CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TR9] La fanfic intéractive collective !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 15:11:29

La 2 :rire:
Merci LC44 pour avoir pris l'initiative :coeur:
PS: essayez de pas oublier l'inventaire (même si pour le moment il est vide) qu'on sache ce que possède Lara ^^

raider789
raider789
Niveau 8
28 juin 2012 à 16:43:47

Je choisi la 1

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
28 juin 2012 à 19:13:21

bon alors c'est la 1 :)

Lara remua frénétiquement pour essayer de se balancer au mieux et atteindre les flammes qui aideraient à la libérer de cette insupportable étreinte.
Au bout de 10 minutes elle atteignit enfin les bougies, seulement leur efficacité était toute relative puisque seul quelques flammèches demeuraient sur le tissu, de plus la majorité des bougies se sont éteintes du fait du brassage d'air que Lara avait créé. "Non mais quelle conne, tu croyais quoi grognasse? que t'allais enflammer cette énorme masse avec quelques bougies, on n'est pas dans un jeu de merde, là!"
Le calvaire de Lara n'était pas terminé, car quelques individus aux allures contemporaines avaient pénétré le lieu et commençaient à prendre des photos en s'esclaffant de la posture ridicule que tenait la jeune femme. "Ça vous fait marrer, hein?"
-Papa, ça parle!
Lara était à bout de nerf et songea à une ellipse de la part de l'auteur qui ne viendrait jamais (à cause justement du caractère pervers de l'auteur).
C'est la qu'interviennent les esprits vertueux du forum (ou pas):
-1 : Lara tente de convaincre les individus en les prévenant que s'ils ne font rien, elle coule un bronze.
-2 : Elle leur fait croire qu'elle aimerait avoir en main son porte-monnaie au contenu généreux, mais que pour cela elle doit se défaire du tissu.
-3 : Elle est contraint d'attendre que les véritables occupants du lieu interviennent.
-4 : La fée clochette apparait et rétablit la situation, elle arrive finalement à faire brûler le tissu grâce aux dével... euh à la fée clochette!

raider789
raider789
Niveau 8
28 juin 2012 à 19:31:06

Ouai la 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 19:36:02

Ca part en vrille là :rire: :rire: La 4 aussi !

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
28 juin 2012 à 19:44:45

vous me surprenez :hap:
qui se porte volontaire pour la suite ? :)

raider789
raider789
Niveau 8
28 juin 2012 à 20:51:20

Je vai essayer mais je promet rien... A tout de suite

raider789
raider789
Niveau 8
28 juin 2012 à 21:11:29

Lara, détachée tomba sur un morceau de féraille qui lui transperça le ventre et elle hurla
-p*tain de fée a la coooon !!! Je t'ai rien demandé!!
Elle enleva le morceau de féraille du ventre, saisissa la fée clochette et l'empala sur la féraille.
Lara se releva en tituban vers une autre gallerie ou elle cru apercevoir jésus...
Mais en se rapprochant elle vit que c'était juste steph, qui fut visiblement offerte en sacrifice.
Inventair:/
1)Elle garde son sang froid et essaye de trouver un sortie de cette grotte.
2) Elle détache le corp en se disant que sa pourrait etre utile pour se nourrire .
3) Elle hurle de térreur en voyant le corp de sa meilleur amis, et king kong lui répond en
Hurlant a son tour.
4) elle retourne en arriere pour prendre de la poussiere etoilé de la fée clochette.

