CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur à battre !

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
07 octobre 2009 à 13:31:43

C'est ce que je dit il manque quelque chose, il y a de la plate-forme, même beaucoup, mais pas assez de phases de tirs. Ont l'oublira pas non plus Uncharted est basé sur TR.

TARDISDatabase
TARDISDatabase
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:56:32

Pour moi un bon jeu c'est un jeu où tu peut faire ce que tu veut tout en restant dans un contexte... :bave:

Tardis' :)

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
07 octobre 2009 à 21:03:00

C'est clair, pour moi qui suis fan comme vous de Tomb raider, Uncharted 2 est le jeu ultime ! :-d

C'est un sur-Tomb raider, avec des phases d'escalades très proche de Underworld, des gunfight bien mieux que ce qu'on peut voir dans TR, des scènes d'actions prenantes, et en prime de l'infiltration !!

Sans compter le multijoueur, et le mode de machiminima, que je kiffe, car ce genre de mode comme le mode réalisateur des Driver, j'adore !!

En gros, Uncharted 2 réuni tous ce que j'adore dans différents jeux vidéo, en mieux :
- Tomb raider, pour les phases de plates formes et de réflexion, et les gunfights
- MGS pour les phases d'infiltration
- Alone in the dark pour des scène prenantes, comme le passage où l'hélico détruit l'immeuble dans lequel on se trouve
- Driver pour le mode "réalisateur"
- et un online où on risque de faire de magnifique parties :bave: ...

Bref, plus trop longtemps à patienter !
En ce qui me concerne, j'aurais le pack PS 3 slim + Uncharted 2 :-)

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
07 octobre 2009 à 23:51:56

non c'est presque pareil comme TRU :P

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:55:21

Si jamais le jeu vous intéresse mais que vous voulez pas de PS3, vous allez sur dailymotion et vous mettez "Uncharted Drake Fortune [1]". Un type à fait un waltrought du jeu, faut juste changer le chiffre entre le "[]" pour voir les vidéos suivantes :ok:

:noel:

ABE Crofti: :oui:

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
08 octobre 2009 à 13:16:21

Non franchement ce serai encore plus chiant de faire ca. D'ailleur sa serait la moindre des choses d'acheter une PS3 et profiter de LittleBigPlanet et d'Uncharted 2.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 octobre 2009 à 13:21:30

Alors là, LBP, il m'intéresse pas du tout :(

Mon copain veut MGS (il est fan de la série), et moi FF XIII (and co), The Last Guardian, et Sengoku Basara 3 (plus Uncharted, comme je l'ai dit).

Car à part ces jeux là (et encore, ils ne sont pas tous exclu PS3), y'a rien que je ne puisse déjà trouver sur 360 ^^
Mais bon, je pars du principe qu'il faut avoir toutes les consoles pour les exclus, au cas où :(
J'ai même la Wii, c'est dire... (ENFIN je vais pouvoir jouer dessus d'ici noël, avec Murasama, car sinon, elle prend la poussière, en ce moment -_-)

newic_08
newic_08
Niveau 6
08 octobre 2009 à 14:20:24

Toutankhamoon :d) D'ailleur sa serait la moindre des choses d'acheter une PS3 et profiter de LittleBigPlanet et d'Uncharted 2. :rire: J'adore

flanpi
flanpi
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:10:33

et motorstorm ? c'est sympa aussi et "fun"

Eld
Eld
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:14:29

Moi j'ai ma PS3 à Noel :bave: + Uncharted 1 et après le 2 :hap:

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
09 octobre 2009 à 23:50:04

Perso, les seuls jeux qu'y me plaisent sur PS3 sont les 2 uncharted, MGS 4, et GT5 . Après, j'ai une assurance, comme par exemple si le prochain Driver est exclu PS3, comme tout le monde le pense ...

esly17 :d) toi aussi t'aimes Lego Star Wars ? xD

J'ai le 1 et le 2 sur PS2 et la saga complète sur 360 .... fan de Star wars, et les jeux Lego sont fun et sans prise de tête.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:08:29

Moi aussi j'ai joué à Indiana Jones lego une fois, c'est rigolo :o))

ABE Crofti: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 13:37:54

Bah, Uncharted et Tomb Raider n'ont pas du tout les mêmes qualités ! TR c'est solitude, exploration labyrinthique, réflexion, survie et opressement, Uncharted c'est plutôt action, réflexe, infiltration, coopération et sursauts ponctuels (pas trouvé mieux comme terme :p )

Pour moi c'est l'opposé complet pour deux jeux du même genre.
Je comprends qu'on puisse aimer Uncharted mais ma préférence reste pour TR :)
(puis j'avoue qu'en lisant le test, beaucoup de qualités cités seraient pour moi de gros défauts pour Tomb Raider)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 13:39:09

Moi je veux Lego Harry Potter :bave:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 octobre 2009 à 13:52:18

Le jeu ultime. :bave: :lol:

Perso, j'ai Uncharted 1 et tout les TR, et comme on l'a dit plus haut, c'est 2 jeux totalement différents. Uncharted, c'est les gun-fights, TR, c'est de l'exploration/plates-formes/reflexion/survie. Le TR qui pourrait par contre se rapprocher le plus d'Uncharted, c'est Legend, et encore, y a pas mal de différences.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:39:32

Moi je préfère la plate-form/exploration/survie :oui: Je suis pas fan des gun-fight quand t'as 36'000 ennemis à buter, ça me soûl au bout du troisième :nah:
Petites parenthèse, ce qui me déçoit dans les nouveaux TR, c'et que y a presque plus de pièges, et que les quelques pièges des nouveaux TR sont hyper nul !!! Mais où sont passé les lames qui te tranche dans le lard si tu saute pas au bon moment, les espèce de toupille qui faut éviter en se cachant dans un recoin du mur, les boulets en pierre qui tombe tout à coup du plafond ou les mur couvert de pique qui descende et qui nous font stressé comme des malades ??
Je me l'demande :(. La seule chose que je trouve bien c'est le bout au Mexique avec les lames et les piques qui montent et que ça va au relentit, mais sinon c'est pas fameux...
Voilà fin de la parenthèse :-)

ABE Crofti: : :fier:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:57:57

Je plussoie Willianm
:sors:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:58:41