CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 19:42:25

Plein de vénusiennes pour moi tout seul :bave:

Bon je m´en vais à Strasbourg demain, @++ les gens.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:24:21

Bandes de petites crapules existentialistes rongées par la lèpre d’une philo masochiste rétrograde, la vengeance du docteur Fatalis maître des âmes noires de la constellation maudite du serpent satanique pleuvra son courroux infernal sur vos petites boites crâniennes infestées de peste neuronale… euh, je me suis trompé de forum, j’étais sur un site Martien, je dialoguais avec une bande de hitis qui se la pétait super neo-cortex, encore le Sidéral Net qui bugue, doit y avoir le satellite 2025 qu’a dû se crasher les antennes paraboliques solaires… bon… euh… grumpf… quoi de neuf sur la planète Tomb Raider ?… Lara Croft a-t-elle toujours ses lolos chaloupant sous un débardeur moulant ?… Roule-t-elle toujours son popotin joufflu dans son mini shorty avec sa paire de gros guns ?… euh… ici il pleut… bon ben à plus les zamis… kawaaaiiiii… euh, c’était le cri de guerre de miss lolita blue, ma petite sœur qui se la joue Mila Jovovich dans Resident Evil, bon arrête de fracasser la tête de ton nounours sur ta poupée Barbie, c’est pas des zombies ! j’te jure des fois… :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
01 octobre 2007 à 15:33:17

:rire:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:41:29

J´aimerais dire un mot a la communauté des jus d´orange qui fume putin fais voir ton cul dans un anachronisme cylindrique dominé par le grande manitou du mon talamitounouque ainsi que son compere et spermtaozoidement parlant ,le livre en papier.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
04 octobre 2007 à 16:38:59

Si tu essaies de concurrencer phantom_blue c´est raté, son style ets bien meilleur et il n´est pas vulgaire.

caci
caci
Niveau 7
08 octobre 2007 à 13:24:57

eh mais il est encoree vivant ce topic , c´ est ultra cool faudra que je revienne un de ces jours .

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 octobre 2007 à 12:12:31

Bonjour :-d

Apparition de nombreux boulets on dirait (et pas drôle qui plus est) :-(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 octobre 2007 à 18:07:02

Ca l´est rarement avec eux. :non:

caci
caci
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:39:06

Bonjour

Apparition de nombreux boulets on dirait (et pas drôle qui plus est)
Evil-Empire
Ca l´est rarement avec eux.

de qui tu parles

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 octobre 2007 à 19:06:45

couscouscous2 et _Yenni_ entre autre mais on peut élargir en y ajoutant 385.

Mais tu étais nullement visé caci.

soul-chaos
soul-chaos
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:42:53

je mescuse pour tout

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 octobre 2007 à 17:09:40

caci: des boulets ma poule :rire:

fandesantilles
fandesantilles
Niveau 2
29 octobre 2007 à 14:36:00

salut
as tu garder certaines sauvegardes par exemple une fois que tu a eu les 3 lingots et que tu dois mettre ds la main il me manque le lingot ou je dois sauter au dessus des blocs de feu
merci
bizzzzzzzz

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
01 novembre 2007 à 02:26:26

