CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Couetz
Couetz
Niveau 9
24 juin 2011 à 10:14:44

Si tu n'as pas lu Spin

http://www.amazon.fr/Spin-Robert-Charles-Wilson/dp/2207258041

Fonces !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:44:07

Je note, j'étais à la grande médiathèque, j'ai feuilleté un bouquin de 700 pages, il devait bien faire 40 à 50 cm, et peser 2 kilos si c'est plus, avec tous les dessins SF depuis les années 40, tous les super héros de l'époque comme Superman, Batman, Flash, Wonderwoman, Étranges Aventures, Meteor, y avait même Metamorpho, la femme élastique, l'homme robot, Négatif, le Spectre, Flash Gordon, The Green Lantern, et j'en oublie. De quoi avoir envie de retourner dans le passé !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:16:50

http://en.wikipedia.org/wiki/Slam_Bradley

Une des images du bouquin. Ça castagne sec !

:rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:23:00

Parait que ça va monter à 40° du côté de chez toi, t'as préparé les guns et la Bud bien fraîche ? Les blattes vont pas tarder à déferler. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
01 juillet 2011 à 12:47:50

Pas loin de 40°c en effet et c'est une invasion de fourmis qui vient me taper à manger dans mes placards pour mon anniv :-((

Bon sur ce je go bosser, en espérant qu'à mon retour ma belle ne se soit pas faite dévorer par nos amis les insectes :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 juillet 2011 à 11:01:24

Les fourmis, on a eu ça une fois dans la cuisine, elle sortait la nuit, en colonnes sur les murs, on a repéré le nid derrière l'évier, quelques coups de Baygon Vert.

Ou que ta belle se transforme en fourmi géante, ben quoi, parait que les antennes c'est super sexy dans le monde des fourmis, t'inquiète, elle te transformera en fourmi toi aussi, et là tu apprécieras. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:49:33

:rire:

Aujourd'hui : première fois de ma vie que j’entends chanter des cigales sous la pluie :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 juillet 2011 à 08:13:50

T'es sûr que c'est les cigales ? Des fois que ce serait les blattes déguisées qui essayent de te tromper. Elles sont cap de tout. :rire:

Je suis sur le 4e de Tremors, ça se passe au Far West en 1800, le début des graboids. Je m'attendais à un dernier film à notre époque, mais l'idée est bien trouvée de choisir deux siècles avant. Ça me fait penser au 3e de "Retour vers le futur".

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:53:31

Plus de nouvelles, t'es retranché dans un bunker sous terre et tu résistes à l'invasion des blattes et des graboids de tremors ? :rire:

Ici pluie et frais, faut rajouter des couvertures la nuit.

Couetz
Couetz
Niveau 9
22 juillet 2011 à 01:45:54

Ici frais, mais les cigales nostalgiques ne cessent de chanter !
Sinon toujours sur EVE Online des nuits entières à chercher des anomalies dans des trous noirs perdus au fin fond de la galaxie. :fou:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:43:52

Ça a l'air d'être un jeu délire, pour que tu passes des nuits entières dessus. Là j'ai pas le temps, trop de priorités, le soir je rentre et j'essaye de décompresser, le mieux c'est encore le sommeil, je suis passé dans le clan des hibernateurs. :rire:

Je regrette l'ambiance des veillées d'autrefois, y avait pas de jeux vidéo, mais des jeux tout court, quand la télé était encore un luxe, on jouait aux petits chevaux ou au jeu de l'oie, en dégustant des noix et des cacahuètes, et en sifflant une limonade ou une bière, pendant que la radio diffusait "salut les copains".

Couetz
Couetz
Niveau 9
24 juillet 2011 à 16:54:18

Je passe pas mal de nuit à jouer à des jeux de carte ou de dés avec des amis, mieux que le hardcore gaming pour sure

Quand tu auras pas mal de temps à ne rien faire (ça arrive ça ?)

http://www.lesparrains.fr/eve-online/Ketz

Tu me bip à cette adresse et je t’envoie de quoi partir dans les étoiles. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:25:49

J'ai inventé plusieurs règles pour le jeu de 54 cartes, j'ai testé avec succès au bistrot avec les copains, on joue régulièrement, des jeux qui se jouent à 2, 3 ou 4, mais pour apprendre faudrait que je t'explique de vive voix sur skype, si une fois tu as le temps et l'envie.

Par exemple tu as L'immeuble qui se joue à 3, il se joue sur 4 colonnes, tu poses les étage du rdc au 9, entre tu loges les locataires : rois dames valets jokers, selon certaines règles, puis tu as le toit (10) et les cheminées (as), le gagnant est celui qui se débarrasse de ses 18 cartes, ou se retrouve avec le minimum de points. C'est très stratégique.

Je note pour ton jeu, dès que j'ai plus de temps, là j'ai des priorités.

Ici on caille bie, mais je préfère à la canicule.

Couetz
Couetz
Niveau 9
06 août 2011 à 00:18:02

^^ :oui: me semble bien que tu m'en avais déjà parlé rapidement. C'est bien sympa d'inventer des jeux. Je faisais de même avec des jeux de dés sur différents thèmes à l'époque (conquêtes antiques, SF etc)

On doit être des Martiens :rire:

D'ailleurs ça me fait penser. Je vais observer avec des potes Jupiter qui se rendra visible dans le ciel le 19 Aout sur une vaste plage après 1h du mat. Bières et télescope que du bonheur.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 août 2011 à 22:29:37

Mais on est des Martiens. Et les femmes des Vénusiennes. Enfin c'est ce qu'on dit. Certaines sont des aliens qui doivent venir des planètes obscures, style araignées mutantes dévoreuses de cartes bancaires. :rire:

J'ai aussi inventé un jeu de dés, avec 10 dés, 1 dé rouge, 1 dé vert, et 8 dés blancs. Il faut faire des combinaisons suivant ce qui sort avec le dé rouge et vert. Si ça t'intéresse, je t'expliquerai sur skype. Y a 4 pages de règles, car tu as plusieurs possibilités.

Trop bien d'observer la nuit étoilée, surtout sur une plage, avec les potes et de la bière. Peut-être même que vous verrez des soucoupes volantes, enfin si vous êtes bourrés vous en verrez sûrement. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
08 août 2011 à 11:45:09

On en verra ! :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
08 août 2011 à 13:41:57

Tiens je te fais partager ma nouvelle découverte.

Digne de nos deux amis martiens aux grands mentons ! :rire:
Mais cette fois c'est Morgan Freeman qui s'y colle.

http://www.youtube.com/watch?v=dar1RbfhCPY

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
08 août 2011 à 21:42:56

Oui, intéressant, mais c'est en anglais, et je ne pratique que le martien et la vénusienne. :rire:

Et un coup de froid chopé cet aprèm, je carbure au doliprane, un vieux médoc terrien du 21e siècle. Le gouvernement m'a proposé une cryogénisation, mais je suis sensible au froid, je préfère les cocotiers et la plage, à l'ombre dans un hamac, avec une fille pour me servir de la bière bien fraîche. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 août 2011 à 11:05:33

J'ai lu un article dans le journal régional hier.

http://www.stellarium.org/fr/

Couetz
Couetz
Niveau 9
09 août 2011 à 11:56:12

Je pense qu'on peu le trouver en FR ou sous-titré ;)

Ah oui je connais ce logiciel, j'ai un équivalent d'ailleurs sur mon iphone ^^

La vidéo du moment