CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:17:25

Ça me rappelle Dean Martin à Las Vegas, un verre de Jack dans une main, une pin-up blonde dans l'autre. :rire:

Rien ne vaut un bon crooner. Bon, t'as aussi Jerry Lee Lewis, au piano, une santiag sur le clavier. Un peu plus brutal, mais aussi efficace. :rire:

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:25:03

Je comprends pas.

Ça fait plusieurs semaines que je me fais chier sur le Palais de Midas.

Là j'ai récupéré les 3 lingots de pierre.
Je vais dans la salle où y'a les 3 encochements pour les mettre mais Lara fait "No" à chaque fois. :doute:

Y'a encore un truc à faire dans ce p*tain de niveau ?

Couetz
Couetz
Niveau 9
08 avril 2011 à 14:50:56

LE Palais de Midas.
Juste magique.

Retourne dans le jardin où ce trouve la statue de Midas et si tu connais la légende, tu comprendras quoi faire.

Tes lingots ne brillent pas encore assez pour les placer dans les alcôves. :-)))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:54:46

Il faut que Lara monte dans la main en pierre.

Attends, si tu as transpiré dans le palais, tu vas sortir trempé de la citerne. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
08 avril 2011 à 17:29:45

La citerne :coeur:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:21:27

Je l'ai joué au moins 10 fois, si ce n'est plus, et sans sauvegarder, rien de bien dangereux, faut juste capter quand remplir ou pas, pour accéder ensuite à différentes salles. D'après le titre, ça devait être un réservoir d'eau des Romains, je suppose, du moins inspiré côté architecture.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 avril 2011 à 08:12:36

J'ai commencé à voir "Source code", vu la durée du film ça ressemblerait plus à un épisode de série télé, mais bon, ça démarre bien, c'est un SF, et comme les SF sont rares, il faut se jeter dessus.

Sinon tu as "Chez Gino", dans le style comédie, qui me parait valable. Et au fait, tu as vu "Paul" ?

Couetz
Couetz
Niveau 9
12 avril 2011 à 09:09:08

Non toujours pas...
Bon j'en profite d'avoir la crève pour me chercher quelques vieux western ++

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:53:45

Normal, vu le temps, au soleil tu transpires, à l'ombre avec un petit vent tu cailles, l'aprèm tu t'habilles léger, le soir tu mettrais bien un tee-shirt de plus.
En plus ici, avant tu avais des toits fermés aux abribus, qui donnaient de l'ombre en-dessous, mais un super malin d'architecte designer, qui ne doit pas prendre le bus mais roule en Porsche, a eu l'idée de les remplacer par des toits en verre, certainement pour faire plus joli moderne, du coup quand le soleil tape je te raconte pas, il faut vraiment avoir envie de bronzer, t'as juste un peu d'ombre grâce à la paroi de droite qui est fermée, celle où l'on place une affiche de pub.
Et partout ils abattent les grands arbres pour les remplacer par d'autres plus petits, avec leur saloperie de pavés uniformes. Plus on avance dans le futur, et plus on dérape dans les bas-fonds.
Changement de temps ici, du vent, va peut-être pleuvoir, on est passé de 22° à 14°.
Couvre-toi bien, oui, les Vénusiennes se baladent en mini super décolletées, mais elles sont blindées, pas toi. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
12 avril 2011 à 20:45:52

Je les crois plutôt frileuses vu la fournaise de leur planète.
D'ailleurs c'est pour ça qu'elles sont chaudes, qu'elles ont le sang chaud pardon.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:18:46

Ben ici, avec le vent qui a soufflé, la Terre devait tourner plus vite, déjà les Vénusiennes ne pèsent pas lourd, elles se seraient envolées. :rire:

T'as vu la série Roswell ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 avril 2011 à 08:59:29

Petite question.

Tu as seven familial premium, non ? Tu peux vérifier si la compatibilité de programmes fonctionne ? En windows 98, 2000, xp ?

Après infos, la compatibilité de programmes n'existerait que sur seven pro intégral.
Mais parait qu'elle existe aussi sous seven premium familial, mais qu'il n'y a pas le mode xp.

Couetz
Couetz
Niveau 9
13 avril 2011 à 16:37:13

Oui j'ai l’édition familiale premium

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:12:46

Après de nouvelles infos, la compatibilité de programmes existe sous seven familial, mais le mode xp n'existe que sous seven pro. Ce serait 2 choses différentes.

Heureusement que les Vénusiennes sont moins compliquées. Enfin quand elles ne crisent pas. :rire:

T'as testé la télé 3D ? Un copain a essayé en regardant plusieurs films 3D avec les lunettes, parait qu'il a dû arrêter, il commençait à tournoyer de la tête. :rire:

Pour moi, la vraie 3D, ce sera quand tu seras assis dans ton salon, et que t'auras le film autour de toi, que tu seras dans le film. Tu pourras même te déplacer pour avoir d'autres angles de vue.

Couetz
Couetz
Niveau 9
14 avril 2011 à 17:03:37

ça sera du reality full 3D ! :rire:
Le concept est vieux, mais le projet est loin :-)))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:54:17

Comme tu dis. Et quand tu vois les robots, on n'est pas prêts d'aller sur Mars. :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=cHJJQ0zNNOM

Couetz
Couetz
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:20:17

:rire: c'est pas faux

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:39:16

Alors j'ai cherché dans google et pas encore trouvé. je cherche le nom de l'engin sur rails, tu sais, sur quatre roues, et qu'on fait avancer avec un levier à deux poignées. Tu as ça dans les westerns. J'en ai besoin pour une histoire.

Couetz
Couetz
Niveau 9
15 avril 2011 à 22:20:14

Écoute cette musique pendant tes recherches ça passe mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=hSsIjWs1eFw&feature=related

Tu ne veux pas de locomotive à vapeur dommage, ce lien te sera remarque peut être utile http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?f=5&t=23055

Je vois pourtant ce dont tu parles, le chariot sur rail. ça fait penser au vélo rail :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:38:06

C'est un pump-trolley ou hand-car. J'en ai besoin pour la fin d'une histoire, après une sorte de Zone 51, le gars se barre sur les rails avec, avant de retrouver sa belle.

Ben tiens, du rock western, j'ai deux albums du groupe :
http://www.youtube.com/watch?v=gaIvoi6Esks

Un autre très western avec la super balade de l'album, et c'est un groupe français, eh ouais, comme quoi, on assure aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=vw5tAiW1zDM

La vidéo du moment