@ julen67
Oui, en fait c'est surtout ça que je dénonce. Le fait qu’aujourd’hui les anciens joueurs n'y trouvent plus forcément leur compte. Certains oui, et c'est tant mieux pour eux, mais d'autres se sentent exclus. C'est un peu une forme de trahison de la part des développeurs.
C'est dans le genre "c'est bon, on a trouvé un nouveau publique qui est près à bouffer n'importe quoi, donc maintenant on n'a plus besoin de vous".
Actuellement il y en a pour un plus grand nombre, mais pas forcément pour tout le monde, et comme toi je trouve ça dommage. En fait à y réfléchir c'est une forme de discrimination.
D'ailleurs les guignols qui disent qu'il faut évoluer, j'ai envie de leur dire, je ne veux pas me poser la question si j'aime ou pas, je veux simplement aimer. Je pense que c'est clair. Actuellement faut remettre tout un tas de chose pour apprécier certaines choses, un peu comme si intelligence rentrait en compte avec le désir. Ben personnellement je ne trouve pas ça naturel. Dans le temps jamais je n'ai dû me poser cette question là. C'était une évidence. Je veux dire par là qu'il ne s'agit pas d'avis ou d'opinion, mais simplement d'émotions.
Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui on a un peu perdu le sens de tout ça. De nos jours faut tout intellectualiser. C'est lassant.