Je donne mon avis qui est celui de neutre vu que je suis pas fans de la saga, et j'ai pas eu la chance de jouer a tout les TR.
Je suis d'accord avec KaoBang,il y a même de la nostalgie des débuts de la new gène, qui va disparaitre...
J'ai l'impression que beaucoup perdent de leur objectivité, a cause de leur nostalgie, et a cause de leur vision des choses qui evolue, qui grandit, qui disent des choses qui aurai pu etre dit avant. Le jeu video a toujours était pompe a fric que ça soit l’époque nostalgique ou pas, le fait de rebooté en gardant les bases et l'identité , est un argument de vente oui qui est de faire redécouvrir une saga aux fans et aux non fans comme moi (ceci n’est pas forcement malsain), il y a forcement des fans qui veulent redécouvrir la saga, il y a des nostalgiques qui veulent rejoué.
Mais également, il y a ceux qui veulent gardé leur souvenirs des anciens TB et ne veulent pas de reboot. Mais qui ont des arguments hâtive, et peu objectif, soit liée: Aux fric, l’industrie du jeux vidéo a toujours été une machine à fric ils sortent un jeu pour pomper l’argent, il y a rien d’extraordinaire. Ou soit: en inquiétude liée a l'identité de la saga( ce qui ce comprendre), mais les trailer il y a de l'action mais ceci a toujours été présent sur les anciens TB, la politique était la même, mais le joueur évolue est nostalgique, ou grandit, ça vision des choses change, ce qu'il sur ce TB il pouvait le dire pendant la les TR sortie sur ps2 .
Mais vu la l’orgueil (qui ne veulent pas croire que les développeurs gardent l’aspect énigme et exploration) de certains et même si cette identité est retrouvée bien quelle soit modernisé, Ils trouveront un prétexte, pour dire que c’était mieux avant, et que l'identité a disparus.
Ce genre de comportement je le retrouve sur pratiquement tout les sagas il y a des nostalgiques, lasser du jeu vidéo.