Si ça vous énerve à ce point les "idées perverses" dites le vraiment, qu'on en fasse plus.
Perso je n'en met que dans les options hein, dans les paragraphes que je met, Lara reste toujours un minimum logique.
M'enfin, excusez moi pour le retard, mais ces derniers temps j'ai été bien occupé et malade, alors je peux vous dire que le soir j'avais pas vraiment envie de m'y mettre xD
Bon, comme il y a égalité sur les choix 2 et 4, je vais changer mon vote pour un 4
--->
Lara ne comprenait pas ce qui se passait, elle ne savait pas qu’est-ce qui arrivait. Pour en avoir le cœur net, elle cria « Je suis ici !». Les cris s’estompèrent alors pour reprendre de plus bel juste après, les bruits de pats s’emblaient accélérer. L’homme derrière elle descendit alors de l’arbre, et attrapa Lara. Il la regarda d’un air furieux en parlant, toujours en Russe. Il prit alors Lara dans sa main, l’emmena derrière l’autel et lui barra la bouche. Elle était effrayée, elle ne pouvait ni bouger ni parler.
L’aventurière ne voyait rien mais entendait tout : les cris se rapprochaient jusqu’à l’autel où les cris cessèrent, bien qu’une personne, apparemment une femme, semblait ne plus vouloir s’arrêter. C’était alors bien des Hommes mais leur voix étaient terrifiantes et pendant que la femme criait, eux semblait surpris par l’apparence de l’autel. Lara ne comprenait pas ce qu’il ce disait mais elle comprit que son passage était remarqué, et qu’ils n’avaient pas l’air heureux de cela. Lara se détacha de l’emprise de l’homme et se hasarda à jeter un coup d’œil. Une dizaine de personnes se tenaient là, en rond autour de l’autel tandis que la femme qui ne s’arrêtait pas de crier, était là, attachée à une croix. Les personnes étaient apparemment habillées en tenu de cérémonie. Lara ne pouvait tout distinguer dans le noir mais ils semblaient être décorés d’os et le rouge était sans aucun doute la couleur prédominante de leur vêtement. Après une discussion quelque peu enflammé de la part de ce qu’il semblait être les chefs de la bande, deux hommes portèrent la croix jusqu’à l’autel et la coinça dans une ouverture sur le sol, proche du bol. La femme ne s’arrêtait pas de crier.
L’homme à côté de Lara avait l’air complètement terrifié, Lara compris alors que ces gens devaient être à l’origine de toutes ces affreuses choses sur l’île et que la femme allait bientôt être tuée comme offrande…
1) Lara sortit de sa cachette et usa de ces armes.
2) Lara sortit de sa cachette et, tout en usant de ses charmes, essaya de faire comprendre à ces Hommes que tuer, c'est mal.
3) Lara prit le russe dans ses bras, le jeta d'un côté et partit de l'autre.
4) Lara reste là, regarde la scène et espère que les Hommes partent vite.
INVENTAIRE : Canif [1], Arc [1], Flèches [4], Balles 9mm (calibre pistolet classique) [8], Carquois [1], Allumettes [9], Bol des Assoiffés [1]
PS: J'ai essayé de faire quelque chose d'à peu près logique, et si quelque chose ne l'est pas, alors tant pis ^^