:desole: l´épreuve est facile pourtant

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:08:40

Alors vaillants camarades des premières luttes, vous qui dressèrent les barricades faites de playstation 1 dans les rues de l’informatique, clamant haut et fort les merveilles du pixel fondamental, qui faisait plisser les yeux comme des chinois grisés par les fumées de l’opium, à force de chercher à voir sur une image approximative les détails qui n’existaient pas toujours, tirant à vue les rafales de l’indignation sur les images numériques haute définition dressant leur arrogance de netteté, où êtes-vous passés, vous dont les ombres persistent encore entre les murs recouverts de mousses et de lierres de ce topic, au sol envahi par les orties et les ronces, entre lesquelles cavalent les grosses blattes de la mémoire assassinée ? Certains ont dû vendre leur âme au diable du modernisme outrancier pour l’image blu-ray, jouissant comme des lolitas enflammées de désir dans la moiteur lourde de pensionnats anglais, les yeux globuleux exorbités sous l’assaut de cette pseudo perfection ô combien artificielle, reniant à tout jamais le corps sacrifié de la playstation 1 et ses plaisirs candides et innocents ! Mais la lutte n’est pas finie, ô vaillants camarades des premières heures, relevez le flambeau, armez de nouveau les arquebuses, parez-vous de la coiffe empanachée des révolutionnaires, celle qui glorifie les pionniers des premiers âges de Pong et Atari, et montons de nouveau au front, le cœur vaillant et l’esprit ardent, les étendards dressés dans l’aube rougissante, pour triompher du despotisme et de la corruption de ces images idéalisées n’offrant que froideur et putréfaction optiques ! Relevons de son lit de douleur la playstation 1, soignons ses blessures polygonales, réactivons ses circuits léthargiques, et rêvons de nouveau, le regard enchanté, les larmes coulant sur les joues, au charme unique et inégalé à jamais de TR1 ! :rire:

Ketz
Ketz
Niveau 5
24 décembre 2007 à 02:13:40

Salut la famille c´est Tihocan, j´arrivais plus a accèder a mon compte et j´ai du en recréer un autre !

.... phantom_blue, tu as toujours trouvé les mots qui m´animent !

Vous m´avez manqué depuis tout ce temps...
Mais qu´est ce que le temps à compté de l´immensité du monument st Francis ou du merveilleux Palais de Midas !. ..
Peut importe les années plus de 11 maintenant, le plaisir est toujours le même et la nostalgie toujours plus grande de cette époque décidement révolu...

PS : Pourquoi Ketz comme nouveau pseudo...
Tout simplement car Ketz est un diminutif pour Quetzalcoatl (Quetzal = Oiseaux sacrés ; Coatl = serpent ; soit le serpent à plume) l´un des principaux dieu Aztec. C´est aussi en quelque sorte l´un des 2 souverains "juste" de l´Atlantide avec Tihocan... Qualopec biensur !
Je reste persuadé que c´est deux symboles que sont ces deux rois dieu Tihocan & Qualopec, furent inspiré de la cité de Teotihuacán où l´on divinisé Quetzalcoatl !
Je change de pseudo mais je reste le même :)

JOYEUSES FETES A TOUS !

Ketz
Ketz
Niveau 5
24 décembre 2007 à 02:40:02

:ange:
:fete:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:53:36

T´arrivais plus à accéder à ton compte ? C´est comme Lara qui arrive pas à entrer dans un temple ! Tu perds la main. Faudra rejouer TR1 de A à Z. Y´a du laisser aller ! :rire:

Et pourquoi pas Quetzalcoatl, tout simplement ? M´enfin ! Alors quoi ? :rire:

Ketz
Ketz
Niveau 5
27 décembre 2007 à 10:57:34

Pas possible, déjà pris...
Et le compte apparemment j´ai été piraté, on m´a changé de code et impossible de le retrouver même avec l’aide…
Hier soir à 5h du matin… euh c’est un peu paradoxal ce que je viens d’écrire… Bon disons tout simplement ce matin très tôt avant que je me couche très tard j’ai aperçu qu’un nouveau TR s’apprêtait a sortir sur PS3 « Underword »
Et comme avant chaque nouveau TR, je l’ai refais tous dans l’ordre, je vais donc les refaire de A à Z !
Je crois que je commence à les connaître :lol:

Ketz
Ketz
Niveau 5
27 décembre 2007 à 21:12:43

Kezalcoatl c´était pri aussi :( jme demande par qui...
Bah surtout le 6 :malade: me plait pas... Le 3 c´est de loin le plus hard, mais a force de l´avoir terminé ja galère plus, jdois pas être mauvais :gni:

La vidéo du moment