A vous de choisir... :sournois:

Noul
Noul
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:25:28

La 2 et je laisse hein!
En fait la on fait la meme histoire que dans le jeu mais en version ultra realiste :rire: a part la fee clochette :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 21:25:37

La 2 :rire:
Quand vous dites rien c'est que vous laissez alors ^^

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
28 juin 2012 à 22:11:49

La 1, car j'imagine pas Lara manger déjà un être humain, sauf quand elle sera déjà bien émaciée...
(jsuis impatient quand on sera lâché hors des sentiers du trailer ^^)

josse-e
josse-e
Niveau 10
29 juin 2012 à 02:22:17

Bon, ce sera le 2 alors :oui:

Bonne lecture :p)

Une fois les bougies entourant le corps éteintes, Lara entreprit de détacher le corps de sa défunte amie, Steph. En s'approchant, elle se rendu compte des violences à laquelle elle a du endurer: son corps avait était mutilé à tel point que du sangs était rependu sur son corps. Lara comprit alors dans quel genre d'endroit elle était et dans quelle violence elle devait échappé. Prise de panique et de sanglots, elle se dépêcha de découper les morceaux du corps de son amie qu'y lui semblaient les plus tendres, prit une pierre sur le côté pour une éventuelle attaque, et partit avec toute la vitesse que lui permettait ses jambes, encore affaiblis par sa chute.

Soudain, en face de l'entrée d'une salle, Lara aperçut une vitre. Elle était là, au milieu de la terre et de la roche. A travers cette vitre, des gens, qui semblaient tout à fait normal, passaient et regardaient Lara en riant, comme là où elle s'était réveillé. Elle ne comprenait pas. Elle commença alors à crier, elle leur demandait qui ils étaient, ce quelle faisait là. L’effet produit sur les gens était l'inverse des attentes de Lara, cela ne faisait que d'augmenter la puissance de leurs rires. Lara, énervée, fatiguée, tapa sur la vitre. Lara ferma les yeux et s’effondra sur la vitre en pleurant. Elle s'assit, la tête entre ses jambes. "Garde ton calme" se disait-elle, "ce n'est que le produit de ton imagination, tu vas maintenant te réveiller". Elle attendu un petit peu puis ouvrit ses yeux. Malheureusement, elle était encore là, dans cette endroit si effrayant, si inconnu. En revanche, la vitre et ses gens avaient disparus. D'un pas incertain, Lara se retourna elle entra dans la salle.
L'endroit était toujours aussi lugubre. Cependant, au bout d'une sorte de rivière souterraine, bizarrement assez agitée, et en haut d'une pente assez raide, elle voyait la lueur du jour. Elle voyait également des planches à côté d'elle, posée sur le bord de la rivière.
Elle reprit confiance et:

1) Lara prit les planches afin de se faire un passage dans l'eau.
2) Lara prit les planches et essaya de faire du surf sur la rivière.
3) Lara s'allongea sur le sol, pensa à Steph qu'elle avait pu regarder sous toutes ses formes, se déshabilla et se caressa tranquillement à l'aide d'un des bras coupés de sa défunte amie.
4) Lara prit la pierre, se tapa violemment la tête avec avant de tomber dans les pommes dans l'eau et se réveilla dans une hutte en compagnie de Roth....

INVENTAIRE: morceaux du corps de Steph [5 morceaux dont deux jambes, deux bras et un coeur] pierre [2].

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
29 juin 2012 à 05:27:18

Euh...
Mais WTF??? (ton texte me rend dubitatif sur certains de tes penchants l'ami, mais je vais mettre ça sur le compte de l'heure tardive à laquelle tu as posté)
Plus sérieusement... le 1 ! (pas taper!)

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:07:13

la 1
la 3eme option est quand même limite... :ouch2:

josse-e
josse-e
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:17:32

J'aime vos réactions :rire:
J'avoue, j'ai fait fort, en même temps, je voulais proposer un truc drôle mais différent de la 2, le truc c'est que je savais pas quoi faire alors j'ai écrit avec ce que Lara avait comme objet... :rire2:
Raider789 > :rire: , ba tu vois, je le connaissais pas lui ^^

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:16:19

Heeeuuuuuu la 2 :hap:

Mais la 3 et 4 me tentais aussi... :hap:

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
29 juin 2012 à 16:02:31

La 1 et je laisse.