CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie Fin 2011

mini-biebs
mini-biebs
Niveau 5
08 mars 2011 à 17:29:59

c'est vrai que fin 2011sa fait jeune, on mais bon on ne sait jamais.... moi persoo je prefere qu'il prennet Karémant leur temps

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
08 mars 2011 à 17:58:33

Au risque de me faire jeter des pierres je table plutôt sur printemps 2012 (juin).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 23:30:17

Nan mais en fait je m'en fiche d'Uncharted, parce que j'estime que c'est pas comme TR, je me souviens à l'époque que j'étais curieux sur U2 et que j'envisageais presque d'avoir une PS3 s'il me plaisait (tentant un jeu genre TR avec un mec xD) mais ça m'a déçu/rassuré (tout dépend) quand j'ai lu les tests (genre il saute tout seul et fait plein de tirs partout à la mode TPS, donc pas du tout mon trip, je préfère de loin les jeux où on va doucement en se concentrant, où on peut tomber, où c'est dur, comme TR quoi)

C'est la comparaison incessante entre les deux licences qui m'agace, parce qu'Uncharted a encore du chemin à faire avant de pouvoir prétendre égaler TR sur le chemin de la prestance et je suis pas sûr que c'est en "s'inspirant fortement" qu'il va y arriver, mais y a pas de mal à ça parce que je pense que Sony veut juste rentabiliser son jeu et non pas créer un nouvel univers original comme l'était TR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 23:37:31

j'ai posté la vidéo à la suite de ton post sur le forum d'U mais je fais pas de commentaire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 23:47:16

Evidemment mais Core dans leur garage à l'époque c'était plus que ça, maintenant le monde vidéoludique est très capitaliste. Comme j'ai dit je pense pas que Naughty Dog espère continuer avec Uncharted pendant 10 ans. Si tu veux la même avec MS : Fable dans 10 ans ça vaudra plus rien à force. Mais Lara c'est l'emblème des femmes fortes et indépendantes et un hymne à l'aventure et à la dépouille claustrophobique (merci à Toby Gars pour son obsession de la mort en passant ^^)

Il saute comment alors Drake ? j'avais lu qu'il était impossible de râter un saut (et que c'était une bonne chose m'enfin chacun ses goûts mais déjà que j'aime pas que Lara s'accroche toute seule...)

Eld
Eld
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:13:13

Il saute en appuyant sur croix :noel: En fait c'est le même système d'escalade que tr, en plus realiste et plus souple ( si tu rate le saut il meurt, si tu le fait pas sauter il s'accroche au rebord d'ou il allait sauter ), ce qui rend ces phases assez faciles mais pas autant assisté que tu le crois ( ça m'a fait penser a HP1 sur ps1 tiens le saut automatique :noel: )

Eld
Eld
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:16:22

Même système que les tr de crydy * Mais sa grande force est que tout rebord est une corniche, on peut se suspendre à tout rebord, le tout intégré pleinement dans le décor, pas comme trl/a/u avec les corniches hyper voyantes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 00:17:24

Ah bon ça va ça alors ^^ quoique c'est quand même nul quand un perso fait les trucs tout seul :nah: Lara elle devrait tomber si on la pousse trop à moins d'appuyer sur la touche de saisie sinon on peut même faire le jeu les yeux fermés xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 00:19:43

En fait le testeur il disait qu'on pouvait pas rater parce que si on saute trop tard il s'accroche !?
Uncharted est comme il est de toute façon mais c'est nul l'assistanat dans TR

Eld
Eld
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:46:08

Bah quand on saute, il y à un rebord à notre pied, donc quand on saute trop tard il s'accroche à ce rebord, donc comme tr on doit le remonter sur la terre ferme et réessayer le saut ^^ Mais j'avoue, trop d'assistance dans les jeux aujourd'hui ^^

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:18:11

Moi j'ai rien contre Uncharted, j'aime bien même, mais sa m'énerve parce que UC s'inspire de TR (faut quand même l'avouer) et certain fan de UC sont pas fichus de l'admettre... :hap:

Quand ils disent que TR9 aura le même style de visé qu'UC j'espère que se sera pas que les combats seront complètement pareil, j'aime pas rester derrière un caillou ou une caisse et essayé de visé (oui je sais ça se réduit pas qu'à sa les combats, mais ce que je veux dire c'est que je préfère les combats genre TRA/TRU/TRL)!

(Ps: C'est pas parce que TRU à eu 76 que j'ai pas le droit de dire qu'il est nul... mais je veux dire nul dans le sens que CryDy aurait pu faire mieux. Mais faut pas méprendre, j'aime bien TRU quand même...

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:27:01
  • je viens que me rendre compte que j'ai mal lu certain messages et que j'ai cru que certain trucs étaient adressés à moi alors que sa l'était pas forcément :rouge: ...
Croftwilliams
Croftwilliams
Niveau 8
20 mars 2011 à 21:05:22

Moi aussi je préfère le style des derniers TR car y a de l'action alors que dans UC, on se cache et on tire en attendant que tout le monde claquent.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
21 mars 2011 à 17:50:55

moi je dit que sa sorte en meme temps ou avant ou apres Uncharted 3 je les prendrais les 2 des le prix auras baisser
:banzai: hehe a +++

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:59:54

Avant ou en même temps qu'Uncharted je crois qu'on peut dire désormais que c'est impossible :oui:

thomas94-91
thomas94-91
Niveau 6
02 avril 2011 à 00:11:43

J'attendrais meme pas que le prix baisse le jour de sa sortie je vais l'acheter que sa soir uncharted ou TR

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
29 avril 2011 à 13:41:07

Dans le dernier consoles + où Tomb Raider est en couverture (mai 2011), la date de sortie est notée pour 2012, sans autre précision.

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
29 avril 2011 à 13:57:44

Si il sort fin 2011 y'a trop de risques d'échec avec la concurrence comme pour Underworld, il faut le sortir à une période ou y'aura pas d'autres jeu connus qui sortent, donc après les sorties de fin 2011; si ont veut que ce reboot fonctionne eu mieux.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:35:07

Il y en a un autre qui disait que le jeu sortirai en 2011, mais je penche plus pour 2012

Eld
Eld
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:18:35

C'est des dates spéculatives ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment