merci Lynia
Elle le frappa avec une pierre qu'elle avait prise instinctivement. Le coup était tellement fort, qu'elle en perdit l'équilibre. Quand elle eut recouvert ces esprits, elle entendit les râles de la personne qui se tenait recourbée, les mains empoignant son visage crispé et sanguinolent.
-Bordel ! Putain de bordel ! Tu m'as fait quoi, là ? MERDE JE VOIS PLUS RIEN !!!
Fulminant, l'homme se rua vers ce qui lui semblait être la place que Lara occupait. Mais l'homme rentra son pied dans le feu de camp, et lorsqu'il s'en rendit compte, le feu avait déjà progressé jusque vers son abdomen. Il se mit alors à exécuter un sprint en hurlant de toutes ses forces. Il finit par tomber en se contorsionnant et en gémissant avant de s'éteindre (lui pas le feu).
Lara essaya tant bien que mal de se remettre de ses émotions. Mais Roth accourra, sa lampe et son talkie-walkie dans chaque main.
-Lara, bon dieu on ta cherché partout ! Dieu soit loué, ma Lara
-Roth !
Roth la serra dans ses bras, et Lara commençait à sanglotait
-Je veux rentrer le plus vite possible, emmène moi chez papa !
-Pas tout de suite ma puce ! Il faut retrouver mon fils Pete ! il s'est empressé de venir à ton secours, tu ne l'as pas vu ?
Un frisson parcourra Lara car elle se rendit compte de ce qu'elle avait réellement fait.
INVENTAIRE: morceaux du corps de Steph [3 morceaux dont deux jambes et un cœur].
1) Lara décida de lui dire la vérité
2) Elle raconta que quelqu'un d'autre la tué.
3) Elle décida de tuer Roth pour éviter que s'ébruite son meurtre.
4) Elle fit du charme à Roth et lui dit : "maintenant c'est moi ta fille".