khamoon...

Réveille toi il sera bientôt l’heure de retourner se coucher !

84silver
84silver
Niveau 5
02 janvier 2008 à 18:09:58

Bonne année vluvlcock, thiocan, evil-empire et tous les joueurs de TR1 et encore longue vie à cet excellent jeu malgré ses 12 ans :S

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 janvier 2008 à 20:27:48

Hey, le retour de 84silver, bonne année à toi aussi :-d

Tu as raison, faut pas oublier que TR a encore vieilli d´une année et malgré tout ce temps il a su garder tout son charme :coeur: (comme nous :hap: )

Ketz
Ketz
Niveau 5
03 janvier 2008 à 07:47:35

Id : Tihocan

:oui:
Autant que nous :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:00:33

Salut et bonne année à vous les fans de TR :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 janvier 2008 à 16:27:37

Joyeuse année tout le monde. :-)

phantom t´est toujours aussi génial, tes phrases me font penser au docteur Cox dans Scrubs, elles sont aussi longues avec le même humour totalement décalé. :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 janvier 2008 à 19:13:37

Ouai un fan de scrubs :coeur: moi j´adore !!
Le problème c´est que les tirades de phantom ne sont pas sarcastiques, tu me corrigeras ça hein :(

La vidéo du moment