CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 août 2007 à 10:05:47

J´aime bien le soleil, la pluie, le vent et la neige :-d

C´est la jungle dans mon jardin depuis que j´ai planté des fougères :cool: Ca donne une ambiance exotique, on pousse délicatement les feuilles sans savoir ce qui nous attends derrière: des raptors ? un T-rex ? comme dans la vallée perdue, non juste des limaces ( bin oui on est dans mon jardin :) ). Quoiqu´il en soit ça donne une chouette ambiance :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 août 2007 à 12:10:07

Quel est le dernier délit que tu as commis ?
Fumes-tu ?

Je termine la série de question de Tihocan :o))

J´aime bien l´endroit où tu habites, être proche de la nature ça doit être génial (surtout pour un biologiste comme moi :hap: ).

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 août 2007 à 12:10:34

1000 :o))

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 août 2007 à 12:38:25

Tu oublie Figurine-Lara qui vient de temps en temps.

Et oui je suis biologiste (façon d eparler :rouge: ), le 24 septembre je rentre en 1ère année de master de biologie.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 août 2007 à 13:14:48
  • oublies
Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 août 2007 à 14:00:42

Oui j´ai oublié pas mal de monde en fait...
Autant pour moi...

Moi j´ai 21 ans j´ai enfin décroché mon DUT GEA après avoir eu mon BAC ES et je travail désormais en tant que Conseiller en gestion de patrimoine pour un courtier indépendant, ce qui me permet d´être bien plus objectif qu´une banque ou qu´une compagnie d´assurance. Voilà... Pour faire bref.
J´aime se job, ça me permet de toucher à tout et de voir du monde...

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 août 2007 à 14:01:29

Mais nous avons un point commun autre que TR, nous aimons tout deux la nature ! :-)))

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 août 2007 à 14:56:16

Rhaaaaaaaaa, pour s´excuser on dit "Au temps pour moi" (cf ma carte de visite) :ange: .

J´ai 21 ans, je vais faire un master à Stasbourg de "physiologie (animale et végétale) et évolution du comportement animal" dans le but de devenir professeur d´université et chercheur. Donc oui, j´aime les animaux et la nature :oui: ^^. Je suis un passionné de biologie, d´astrophysique et de mécanique quantique. Mais comme je pouvais faire qu´une filière, j´ai choisis la biologie.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 août 2007 à 15:58:59

La vie est une question de choix, celle là elle est de moi !
Ben moi j´hésitais entre la finance et l´Histoire Antique !
Rien a voir maisje suis un grand passionné et ma biblio et pleine a craqué...
Mais la finance ça paie mieux et de plus mon Boss est aussi fou d´histoire :)

Bon je rentre chez moi et chez moi je ne parviens pas a me connecter pour poster alors a un de c 4 !

A+ :(

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
28 août 2007 à 00:04:36

c´est quoi le message précédent? on est obligé de le supporter?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2007 à 08:35:40

Il est en cours de bannissement, on vera bien.

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
29 août 2007 à 23:47:39

si je comprends bien, vous aviez une dizaine d´années quand vous avez découvert Lara?
1996, ha oui, 2ans avant, j´avais acheté une Nitendo avec Mario pour mes enfants qui n´avaient que 5 et 3 ans, alors Lara pour eux, un peu dur...
et puis l´été dernier, on m´as passé une console avec tr4, j´ai essayé, sympa...
alors début juillet, j´ai acheté une PS1 lors d´un vide grenier et il y avait TR2 dedans...
pour le reste, faut demander un phantom_blue, il m´as filé un virus :rire: son nom TOMB RAIDER plus connu sous le surnom LARA KROFT... :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 août 2007 à 15:15:35

Tomber (raider) sur une ps1 avec TR2 dans un vide-grenier, ben ça si c´est pas du bol de chez soupe ! Et le fait que tu l´achètes ! Tu as été inspirée par la grande Video Game, la déesse des jeux vidéo. Bon, peut-être aussi que c´était pas cher. Tu l´as eu pour une bouchée de pain avec un ratos en prime. Ben il devait s´y accrocher, donc t´as eu tout le lot. Normal, elle traînait dans un grenier, c´était une sorte de meuble pour le ratos, une table basse quoi. Il invitait ses potes autour pour discuter et daller du fromage. Et puis ils jouaient à la catapulte. Un ratos posait son popotin poilu sur le couvercle, un coup de bouton, et hop ! il valdinguait un vol plané enivrant dans le grenier. Pour atterrir à l’autre bout sur un vieux matelas. :rire:

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
30 août 2007 à 16:26:04

oui bien sûre, pauvre ratos je viens de faire le plein de raticide
il a pas de bol (donc pas de soupe) il aurait pas du loucher sur ma game...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 août 2007 à 19:25:59

Vous aimez la nature mais quand il s´agit de Tomb raider c´est chacun pour soi :sournois: Si ça se trouve le gentil petit rat n´a même pas eu le temps de finir le jeu :snif:

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
30 août 2007 à 23:52:23

c´est certain, j´avais une manette qui ne fonctionnait pas avec la console alors, pour jouer, oups . et puis, je ne suis pas la première à éliminer les rats, il me semble que Lara ne se gène pas dans certains niveaux...moi j´ai pas d´arme...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
01 septembre 2007 à 01:35:36

:lol: J´adore vos conversations, pour l´instnt j´ai un peu lâché TR1.

J´ai 21 ans, je vais bientôt rentrer en Master 1 d´arts du spectacle et j´adorerait buter des rats avec un flingue dans une décharge comem dans Accords et Désaccords de Woody Allen. :gni:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:38:38

Alors les Tomb Raiders One ? Les best of the best ? A l´attaque, comme au bon vieux temps des pixels bugués ! C´est pas des ptits branleurs de x box et de ps 3 qui vont venir faire la loi ! On va leur montrer comment on cartonne du raptor, du croco, de la souris volante et du ratos ! Nan mais ! :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:25:14

Je crois que la ligue des Tomb Raiders One extraordinaires a été décimée par le docteur Fatalis. Je dois être le seul rescapé, errant perdu dans une navette de secours quelque part dans l’espace, après l’explosion du vaisseau mère. Cryogénisé dans un caisson de survie avec perfusion de Martini on the rock dans les veines, les images de la grande époque de TR1 me flashent dans le neo cortex. Dans une éprouvette scellée, l’ADN des potes du forum, qui sera peut-être reconstitué par une civilisation extra-terrestre, si je tombe sur une. Si possible une race de Vénusiennes modèle Lara Croft, avec un Kama-Sutra sidéral. Ben oui, quand tu sors d’un coma glacé, rien de tel pour réchauffer et réactiver les fonctions vitales du corps. :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 septembre 2007 à 16:17:08

:rire:

La vidéo du moment