CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:07:10

Évidemment, il faudrait se replonger en 1939, à la sortie du film, en attente devant le cinéma, avec toute l'ambiance et l'émotion de la découverte, les vraies salles de cinéma, avec les rideaux qui s'écartent, et les décos baroques, les actualités, le dessin animé, l'entracte, sans oublier les fabuleuses glaces Miko à la vanille et aux noisettes. Miam ! Slurp ! :-)

Couetz
Couetz
Niveau 9
31 mai 2011 à 00:05:32

Miko :coeur: je les avais presque oublié !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:19:29

Le livre Métaphysique Appliquée est offert par l'auteur, en téléchargement gratuit sur www.ossmi.com
Toi qui t'intéresses à l'univers hologramme et autres, à lire absolument, révélations sur le Big-Bang et l'évolution humaine.

Sinon regarde le remake de Sherlock, une seule saison, 3 épisodes, j'ai vu le 1er, sur les conseils de Sophie, une vraie merveille.

Couetz
Couetz
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:12:14

Série polar où l'on retrouve le meurtrier grâce à un poils de cul retrouvé sur la cuvette ? :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:30:03

Ben non, mon cher Couetz, rien à voir avec l'adn, tout est dans l'observation et la déduction, hallucinant, à chaque fois avec les explications, que tu es super dégouté. :rire:

Et ça caillait encore bien aujourd'hui.

Couetz
Couetz
Niveau 9
03 juin 2011 à 23:39:47

Terminé "The Lost Room" c'était bien sympa, même si je trouve la fin trop "happy". Je me materai bientôt "defying gravity".

Bon demain grosse soirée Américaine à la zonzon avec 10 amis pour partie de Poker, accompagné de Hot Dogs et de Sky. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:48:10

Ben vaut mieux une fin happy que pas de fin, avec une série arrêtée en pleine histoire. En tout cas l'idée est extra. Moi je vois bien une expérience de l'armée qui a créé le phénomène de la chambre, comme le désert n'est pas loin, et que l'armée expérimente souvent dans les déserts.

Seigneur, faites que des super blattes attaquent la grosse soiré américaine à la zonzon de Couetz, et je jure, je bois plus de Millbrau pendant une semaine, bon, une journée, faut pas demander l'impossible non plus. :rire:

Là je mate Jekyll, une série anglaise en 6 épisodes, l'idée de Hyde est bien exploitée et l'acteur est hallucinant dans son double rôle.

Couetz
Couetz
Niveau 9
05 juin 2011 à 17:17:57

Grosssssse soirée :fete:
Même si on a moins joué que prévu au Poker (on a préféré parler de théories quantiques, de création de l'univers et de l'ailleurs avec les "wormhole" et les trous noir sur ma terrasse face aux constellations) :rire:
ça avec 3° d'alcool dans le sang chacun c'était du bon débat d'idée !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:03:59

Tout ce que j'aime dans une soirée, discuter face à la nuit des mystères de l'univers, léger dans le gaz, de toute façon sur d'autres planètes, t'as les hitis aussi assis face aux étoiles, en train de siffler de la gnole et discuter de l'humain et de ses débilités. :rire:

Je crois qu'on est entré dans la 4e D, le temps change à une vitesse hallucinante, l'aprèm ça chauffe, le soir ça caille même les blattes savent plus quand attaquer. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
05 juin 2011 à 23:17:39

J'ai du mal à les plaindre :rire:

Je suis en train de me transformer en blatte je crois :malade:

Hier matin en m'embrassant ma femme me dit :

– tu as un truc dans la barbe » (au niveau du bouc) elle regarde d'avantage et reprend " On dirait un poil… mais qu'est-ce que c'est ? » un air écœuré.
Elle s’empresse d’aller chercher une pince à épiler et revient.
– Ne bouge pas ! S’accrochant à la prise. Serre les dents. Avant de tirer d’un coup sec.
– Woooaw ! C’est quoi se bordel ! Mais tu m’en as arraché tout un paquet ?
– Non. Juste ça, regarde, me tendant la pince. S’était planté dans ta peau.

A première vu un énorme poil noir, bien plus foncé que la moyenne et surtout plus large. Trop large a vrai dire pour n’être qu’un simple « cheveu de barbe ».
Je le saisi et crois au touché qu’il s’agit réellement d’un paquet de poils collés, en quelque sorte fusionnés… mais je me rends vite compte qu’il m’est impossible de les séparer et qu’il ni a qu’une seule base. J’examine attentivement et je ne sais quoi penser. C’est drôlement dure, c’est à peine flexible… on dirait une pointe, un membre,
une patte d’insecte !

– Impossible ! ça ne vient pas de moi ça.
Ça devait être collé !
A ce moment je me rends compte qu’il y a bien un bulbe. Il n’y a plus de doute, cette chose avait pris racine !
Qu’est-ce donc que cette chimère ? Vient-elle de moi ou est-ce un corps étranger ?
Ces deux questions sont encore en suspens. En attendant, j’ai pris la peine de préserver mon artefact dans une petite boite en alu au couvercle coulissant (anciennement rempli de mini-pastilles à la menthe) Je ne sais pas à qui je vais pouvoir montrer ma prise dérangeante.

