CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:31:11

J'ai corrigé ta 2e fic, quelques "e" pour le féminin oubliés.

Le tiret des dialogues, c'est alt+0151, je t'avais dit comment le placer sur une touche. M'enfin ! :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
22 avril 2011 à 07:31:29

C'est pourtant ce que j'ai utilisé.
J'ai pas de pavé numérique sur mon clavier, j'ai donc créé le raccourci sur Word 2010 (ALT+$), mais parmi les 3 tirés possibles aucun n'était celui dont tu m'avais parlé.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:04:33

Ah tu as Word 2010, moi j'ai la version 2000. C'est peut-être différent. Tu en as au moins deux : 0150 et 0151 (le plus long). Sinon tu copies une fois le tiret dans le presse-papiers, et quand tu veux l'utiliser, tu le colles. Ou tu le rajoutes partout, une fois ton texte écrit (tu le copies une fois et tu le colles ensuite).

Quand j'ai eu mon 1er pc et Word, je savais pas le faire, je connaissais pas l'astuce, j'ai stressé un max, je le voulais, après des recherches angoissantes j'ai trouvé comment faire dans un bouquin à la Fnac. Puis j'ai trouvé l'astuce pour le coller sur une touche, comme ça, par déduction. Le stress doit rendre un peu plus intelligent, ça secoue le cerveau endormi. Bon, faut pas trop non plus qu'il soit secoué. Et les Vénusiennes l'excitent trop puis le ramollissent d'un coup, et après t'es HS. :rire:

Y'a toujours une soluce, faut juste trouver laquelle.

Couetz
Couetz
Niveau 9
22 avril 2011 à 16:57:15

J'ai une idée de fic mais c'est gore :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:06:29

Du moment qu'il y a des insectes. :rire:

Vu les 7 épisodes de "Past life", dommage que la série a été arrêtée.

Couetz
Couetz
Niveau 9
23 avril 2011 à 13:38:06

Connais pas :sarcastic:
Dans 3h vacances ! :fete:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:17:23

Le premier orage hier soir, juste vu un éclair vu du balcon dans le ciel, et entendu un roulement de tonnerre, avec une pluie plus rapide qu'un speedrun dans les cavernes de TR1.

Les vacances, oui, mais c'est pas une raison pour buller, faut poser les barbelés autocollants et nettoyer le lance-flammes pour la prochaine attaque de blattes volantes. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
24 avril 2011 à 10:52:17

Je m'évade je parts voir la famille, je monte sur Paris je redescend qu'à moitié, je zone et je reviens. Peut-être de nouvelles aventures. :rire:

Au fait j'ai posté l'anecdote du rêve, les correcteurs on je pense encore du boulot :-)))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:45:14

J'ai corrigé. Juste quelques virgules à placer, et à peine trois terminaisons de verbes. Je gardais l'index gauche sur la touche de la virgule en lisant, pour appuyer au bon moment, vu qu'il n'y avait pas d'autre fautes, surtout pas de fautes de style, il est parfait.

Purée, une montée de Marseille à Paris, si ça c'est pas de l'aventure à la TR1. :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 avril 2011 à 16:35:30

Vous parlez de quelle fic? :noel:

Laraider.com te plaît Couetz? ::-) :noel:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 avril 2011 à 08:36:13

Celle que Couetz a posté. Là il est en vacances une à deux semaines et passera moins.

Couetz
Couetz
Niveau 9
30 avril 2011 à 09:04:50

Brève interlude je suis rentré de la capitale hier minuit et là je repars pour une autre excursion dans le Haut Var :-p

Bon faut que je me rajoute vite de la zik sur mon ipod ! Go look 4 Pixies - Where is my Mind http://www.youtube.com/watch?v=gGXdXcpNsv4

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 avril 2011 à 09:44:04

Le Haut Var avec les Pixies, les Vosges avec les Rolling Stones, la colline du bunker à côté de chez moi avec Jean-Sébastien Bach, ben oui, des fois, pour s'élever dans le mystique. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 avril 2011 à 09:47:45

En ce moment je suis souvent là :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=m%C3%A9diath%C3%A8que+andr%C3%A9+malraux&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1016&bih=596

Rayon bédés mangas SF au 5e. Et tu peux surfer gratis sur le Net. Même chater avec skype et messenger.

Couetz
Couetz
Niveau 9
30 avril 2011 à 10:35:23

médiathèque André Malraux à Béziers ?
Je te savais pas dans le sud ^^

Go :dehors:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:43:09

Euh, Couetz, l'idée de faire macérer les blattes dans de l'alcool, pour faire un breuvage hyper boostant, afin d'améliorer les capacités physiques et intellectuelles, n'est peut-être pas une bonne idée, vu les effets secondaires qui font notamment perdre le sens de l'orientation. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:14:11

De la cyprine de blattes :malade:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 mai 2011 à 09:59:06

Les nuits ne vont pas être tristes.

:lol:

Couetz
Couetz
Niveau 9
02 mai 2011 à 10:47:41

Tu n'as pas encore posté concernant ma dernière anecdote. Tu en as pensé quoi de l'écris ?

Les blattes vont manger du Ben Laden ce midi.
:dehors:

Couetz
Couetz
Niveau 9
02 mai 2011 à 13:01:56

K thx

La vidéo du moment