CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:01:53

C'est vrai que les Français ont une autre façon de scénariser, les ricains en règle générale ont une seule ligne directrice, simple, directe, les français la jouent en "toile d'araignée psychologique", en règle générale, mais ça peut aussi être réussi, n'empêche, mais que ce soit français ou ricain, tu as du bon et du moins bon.

Tu oublies les films cultes comme "Les tontons flingueurs", "Cent mille dollars au soleil", "L'homme de Rio", "Les mariés de l'an deux", "Les grandes gueules", "Les aventuriers" avec la belle Joanna Shimkus et la scène culte de l'immersion en scaphandre dans l'océan, "A bout de souffle", et j'en oublie une flopée, sans compter des séries comme "Belphegor", "L'âge heureux", "Les saintes chéries", "Aux frontières du possible", et là aussi j'en oublie une flopée.

Pour les thrillers français d'exception récents, regarde "Dédales" avec Lambert Wilson et Sophie Testud. Du grand art. J'en suis sorti soufflé. Y'en a d'autres, mais un à la fois. :-)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:44:47

"Ne nous fâchons pas", ben tiens, un autre film français extra, et je rajouterai "Fantasia chez les ploucs", avec le strip-tease culte de Mireille Darc sur la 5e de Beethoven, que même les ricains ils peuvent pas. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 mai 2011 à 09:24:40

Purée, Couetz, faut toujours que tu balances une touche goresque, m'enfin, y a pas que la goulache sanglante dans la life, pense un peu Walt Disney, Bambi, les papillons bleus, Blanche-Neige... OK, Bambi s'est fait bouffer par le loup du petit Chaperon Rouge, d'ailleurs le Chaperon Rouge a aussi été bouffé, les papillons bleus ressemblent à des blattes carnassières pleines de mandibules voraces, et Blanche-Neige a bousillé les sept nains... C'est bon, je retourne dans mon caisson étanche, reste encore la moitié du chemin à faire jusqu'à Proxima du Centaure. J'espère que je vais pas rencontrer maman dans mes rêves, elle me poursuit toujours avec un grand couteau et elle veut que j'aille à l'école alors que c'est les grandes vacances. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
15 mai 2011 à 10:52:24

:rire:
Gare au Pandorum

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 mai 2011 à 10:56:41

Les Vénusiennes, c'est bien plus dangereux, crois-moi. :rire:

Je viens de revoir "The lost room", ça c'est de la SF, une vraie merveille, tu devrais adorer, dommage que ce soit aussi court, ça méritait au moins une saison de 22 épisodes.

Couetz
Couetz
Niveau 9
17 mai 2011 à 12:38:32

Rien que le synopsis, ça me plait déjà.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:44:56

J'ai retrouvé le titre du film, j'étais parti sur la saint-valentin, et je me suis rappelé que c'était la saint-sylvestre. Le titre original est "Bloody new year", et le titre français "Les mutants de la saint-sylvestre". Un classique nanar trop bien. Je l'avais vu au moins deux fois. Si tu veux la soluce du film, pourquoi des choses étranges se passent sur l'île, je te la file.

http://www.devildead.com/com/indexfilm.php3?FilmID=1429

Couetz
Couetz
Niveau 9
18 mai 2011 à 13:07:31

Un petit hymme avant de repartir dans la guerre du FPS accompagné de mon précieux ak74u et de mon SVD (Snaïperskaïa Vintovka Dragounova)pour les affrontements à distance.
Snaïperskaïa Vintovka Dragounova.

http://www.youtube.com/watch?v=D79mKeHqg50

:fou:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:45:29

Purée, Couetz, passe-toi un bon vieux rock à la Chuck Berry si tu veux pas finir dingo. Je préfère quand tu bouffes du zombie. :rire:

Bon, je vais me chercher une bonne série à zieuter.

Couetz
Couetz
Niveau 9
19 mai 2011 à 00:22:29

"person unknown" si tu connais pas. Série à voir.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 mai 2011 à 09:18:57

Je note, 13 épisodes, mais d'après les infos, aucune saison 2 prévue. Et il n'y a pas de fin, les réponses restent en suspens. La série a été arrêtée.

