CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie Fin 2011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 00:13:09

Peut-être que le public est plus grand du côté d'Uncharted parce qu'il mise sur l'action ? Mais une personne qui aime les deux, si TR9 est bon, je pense qu'il misera plus sur TR car il y sera plus attaché. Donc au final les deux feraient 4 millions :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 01:49:00

Pourtant quand on demande aux gens de voter entre les deux, TR arrive en tête, quand on demande à des sites de faires des classements, TR arrive 58° meilleur jeu, 7° personnage le plus charismatique - 17° pour le film - et 1er perso le plus sexy, rien qu'entre 2010 et 2011

Eld
Eld
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:53:23

TR arrive en tête? T'es sur? :noel:
Nan mais faut ouvrir les yeux à un moment, même si je préfère TR, en ce moment à chaque news d'Uncharted c’est la folie, ces infos se relayent vite, et regarde le forum U3... Quand on a une news de TR, nos petites communautés sur les forums ont vite l'info, mais faut attendre avant que tout le monde soit informé ... Uncharted à un énorme hype, et si il a réussi à se vendre à 4 millions sur une machine, alors que le concurrent se vend à 3.5millions sur 5-6 machines, le résultat est clair. ^^ Uncharted, c'est devenu ZE jeu de la PS3 à posséder, quoiqu'on dise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 13:22:56

Regardez le forum Sondage, TR est bien plus sollicité que Uncharted, c'est juste qu'Underworld est nu... heu moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 13:24:18

C'est pas le nombre de gens dans les deux camps qu'il faut regarder parce que dans ce cas là Call of Duty > all. J'suis pas sûr qu'il y aura un Uncharted 9 moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 13:32:23

Depuis le 4 les TR sont devenus moyens mais personne n'a oublié les premiers TR et tout le monde se rappelle à quel point la licence est mythique (3,5 millions pour un jeu comme Underworld c'est d'ailleurs un exploit...), la communauté est là et est grande, l'Histoire n'a eu de cesse de nous en parler, les fan-sites pullulent alors que du côté d'Uncharted on a une tonne de joueurs frénétiques mais pas vraiment de communauté et côté sites c'est quasi néant si j'en crois ma recherche Google. Uncharted c'est la tendance du moment, une magnifique vitrine, mais TR ça pourrait encore durer 10 ans y aura toujours des fidèles, soit des nouveaux soit des anciens jeux soit des deux. Après Uncharted, Sony va sûrement trouver autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 13:36:01

D'ailleurs c'est vraiment naze d'avoir abandonné Crash Bandicoot...
Après je changerai d'avis si Uncharted fait un jour 8 millions de vente avec des mannequins de Drake ambulants ^^ mais j'y crois pas, ça m'étonnerait qu'U3 étonne autant qu'U2

Croftwilliams
Croftwilliams
Niveau 8
08 mars 2011 à 16:28:33

Underworld est court sa c vrai mais quand même il est bien.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:11:20
  • Je trouve que la méchante a plus l'air vieille que Natla perso...
crofti_888
crofti_888
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:16:44

Ah désolé j'avais pas lu le "pas"... en tout cas je suis déçu, j'aime pas sa tête. Ils auraient pu faire autre chose comme couleur, le blond a déjà été assez testé je crois...
J'espère que y aura pas Elena dans UC3, cette miss a pas de charisme... Team Chloé :coeur: :noel:

:dehors:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:23:02

Le spoil c'est peut-être que le méchant sera une femme :hap:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:32:31

[SPOIL] J'ai vu sur internet que c'était mis que c'était la nouvelle ennemie... après c'est peut-être pas vrai

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:39:13

:rire2: Non mais franchement... Spoil2, la méchante va s'appeler Katherine... Jacqueline - Kathrine, Kathrine - Jacqueline :hap: .
Oui bon sa se ressemble pas tant que sa :fou:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:43:52

:rire2: ...
J'ai regardé la B-A de UC3, la gueule qu'elle a Katherine :fou: , elle a quoi 50-60 ans ou quoi ? Je suis sûre que c'est la mère de Natla (même si Natla c'est censée être une déesse)

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:47:05

:rire2: ... probablement

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:48:38

Leurs mères ? Leur mère tu veux dire, elles en ont qu'une si elles sont soeur... Je sais pas, on le dévouvrira peut-être dans le prochain Prince of Persia :hap:
(J'avais jamais remarqué que "Natla" Atlan(te))

Eld
Eld
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:53:35

Mais nimp' :ouch: Si TR a aujourd'hui cet aspect de vieille série qui aurait du s'arreter il y à longtemps c'est pas la faute a crystal, et même grace à eux elle à été relancée avec legend, core faisait encore un tr et c'était la fin , avec leur vision moyennageuse (?) du jeu. Si crystal n'avait pas été la ça aurait fait un bout de temps que T.aurai plus vu de TR... Puis dire underworld nul alors qu'il à plus de 76 sur metacritic , pour essayer de contredire les faits comme quoi uncharted est moins hypé et populaire en ce moment, c'est vraiment se leurrer la face. :sarcastic:
( oui je préfère tr a uncharted )

Eld
Eld
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:59:45

Eh puis c'est pas parce que vous n'avez pas de ps3 qu'il faut troller uncharted hein... Parce que si vous jouez au jeu des ressemblances crydy à dit se faire influencer par U... OH Bah tiens le même style de visée qu'U, Si crystal aime uncharted ils ont qu'a dire qu'ils aiment cette série... oh wait, déjà fait, bouh les vilains ils détruisent tr ! :snif: :sarcastic:

Eld
Eld
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:17:39

C'était mon coup de gueule un peu poussé :noel:
Mais je sais pas, en fait j'ai l'impression que parce que tu ne peux pas y jouer, tu critique et tu troll. Pas que uncharted, tr trilogie aussi, ça me choque un peu quoi, vous avez eu les dlc faut partager :sournois:

Eld
Eld
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:40:10

Le mec qui saute tout seul?! o_O J'ai fait les 2, je t'assure que non.
Et puis naughty dog ne cherche pas à juste rentabiliser le jeu hein, au vu de leur passé... Et pour l'anecdote ils ont plutot une petite liberté vis à vis de sony puisqu'il leur avait été demandé d'utiliser le ps move dans les prochains, ce à quoi ND a répondu non, fin de l'histoire. Et puis rentabiliser un jeu est le but de tout développeur, on la vu avec eidos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment