CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu lara...

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
23 décembre 2012 à 13:32:07

Merci, ça fait plaisir :-)

En même temps je dis exclusivement ce que je pense et ce que je ressens, donc mon but n'est ni d’emmerder le monde, ni d'essayer de plaire. Mais je suis ravi qu'on se rejoigne sur ces avis :-)))

Mais je trouve dommage que peu de gens arrivent à être honnêtes avec eux-même et se laissent bouffer à ce point par le système. Des fois j'ai l'impression que certaines personnes préfèrent à tout prix aimer quelque chose quitte à nier une part de la réalité plutôt que de ne rien pouvoir consommer. Je trouve ça assez bizarre comme mentalité.

Perso dans ce cas là je préfère passer à autre chose, quitte à être un peu frustré de ne pouvoir jouer à rien. Il y a tellement d'autres choses à faire que le jeu vidéo à y réfléchir. Donc oui, je préfère prendre de temps en temps un jeu qui me plait vraiment (de plus en plus rare) et autrement prendre mon temps pour autre chose et garder de bons souvenirs des anciens jeux qui ont pu me marquer auparavant plutôt que de gaspiller des sous et du temps pour rien.

Orta-Nova
Orta-Nova
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:45:55

Le jeu n'est même pas encore sortit..
Qu'est ce que sa sera dans 3mois..

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
23 décembre 2012 à 15:05:35

Mega-Rems
Posté le 22 décembre 2012 à 11:09:26
Parce qu'il suffit d'ajouter un système d'XP pour tuer une série ?

non mais c'est un ajout type pour casual qui annonce rien de bon pour le reste :malade:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
23 décembre 2012 à 15:34:33

@ julen67

Oui, en fait c'est surtout ça que je dénonce. Le fait qu’aujourd’hui les anciens joueurs n'y trouvent plus forcément leur compte. Certains oui, et c'est tant mieux pour eux, mais d'autres se sentent exclus. C'est un peu une forme de trahison de la part des développeurs.

C'est dans le genre "c'est bon, on a trouvé un nouveau publique qui est près à bouffer n'importe quoi, donc maintenant on n'a plus besoin de vous".

Actuellement il y en a pour un plus grand nombre, mais pas forcément pour tout le monde, et comme toi je trouve ça dommage. En fait à y réfléchir c'est une forme de discrimination.

D'ailleurs les guignols qui disent qu'il faut évoluer, j'ai envie de leur dire, je ne veux pas me poser la question si j'aime ou pas, je veux simplement aimer. Je pense que c'est clair. Actuellement faut remettre tout un tas de chose pour apprécier certaines choses, un peu comme si intelligence rentrait en compte avec le désir. Ben personnellement je ne trouve pas ça naturel. Dans le temps jamais je n'ai dû me poser cette question là. C'était une évidence. Je veux dire par là qu'il ne s'agit pas d'avis ou d'opinion, mais simplement d'émotions.

Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui on a un peu perdu le sens de tout ça. De nos jours faut tout intellectualiser. C'est lassant.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
23 décembre 2012 à 15:36:18

J'ai oublié un mot, pardon :-p ; "Actuellement faut remettre tout un tas de choses en QUESTION pour apprécier certaines choses"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 17:02:01

Comme j'ai dit je suis d'accord sur plusieurs points cités par SuperLumberjack ;-) Je veux juste un peu nuancer parce que c'est pas aussi terrible que certains veulent nous le faire croire non plus. Je trouve même que c'est mieux maintenant qu'il y a quatre ans, où là tout le monde n'en avait que pour les graphismes HD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 17:04:01

Avant les gens s'extasiaient juste en voyant la cinématique d'un jeu. Maintenant il faut beaucoup de possibilités in-game pour convaincre les joueurs ; même s'il faut toujours que ça attire l'oeil en faisant boom-boom pour que les gens s'intéressent, et que la difficulté est beaucoup reniée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 17:07:56

Et même là c'est pas général. Rayman Origins est à la fois old-school et moderne, juste trop génial :bave:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
23 décembre 2012 à 18:53:26

Ouai, tout à fait d'accord avec julen67.

Par contre Rayman Origins faudra que je me l'achète un de ces jours :bave:

Mais en ce moment je m'éclate sur Trial Evolution :gni: Comme quoi, il en faut peu pour s'éclater. Suffit d'un concept qui marche et c'est parti. Mais en ce moment les jeux veulent trop faire cinéma. Des fois j'ai l'impression que ça sert plus à combler du vide qu'autre chose. Et puis je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus du sens du mot "JEU". C'est bien beau d'avoir une histoire, mais encore faut-il pouvoir en être l'acteur si je puis dire :-p

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:52:14

pour une fois jsuis d'accord avec toi Julen, sur alice qui était juste super orignal et génial

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
23 décembre 2012 à 23:10:31

Je kiffe aussi beaucoup les Alice :-)

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
23 décembre 2012 à 23:10:53

Limbo too :-p

julen67
julen67
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:33:59

Vous avez du gouts mes amis

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
24 décembre 2012 à 09:11:45

Merci. Mais toi aussi, toi aussi :oui:

Chesterfield17
Chesterfield17
Niveau 3
25 décembre 2012 à 01:56:32

à Popdog34,
J'ai trop la flemme de lire ce qui a était dis précédemment, je te rejoinds sur énormement de points sur la "casualisation des jeux" mais à part le un et deux de tomb raider , as tu pris ton pieds sur les autres opus?(si tu me dis anniversary et underworld c'est juste un retour au source comme on en a temps rêvé sur d'autre jeux).
Donc là je prends ça comme un nouveau départ.c'est clair,c'est complètement différent ,beaucoup plus facile mais ça ce termine tranquillement sans que ta femme te gueule dessus :-))).

Chesterfield17
Chesterfield17
Niveau 3
25 décembre 2012 à 02:11:53

c'est pas beau la casualisation?

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
25 décembre 2012 à 10:42:32

Non :gni:

Et sinon, Joyeux Noël à tous :-)

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
25 décembre 2012 à 11:16:34

Tenez, cadeau de Noël :noel: : http://www.jeuxnoob.fr/article-previews-tomb-raider-reborn-96135913.html

Décidément j'aime vraiment beaucoup ce site. Le seul site de jeu vidéo à ne pas encore être de mauvaise fois à mon avis :rire:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:28:48

Déjà posté cet article, même un topic a été fait dessus :rechercher:

Site (jeuxnoob) à prendre au second degré :-)))

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:34:04

Oui :diable: !

C'est pas parce que l'aperçu ou le test est positif et qu'il ne vous convient pas qu'il faut dire qu'il faut le prendre au second degré :gni:

Sauf pour le dernier aperçu, Mais quel humour Miniblob :rire: !!

La vidéo du moment