Ça me fait penser au Prisonnier dans Le Village. J'ai vu l'original plusieurs fois et le remake de 6 épisodes (j'ai d'ailleurs posté un com sur le forum pour expliquer notamment les comprimés orange).

Regarde "The lost room", c'est court mais y a une fin. A mon avis, le fameux événement qui a eu lieu, pour que la chambre 10 se retrouve dans cet état, c'est peut-être une expérience scientifique de l'armée, comme la fameuse expérience Philadelphie, pour créer l'invisibilité, et qui a fait disparaitre et réapparaitre un navire de guerre. Tu me donneras ton avis.

Couetz
Couetz
Niveau 9
19 mai 2011 à 10:20:23

Si tu as un lien pour "the lost room" je suis preneur.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 mai 2011 à 08:54:15

Sur le même thème, tu as aussi "Chambre 1048", avec une "petite erreur" de scénario, dans le sens où on annonce plus ou moins quelque chose qui ne se produit pas, mais je peux rien te dire, regarde d'abord le film.

Couetz
Couetz
Niveau 9
21 mai 2011 à 16:02:26

Déjà vu ^^ mais je n'ai pas relevé d'erreur. En même temps je me souviens que vaguement des détails.

Couetz
Couetz
Niveau 9
21 mai 2011 à 18:34:12

Tien, si tu cherches toujours une série SF à mater, je te conseil "Defying Gravity" - http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4407.html

Moi je l'a commence lorsque j'aurai terminé Spartacus (d'ailleurs celui-là ne triche pas sur la violence, miam) :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:40:01

Alors il y a eu du gore dans la chambre : une émasculation, des yeux arrachés aux ciseaux, une gorge tranchée avec le mec qui a essayé de se recoudre... et pourtant, tout ce qui arrive au gars ensuite, c'est nettement inférieur, plutôt des hallucinations sans aucune scène vraiment sanglante.

Je note pour la série, je regarderai déjà le 1er épisode.

D'après un reportage vu sur les arènes, les mecs qui se battaient n'étaient pas du tout super musclés, comme dans les péplums, mais plutôt gras et bien enrobés, ce qui réduisait la gravité des coupures, parait-il. Tailler dans le gras est moins dangereux que de tailler dans le muscle. A étudier.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:11:50

J'ai vu le 1er épisode de "Defying Gravity", j'ai hâte de voir la suite et de savoir ce qui se passe. J'aime bien l'ambiance SF Apollo réaliste.

Couetz
Couetz
Niveau 9
23 mai 2011 à 09:50:59

Ah ! Tant mieux !
je ne l'ai pas encore commencé. Je viens tout juste de terminer "Spartacus", maintenant il me faut ma dose de "Blood & Sand" du coup je vais del les 6 épisodes préambules qui sont sorties après la saison 1 (sans le héro qui a fait une rechute de son cancer) et qui raconte les débuts du ladus (maison d'entrainement des gladiateurs). Quel dommage que la saison 2 sera une suite sans le même acteur principale... Mais avant qu'il l'a sorte j'aurai le temps de me jeter sur "Defying Gravity"

PS : je suis à l'épisode 4 de "The lost Room" également.
Il y a combien de saison ?

Couetz
Couetz
Niveau 9
23 mai 2011 à 18:58:44

Parfait :ok:

"Tailler dans le gras est moins dangereux que de tailler dans le muscle"
J'en doute pas. :rire:

Nombreuses sont les rumeurs dès qu'il est question d'antiquité.
Par exemple les "esclaves" auraient construit les pyramides...
Les pyramides datent de "l'Ancien Empire", alors que l'apparition des premiers esclaves débute lors du "Nouvelle Empire".
L'ancien empire est presque aussi éloigné du nouvel, que le nouvel l'est de nous. C'est pour dire !

Couetz
Couetz
Niveau 9
23 mai 2011 à 19:08:34

J'aurai due écrire "presque" :rire:
1000 ans approximativement entre les 2 empires.
3000 ans approximativement entre le nouvel et nous. :rire:

Mais bon une erreur de 1000 ans !
Comme dire que Rodolphe III régnait encore l'année dernière :lol:

La vidéo du moment