CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu lara...

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 18:10:38

Elle pourra aussi faire caca ? :hap:

Parce que bon, c'est bien beau de le faire à la mode "REAL !", chasser de la biche, du phacochère, etc., mais un moment faut aussi qu'elle fasse caca quoi :gni:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 18:13:57

Peut-être aussi que dans le prochain épisode elle pourra se moucher le mollusque aussi :gni:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:56:46

Ben oui il existe :noel:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 19:01:12

Je confirme. Je l'ai vu ce matin. Il m'a dit vouloir s'acheter une cheminée :gni:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:23:08

Oui surtout toi il m'a dit :fier:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:29:20

Mais qu'et-ce que tu dis :question: . J'ai dis que je croyais au père noël pour rigoler :hum: . Et en plus tu crois que je crois ce qu'à dit superlumberjack ? :honte:

Eh ben :pf:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:33:26

julen67 ou le mec qui sait pas s'expliquer :rire2:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 19:51:52

Attention les enfants ! Si vous n'êtes pas gentils le Père Noël ne vous donnera pas de cadeaux :-p

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 19:53:12

Et sinon, j'espère que Lara Croft a demandé des courts de natation pour Noël, parce que ça va être moisi si elle ne peut que patauger dans des flaques :rire:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 19:55:07

La vache ! Comment j'ai écrit cours :mort:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 20:07:13

Ouai je sais, on a une drôle de notion de ce qu'est l'évolution actuellement :hum:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 20:21:34

Ah si on dirait, sauf que tout le monde ne s'en rend pas compte :rire:

Un concept qui a marché et est réutilisé à la sauce moderne que j'avance et que j'appuie sur un bouton qui s'affiche à l'écran et qu'on se laisse bercer comme des enfants ? Si, on nous prend belle et bien pour des cons :-p

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 20:29:10

Presque indispensable. Mais perso je pense plutôt qu'il sera disponible en DLC payant :rire:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 20:38:07

Ma réponse était à jillvanlentin hein :gni:

Sinon Mega-Rems, le problème pour moi, ce n'est pas que les passages sous-marins soient indispensables ou pas, mais bon, on a quand même été habitué à ce qu'elle sache nager, même si ça n'arrive que 30 seconde dans le jeu tu vois ? :)

Et puis là ils ont tout misé sur l'immersion, le côté Koh-Lanta et tout. Enfin ça fait juste con qu'elle ne sache pas nager quoi. Même moi à 8 ans (tard, je sais :-p ) je savais nager quoi, donc Lara Croft elle devrait avoir su nager direct en sortant du berceau à mon avis. Parce là tu vois, même ma mémé fait mieux :gni:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 20:45:44

C'est vrai qu'en cette période un peu sombre, il faut déconner :-)

Fuck le politiquement correct ! :banzai:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 20:52:23

Merci :-)

Non mais il y a des fois où ça fait du bien de dire ce que l'on pense. Perso je commence à en avoir marre de toutes ces couilles molles qui ne savent que dirent oui à tout. OK tolérance et compagnie, aimons nous les uns les autres, etc., mais il y a un moment où quand quelque chose ne nous plait pas, il faut pouvoir lâcher un gros pet dans la tronche de ceux qui nous répètent sans cesse les mêmes conneries moralisatrices.

Merde ! On peut encore dire ce que l'on pense oui ou merde ? :-((

Ben non, c'est clair. C'est pour ça qu'il faut déconner :-p

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 21:24:57

Coastal-Dream a dit :

"Exactement, quand un truc te déranges et que tu le dis bah c'est chaud en fait!"

jillvanlentin a dit :

"SuperLumberjack je dis non depuis le debut ragarde j'etais le seul ,et on arrete pas de me dire c'est triste de penser comme ca ,arrete de juger avant la sortit,nia nia nia etc

non clairement on peut plus dire ce qu'on pense

quand on nous dis "le caca c'est bon mmmm tient mange"

a:ceux qui aiment manger du caca

b:ceux qui savent que le caca c'est degueulasse

moi jsuis A perso

---------------------------

C'est clair qu'il vaut mieux pas trop l'ouvrir actuellement. La critique est extrêmement mal vue. On se fait vite traiter de troll, de rabat-joie, de dinosaure et j'en passe. Ou pire, on se fait éjecter :mort:

Mais bon, c'est justement quand à un moment donné tu décides de vraiment l'ouvrir que tu te rends compte que ça fait vraiment du bien. De plus tu sais à ce moment là que c'est vraiment ce que tu penses et que tu n'essayes pas de te trahir juste pour que tout le monde soit content. Tu exprimes un peu de ce que tu es au fond de toi :hap:

C'est aussi là en effet que tu te rends compte que la liberté d'expression n'est plus qu'un vague souvenir, un mot, une idée. C'est navrant de se rendre compte qu'il faut parfois dépassé les limites et aller contre ce que la majorité pense pour comprendre qu'en fait ce qu'on appelle de la liberté n'en est pas vraiment une.

De la liberté oui, mais surtout pour être d'accord avec les autres. On n'est pas d'accord, mais on caresse quand même bien l'autre dans le sens du poil en lui disant qu'on comprend son point de vue :-p Sinon forcément, tu passes pour un cro-magnon, quelqu'un d'intolérant, d'égocentrique, etc. Ah merde ! Je pense donc je suis. Non, il ne faut surtout pas, on risquerait d'avoir des neurones. Faut oublier l'intelligence. Maintenant l'intelligence c'est surtout essayer d'être d'accord avec tout le monde. Oublions ce que nous croyons savoir sur l'intelligence. Maintenant il faut gentiment se laisser persuader qu'on a tort. C'est l'avenir ça. La nouvelle étape de l’évolution de l'être humain.

Enfin bref, la grande mode, c'est d'être d'accord avec tout le monde, mais ça vous l'avez compris autant que moi :-)

Triste 21ème siècle hein :-)))

Le plus marrant dans tout ça c'est que question jugement et ouverture d'esprit on avait un petit peu d'avance en Europe par rapport aux Etats-Unis, sauf que maintenait on est bien pollué par le mode de vie, de penser, leur puritanisme à la con qui vient petit à petit nous gangrener.

C'est le monde à l'envers quoi :-)

mais bon, faut rester heureux et ne pas se laisser sombrer dans l'amertume, sinon ils auront tous gagné :rire:

Heureusement qu'il nous reste la liberté de penser.

Tenez, petite séquence nostalgie :-))) : http://www.youtube.com/watch?v=6w5vWHqU3uM

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 21:26:38

@ Mega-Rems

Pour ce qui est de nager, comme dit, c'est plutôt une question de crédibilité. Et puis on kiffait tous faire un saut de l'ange du haut d'une cascade. Alors bof, pas très marrant cette amputation :-(

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
11 décembre 2012 à 21:32:09

Exactement :ok:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:51:09

Moi aussi j'ai essayer pour le quad après avoir vu cette vidéo :cute: :

http://www.youtube.com/watch?v=ttkMO5kudAA

Mais j'ai jamais réussi :snif2:

Sinon pour Lara, quand elle (moi) foirait un saut, je lui balançais "Putain mais qu'elle est co*** ! :bave: " , et c'est toujours comme ça :noel:

La vidéo du moment