Lara offrit le coeur de Steph en offrande à l'autel pour voir ce qui va se passer, rien ne se passa, elle y metta aussi les jambes qui commencaient a puer grave la mort
"ah! c'est le cas de le dire!!!!"
heu...Lara, tu n'es pas censé commenter mon récit....
"a merde! désolé! en même temps je suis tellement seule que de discuter un peu me semblait une bonne idée!!"
Lara.....ne continue pas...c'est ridicule la....
"ok ok désolé reprenons!"
Bien! donc j'en était ou moi...a oui ca y est, donc après avoir mis les morceaux de corps de Steph,un bruit sourd retentit, elle se demanda d'ou cela pouvait venir, puis elle vit une petite encoche en pierre s'ouvrir, avec un liquide dedans, elle y metta le doigt et vit que celui ci avait l'odeur de l'essence.
"feu aura rongé la nuit des temps...". elle réfléchit, puis se dit qu'il fallait certainement du feu, pour en mettre dans cette encoche.
Elle continua donc son chemin espérant trouver un briquet parmi les corps suspendus, elle regarda en hauteur et la elle vit quelque chose qui attira son regard
"alors ca ca pourra m'être utile!"
elle grimpa tant bien que mal malgré le sang sur l'arbre qui la faisait glisser et s'approcha en douceur de l'objet
"un arc! ca pourra m'être bien utile contre les cinglés et les animaux sauvages de cette putain d'île"
elle redescendit, avec un canif trouver par terre, elle tailla quelque branches d'arbres et essaya sa nouvelle trouvaille:
1)Lara tira mais la corde céda et elle se retrouva avec la branche dans l'oeil "aaaah mais quelllleee débilllleeee"cria t'elle
2)Lara avait grave la dalle, elle se mit a chercher un pauvre pitit animal pour substanter sa faim
3)elle se mit a s'entrainer a tirer sur tous ces pauvres corps innerte en ayant un rire diabolique
INVENTAIRE : 1 canif, 1 arc et 5 flèches.