CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 mai 2011 à 10:49:47

Juste 6 épisodes pour "The lost room", mais avec une fin, qui aurait ou déboucher sur d'autres épisodes, mais bon, vaut mieux court et génial que long et interrompu.

Tu peux aussi faire les 6 épisodes du remake du Prisonnier, j'ai accroché au 2e, et c'est plutôt bien ficelé, les persos sont extra, faudra lire mon explication sur le forum après si tu captes pas certaines choses.

Je viens de voir le 3x23 du Mentalist, apparemment la série pourrait se conclure avec, c'est une fin, mais d'après les infos il y aurait une 4e saison de prévue.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:58:20

Pour les esclaves qui auraient construit les pyramides, j'ai vu un reportage, comme tu le dis c'est faux, ceux qui bossaient étaient volontaires.

Voici une théorie qui me parait valable, et certainement la vraie :

http://pyramidales.over-blog.com/article-la-rampe-interieure-a-deux-niveaux-de-la-grande-pyramide-selon-jean-pierre-houdin-69153549.html

Une autre, pour la curiosité, là je sais pas trop, mais ça se tient :

http://www.youtube.com/watch?v=EhP_L_n3A-c

Couetz
Couetz
Niveau 9
23 mai 2011 à 21:40:24

Je connaissais ton premier lien.
Volontaire ou non j'en sais rien en tout cas ils étaient nourris et logés individuellement dans un village bâti à proximité.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 mai 2011 à 09:30:44

Dans les films, on voit toujours des longues rampes extérieures, alors que la rampe était intérieure, c'est plus logique, et les architectes de l'époque étaient ingénieux. Pareil pour le transport des blocs et leur mise en place, on risque d'avoir encore des surprises.

La tête du sphinx ne serait pas l'originale, mais une tête ajoutée après. D'après les proportions, elle ne correspond pas.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 mai 2011 à 10:33:03

Ça y est, ils sont dans l'espace, en route vers Vénus. Alors 430° et 90 fois la pression de l'air de la Terre. A mon avis les Vénusiennes doivent être super musclées et super brûlantes. Des sortes de Hulkettes, rien à voir avec les pin-up des magazines de charmes. On s'est encore fait avoir. :rire:

Le directeur de l'ISO, je crois que c'est le gars dans Tremors 1 qui flingue aux guns un ver géant avec sa copine.

La biologiste étudie la copulation des lapins en apesanteur. :rire:

Et si jamais tu as une micro fuite dans ton scaphandre, tu auras l'astuce pour la stopper. Original et jamais vu en SF, je pense.

Couetz
Couetz
Niveau 9
25 mai 2011 à 10:33:50

:rire: Vénus, la planète la plus chaude de notre système solaire.
Plus encore que Mercure pourtant plus proche de notre étoile.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:03:32

Hier, sur France Infos, une interview des frères Bogdanov, leur livre "Double mémoire", qui a inspiré Matrix, est de nouveau publié. Ils expliquaient l'histoire avec le gars qui croit vivre dans la réalité, et découvre autre chose.

Bon, raisonnons avec logique, si les Vénusiennes sont trop chaudes, et qu'on prend les Plutoniennes, trop froides, vu l'éloignement du soleil, le juste milieu se situerait vers Jupiter ou Saturne. Vu la taille gigantesque de Jupiter, les Jupitériennes doivent avoir ses super lolos, impossible de les tenir même avec deux mains, et vu les anneaux de Saturne, les Saturniennes ont des anneaux quelque part, reste à savoir où. Mon cher Couetz, on n'est pas sorti de l'auberge, pardon, de la galaxie. :rire:

4e épisode vu, pas encore la fameuse menace qui plane sur l'équipage.

Couetz
Couetz
Niveau 9
25 mai 2011 à 21:44:58

Avec les pluies acides sur ces deux planètes les habitantes ont plutôt inféré a avoir des parapluies en verre. Puis la température est pas très commode non plus (-150° en moyenne)
Bah c'est plus chaud que dans l'espace mais toujours plus froid que de vivre dans notre gogelo.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:10:27

Ben faut juste un k-way blindé et un chauffe-kiki, un petit tube radiateur que tu enfiles, et pis voilà, c'est pas quelques degrés sous zéro qui vont nous arrêter, on en a vu d'autres ! :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
26 mai 2011 à 15:04:56

Spartacus pleinement terminé - je commence bientôt mon voyage pour Vénus.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 mai 2011 à 09:33:02

Je viens d'entendre sur France Infos :

http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=prisonniers+world&cp=17&pf=p&sclient=psy&source=hp&aq=f&aqi=&aql=&oq=prisonniers+world&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=e5df9a2e6964978a&biw=1016&bih=621

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mai 2011 à 16:30:40

Gore ! Ou comment dégouter de jouer aux jeux-vidéo !
Surtout que basher du mob pendant 12h c'est une torture cérébrale... Sont fous c'est chinois :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mai 2011 à 16:31:26
  • "ces" chinois :dehors:
Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mai 2011 à 19:40:36

Le Top 50 des musiques de jeux video

http://www.dailymotion.com/video/xiwyus_le-top-50-des-musiques-de-jeux-video-par-pxlbbq-et-sa-communaute-le-resultat_videogames#from=embed

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:30:58

J'écouterai demain, là je suis léger claqué, crevax la ville, surtout le monde du samedi aprèm, c'est la folie, les terrasses des cafés étaient pleines, en plus y avait une estrade sur la grand place, un concert en vue, un groupe jouait déjà une sorte de rock sous une tente à côté.

Et ta fic ?

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mai 2011 à 23:19:44

ma fic a pas avancé d'une ligne, en ce moment j'ai max un jour de repos par semaine et j'en profite pour ne pas rester à la maison :-)))

Mais j'y reviendrai forcement, je veux moi même connaitre la suite.

Je viens de mater Slumdog Millionaire, je sais pas si tu as vu ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:03:39

Non, pas vu, là je regarde le 4e de Pirates des Caraïbes, histoire de voir de quoi il en retourne.

Tu as raison, faut bouger, et même, c'est en bougeant que l'inspiration viendra le mieux.

Je voudrais faire un saut en arrière, et assister à la première de Fantomas ou des Tontons flingueurs, par exemple, pour l'ambiance, l'émotion. Retrouver la magie disparue ! :snif:

Couetz
Couetz
Niveau 9
29 mai 2011 à 22:37:58

"Gone with the Wind" pour moi

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 mai 2011 à 09:33:56

Je me demandais ce que c'était comme film. Je pensais à un film de zombies, ou quelque chose dans le genre, te connaissant. C'est pour l'historique ? La love story ?

Bon, allez, "Le magicien d'Oz", en plus c'est de la même année, et j'ai pas fait exprès.

Couetz
Couetz
Niveau 9
30 mai 2011 à 19:33:10

C'est par ce que c'est un film culte qu'on ne peut apprécier je pense qu'en le regardant en remontant dans le temps.

La vidéo du moment