CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur à battre !

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
06 octobre 2009 à 23:46:35

Eh oui en éffet, Uncharted 2 est sortis et malheureusement c'est une bombe. Tomb Raider déscend très bas, c'est dommage parce que je pensais jamais que je trouverai Tomb Raider si moche et ennuyant face à ca. Tous ce que U2 contient est vraiment des phases qui complete un Tomb Raider parfait et ont a pas encore vécu ca aujourd'hui.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 octobre 2009 à 08:31:15

Hmm, c'est vrai que les Tomb Raider n'ont pas toujours pris parti d'évoluer "drastiquement".
Mais même quand ce fut le cas, les fans ont pas aimé (L'Ange des Ténèbres).
Je peux comprendre qu'ils ne veuillent rester que sur les acquis à présent.

Mais... Lara, c'est Lara, et Drake, c'est Drake!
Je pense quand même que Lara a encore un "rayonnement" bien supérieur à celui de Drake.
Elle est déjà entrée dans la "légende", Drake est un "ptit nouveau", et sûrement moins "connu" des gens (pour le moment!).

Je n'ai encore jamais joué à un Uncharted (qui sait, si je prends la PS3 avec mon amoureux, en encore on attend le pack FF XIII + PS3) je prendrai sans doute les 2 opus, car j'aime l'action-aventure, encore mieux lorsqu'il y a un petit côté "exploration archéologique".
Je pense que ND a du bien bosser, mais aussi, ils avaient déjà "un modèle", une base sur quoi s'inspirer, et ils ont améliorer les lacunes de TR.
C'est très bien, et LOGIQUEMENT, ça devrait motiver l'équipe TR à se surpasser pour pas rester "archaïque".

J'attends de voir à quoi va ressembler le prochain TR pour me prononcer! :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 octobre 2009 à 11:54:43

Dur dur de battre Naughty Dog aussi, j'ai Uncharted 1, il est excellent, et le 2 a l'air encore mieux.

Mais faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, Tomb Raider, c'est de la plates-formes, Uncharted, c'est de la plates-formes mais avec beaucoup de flingues (regardez le multi-joueur !). Et perso, j'ai peut être pas essayer U2, mais je préfère Tomb Raider 1 et 4 à U1.

Ioicdu55
Ioicdu55
Niveau 6
07 octobre 2009 à 13:55:49

En même temps normal, Uncharted est une série exclusive PS, développée par Sony, donc il doivent forcément connaitre leur console donc ça ne peut donner qu'un bon jeu. ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 octobre 2009 à 14:04:30

Il est édité par Sony ! Sinon, c'est Naughty Dog qui développe et faut l'avouer, ils sont doués (Crash Bandicoot :bave: ).

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:22:08

Moi j'aime pas les combats dans Uncharted, en fait j'aime pas quand tu dois resté planqué et visé :nah: . Mais sinon c'set vrai que U1 et U2 sont (ont l'air) hyper bien !

flanpi
flanpi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:26:10

si TR meurt, se qui est fort problable, Uncharted sera quand meme la !

c'est la relève les amis !

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:27:25

Ou bien les types qui vont Unchartes reprenne la série des TR :p)
Mais ça m'étonnerai beaucoup...

Ioicdu55
Ioicdu55
Niveau 6
07 octobre 2009 à 14:43:04

Naughty Dog = Studio interne de Sony, donc si c'est pas Sony, y'a un blem. ^^

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:51:33

D'façon, c'est pas la qualité du jeu qui compte, mais le fait qu'on s'amuse (personellement, même avec un jeu de qualité complétement pourri style TR5, Alexandra Ledermann 4, etc. j'peux m'amuser comme une malade, alors moi je pense que c'est ce qui compte :p) )

flanpi
flanpi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:24:43

le fun n'est pas un critere d'achat perso ... mais bon ... chacun son truc !

je suis pas un casual ...

Eld
Eld
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:26:27

Flanpi -> Ben moi tu vois je vais pas acheter par ex Grand Turismo 5 si j'aime pas ce genre même si il a de très bonnes notes ... Faut quand même pouvoir s'amuser dans son jeu. ^^

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:40:38

Je me renseigne quand même sur la qualité du jeux, y a certain jeu auquel j'peux pas jouer à cause des graphismes vraiment vraiment affreux :peur: , mais voilà quoi :(

Ioicdu55
Ioicdu55
Niveau 6
07 octobre 2009 à 18:51:39

Les graphismes, pour moi, ca occupe une place importante dans mon choix. C'est moche? J'achète pas. :noel:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:07:12

Pareil moi je regarde avant tout les graphismes, voir ce que "je peux me prendre en pleine face" et après le reste. A quoi ca sert d'avoir une console HD et la télé qui va avec, si ce n'est pas pour en profiter ( je parle pour moi ) :)

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:22:33

Sinon, y a aussi des jeux aquels je peux pas jouer, parce que psychologiquement ça m'énerve. J'me souviens d'un jeu "Mission équitation", je l'ai installé, j'ai regardé la 1ère cinlmatique et j'ai just fait un pas que j'ai désinstallé :rire:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:23:07
  • cinématique / juste
cena37
cena37
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:36:14

Cool :)

josse-e
josse-e
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:30:05

Punaise, vous me donner trop avie d'achetait la PS3 pour ce jeu :bave: Mais ma prioriter reste un Scooter électrique :-p

Pour ceux qui l'on : est-ce que le jeu à une bonne durée de vie ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 octobre 2009 à 23:53:32

Est-ce qu'il y a de la rejouabilité dans les Uncharted?
Car Underworld en avait pour ainsi dire aucune (bah oui, pas de mode Time trial, manoir...)?

La vidéo du moment