Je n’ai pas oublié le prélude du film de David Cronenberg.
J’espère seulement ne pas finir comme Jeff Goldblum ou pire encore, transformé en homme-blatte !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:03:26

Avec toi, je m'étonne plus de rien. Tu es un film à toi tout seul. Faudrait analyser au microscope. Le seul moyen pour voir de quoi il s'agit. Des fois que ce serait extra-terrestre. :rire:

Ici un orage ce soir et de la pluie qui tombe depuis 21h. Le temps s'est vachement rafraichi. Parait que demain on perd 10°. Les blattes doivent être frigorifiées, l'invasion n'aura pas lieu.

Couetz
Couetz
Niveau 9
07 juin 2011 à 22:42:08

Ici le tonner gronde aussi je ne vais pas tarder à débrancher ma box et mon PC. Ne tentons pas le diable :rire :
En effet, les blattes sont en migration pour l’Australie, d’ailleurs qu’elles y restent, je ne leur en voudrais pas !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:38:09

Ben ce sont les ondes électriques qui les attirent, dès que tu te connectes, elles rappliquent en force. :rire:

Je me remate "Les globe-trotters", un épisode le soir avant de roupiller, c'est cool et y a pas d'épouvante. Toi, à force de baigner dans le gore, m'étonne pas que des trucs bizarroïdes se pointent. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
09 juin 2011 à 22:41:55

Je rentre d'un "Foot Salle". Bilan 3 collègues légèrement blessés. Je crains que l'on continu de m’appeler "le boucher". :sarcastic:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 juin 2011 à 08:47:38

Tu veux dire le fighting foot salle. Tu sais, les mecs qui jouent, c'est pas des blattes. Enfin en règle générale. T'as pas besoin de leur charcuter la carapace. Je précise que ça s'appelle un corps humain, ce que tu vois bouger devant toi, avec deux bras et deux jambes. Les pattes des blattes, c'est pas tout à fait pareil. :rire:

J'ai noté deux films à voir, Thor et le dernier X-Men. Les super héros c'est typiquement américain. Je me rappelle ma folie Strange et Marvel. J'ai encore quelques numéros qui traînent sur les étagères de ma biblio. En France, t'as super Dupont de Gotlib, mais bon, c'est léger différent.

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 juin 2011 à 13:23:10

Ce matin j'ai regardé un vieux film d'épouvante des années 80.
"Creepshow", 5 histoires s'échappent d'une BD d'horreur et la dernière s'agit d'un type qui a passé ça vie a tuer des blattes et qui finit par se faire manger par des milliers lors d'une invasion dans son laboratoire. :malade:

Et pendant ce temps Mongonri Burns à la télé s'exclame "le pouvoir de l'amour ne peut rivaliser avec l'amour du pouvoir" !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:52:55

Creepshow, le nom me dit quelque chose. Ça me fait penser à Wampus, j'ai la totale des épisodes en 2 albums reliés.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wampus&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1014&bih=621&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

Et je balancerai la légendaire phrase : "L'amour finit toujours par triompher."

Au moment où je tape cette phrase, le soleil vient juste d'apparaitre à l'horizon et m'éclaire à travers la fenêtre. Si ça c'est pas un signe. :-)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:03:01

Et dans la série "7 jours après", je crois que les blattes ont eu ta peau, ta baraque est dévastée, des milliers coups de mandibules partout sur les murs et les meubles, ton pc bouffé jusqu'aux circuits, un slip à moitié dévoré qui traîne, voilà ce que c'est quand on dort la fenêtre ouverte. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
21 juin 2011 à 14:34:36

Je me suis retranché dans l'espace pour ma survie, ces bébêtes ont besoin d'oxygène, elles ne me suivront pas là haut.
A moins que... la mutation opère !

Je me lance dans "EVE - Online" dernièrement j'ai pris 3 mois d'abonnement dans ce MMO spatial. Jusque là j'ai des étoiles pleins les yeux et les possibilités sont énormes !
Une idée pour tout voir dans le jeu et tout faire, l'estimation est de 35 ans. Largement de quoi faire.
D'ailleurs si un essai de 21 jours te tente, je peux te filer un compte test. Tu auras logiquement le temps de finir le tuto avec ça et de voir quelques unes des possibilités qu'offre le jeu.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:35:35

Je note pour EVE, très intéressant, mais là je n'ai pas trop le temps e me consacrer à ce genre de jeux, je me suis relancé un peu dans Sim City 4, histoire de construire une ville, pour une ambiance au cas où j'aurais des villes dans mes fics, donc je suis arrivé à 125.000 habitants en quelques jours, bon, faut dire que j'utilise la fontaine aux miracles qui permet de gagner un max de fric, mais je voulais voir jusqu'où je peux aller, inon j'ai vu Limitless, plutôt bien rythmé, une histoire prenante, et Insidious, du créateur de Saw, bon, un peu classique, mais ça se laisse regarder pour une petite frayeur.

La vidéo du moment